Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations intimes
m
7 octobre 2006 03:34
euhhh jaurais une kestion très délicate a vous poser, ca me tarode l'esprit depuis longtemps. LES COUPLES A VOUS DE ME REPONDRE s'il vous plait: ca serait a propos de la séxualité: faites vous tout avec votre conjoint? ( car aparamen ya des choses interdites par l'islam o nivo sexualité c vrai?)
n
7 octobre 2006 11:30
salam
pas besoin d'etre en couple pour te dire que la sodom.. est interdite en islam
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
d
7 octobre 2006 14:43
thumbs up
Citation
naïsia a écrit:
salam
pas besoin d'etre en couple pour te dire que la sodom.. est interdite en islam
w
wiz
7 octobre 2006 14:55
Tu réponds toute seule à ton poste ... il peut etre vérouiller je pense grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
O
7 octobre 2006 15:16
oua laister ou safisad smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
w
wiz
7 octobre 2006 15:18
Franchement quand je lis des postes comme ça ça me déçois personnellement ...Oh
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
7 octobre 2006 15:27
allah yster ou ya3foeye rolling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
m
7 octobre 2006 15:36
tu peux faire tt ce que tu veut avec ton mari a part la sodo qui est haram et pour ce qui est de savoir ce que chaque femme fait avec son mari c est haram de devoiler les relations intime du couple
meriem
I
7 octobre 2006 15:37
Avant d'avancer que certaines pratiques sexuelles sont interdites en Islam...on se renseigne mes chers enfants! on se renseigne...donc: Qor'an-sunna-hadith-consensus des 3ulama...(c'est une invitation spinning smiley sticking its tongue out)

Et puis, pour les prudes et les enfants de choeur: il n'existe pas de question TABOU en Islam...il est d'ailleurs amusant de constater que les religieux ont toujours été les premiers à traiter de toutes les questions sans fausse pudeur...evil

Rahlàlààà...quand je parle de bal des faux-c-uls!
n
7 octobre 2006 15:57
salam Isfahan tous les musulmans savent que certaines pratiques surtout celle que g citer plus haut est formellement interdite en islam c'est ecrit dans le Coran.

voici quelques reponses a certaines questions qui peuvent etre posées bonne lecture


33 - En période de menstrues de la femme, si l'homme ressent
un désir sexuel trop grand, peuvent-ils faire l'amour ?

Oui, ils peuvent avoir des rapports sexuels mais sans pour autant qu'il n'y ait de pénétration vaginale du pénis. Pour cela, il faut d'abord que la femme serre bien son vêtement au niveau de ses hanches et de son sexe évidemment pour empêcher justement cette pénétration.

Il est donc permis au mari de jouir de sa femme durant ses menstrues de ce qu'il veut sinon son sexe. Le Prophète dit à ce sujet : «... Faites toute chose sinon l'acte sexuel ». [C’est une partie d'un hadîth d'Anas rapporté par Muslim, Abu Dâwûd et Abu Awâna.]

Aussi, ‘Aïsha rapporte que : « Le Prophète ordonnait à l'une de nous lorsqu'elle avait ses menstrues de mettre un Izâr, ensuite il avait des relations amoureuses avec son épouse ». [Rapporté par les deux Shaykh et Abu ‘Awâna dans leur Sahîh, ainsi qu'Abû Dâwûd (n°260 de son Sahîh).] ...

De plus, le Prophète dit : « Va par devant ou par derrière, et éloigne-toi du derrière (l'anus) et des menstrues ». [Rapporté par al-Nasâ'î dans «al-‘Ishra» (76/2), al-Tirmidhî (2/162), Ibn Abu Hâtim (39/1), al-labarânî (3/156/2) et al-Wâhidî (p.53) avec une chaîne de transmission fiable et authentifiée par al-Tirmidhî.]

Ainsi, de ce texte sacré, nous comprenons qu'il est permis de prendre la femme par devant, face à elle, dans quelque position que ce soit, debout, assis, couché... ou par derrière, c'est-à-dire derrière le dos de la femme, dans quelque position que ce soit, en pénétrant le pénis dans le vagin, et surtout pas dans l'anus, car cela est interdit.

Les relation sexuelle est permise tant que la femme n'a pas ses menstrues.

Il dit également : « Celui qui prend (une femme qui a) ses menstrues ou une femme dans son derrière ou va chez un devin et croit en lui dans ce qu'il dit, aura certes mécru en ce qui a été révélé à Muhammad ». [Rapporté par les quatre auteurs des Sunan sauf al-Nasâ'î qui le rapporte dans « al-‘lshra » (78), al-Dârimî et Ahmad (2/408,476) dont les termes sont de lui, al-Dayâ' dans « al-Mukhtâra » (10/105/2) selon le hadîth d'Abû Hurayra, sa chaîne de transmission est authentique.]

Et Allah dit dans le Coran : { Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. Dis : « C'est un mal. Éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d'Allah car Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient } [ Sourate 2 – Verset 222.]




34 - Que dire de la pénétration anale ?

... Un tel acte est totalement interdit en Islam, c'est la pratique sexuelle des animaux et des bêtes, non pas celui de ceux qui croient en un Dieu Unique et espèrent entrer au Paradis. Car Allah dit:

{Vos épouses sont pour vous un champ de labour ; allez à votre champ comme vous le voulez.} [ Sourate 2 – Verset 223.]

Il est clair qu'aucune fécondation entre un spermatozoïde et un ovule ne peut s'opérer dans l'anus, ce qui signifie que cela n'entre pas dans le sens du verset, que l'anus n'est pas un champ de labour, mais bien le vagin. Ceci d'une part.

D'autre part, le Prophète interdit de la plus sévère des manières une telle pratique en disant : « Celui qui prend (une femme qui a) ses menstrues ou une femme dans son derrière ou va chez un devin et croit en lui dans ce qu'il dit, aura certes mécru en ce qui a été révélé à Muhammad ». [Voir référence plus haut. ]

Ce texte est l'un des plus graves dans ce sujet. Le Prophète celui qui ne parle que par révélation divine, considère la copulation avec une femme, étant l'épouse du mari faisant cet acte, durant ses menstrues et la pénétration du pénis dans l'anus de la femme comme un acte de mécréance. Ainsi, celui qui désire renier la révélation descendue sur le Messager d'Allah n'aura qu'à copuler avec son épouse durant ses menstrues ou la prendre dans l'anus. Un Musulman sincère est bien sûr incapable de faire cela.


En outre, cette pratique était celle du peuple de Sodome, d'où son nom de sodomie. La sodomie a de nombreux dangers pour la personne dont les plus importants sont :

- C'est un grand péché apportant la malédiction d'Allah .

- C'est un acte bestial et pire encore, et très douloureux car aucun lubrifiant n'est sécrété par l'anus pour réduire les effets de frottement.

- Cela cause de nombreuses irritations pour l'anus et le pénis.

- L'anus est la partie du corps la plus impure.

- Les infections sont nombreuses à cause des différents microbes contenus dans les selles se trouvant dans l'anus.

- Il y a en plus de grands risques de cancer de l'anus et de Sida.

- Probablement le plus grave danger, cela mène à l'homosexualité et à la débauche la plus grande ...

Et la sodomie est absolument interdite car celui qui la pratique est maudit selon les Traditions.

Tous ceux qui autorisent une telle pratique ne doivent pas être suivis selon les hommes dignes.



voici un extrait des questions sur la sexualité vous pouvez retrouver l'intergralité sur ce site inchallah [sajidine.com]
I
7 octobre 2006 16:32
Tous les musulmans le savent? hum...non, tous les musulmans ne le savent pas parce que s'ils le savaient tous, ils ne poseraient pas la question...Il est en revanche exact que la pratique est prohibée en Islam (sous réserve de quelques opinions minoritaires) mais à condition de renvoyer à des sources exactes (et non par des évidences souvent sorties de je ne sais où...) permettant d'éclairer le lecteur.

Petite remarque: le commentaire sur la pénétration anale est tout à fait loufoque...je cite "cela mène à l'homosexualité": commentaire crétin!En voilà encore un qui ne sait pas de quoi il parle! "risque de cancer et de sida": commentaire d'un double crétin qui ne sait encore pas de quoi il parle: une pénétration anale accroit le risque de contamination mais une pénétration vaginale est AUSSI une source de contamination! Plutôt que d'effrayer les gens, il est préférable de parler à leur intelligence: parler à l'intelligence, c'est rappeler une interdiction religieuse qui ne peut se réclamer d'aucune justification rationnelle si ce n'est qu'une pénétration anale cause des lésions (avec les complications que cela peut comporter...l'incontinence par exemple) à un orifice qui n'est pas destiné à cela...et que l'on peut y trouver une certaine répugnance,lol.
Résumons: je ne pratique pas la sodomie parce que cela est défendu en Islam. Point barre!
p
7 octobre 2006 17:04
cé ramadan pe t'on attendre pour parler sexe svp
m
7 octobre 2006 18:11
je vous remercie pour vos réponses complètes naîsia et isfahan... c t un sujet assez tabou auquel je ne trouvais pas de réponses complètes je le saurais dorénavant!! dsl pourkoimoi si ca te dérange ossi dsl de te choké wiz mais je vois pa le mal de se renseigner c t une kestion com une otre. dsl de me renseigner moody smiley
m
7 octobre 2006 20:08
oui je suis d'accord ou est le mal dans le fait de poser des questions sur la sexualité.
pkoi ce serait mal
m
7 octobre 2006 21:52
Citation
malikabb a écrit:
oui je suis d'accord ou est le mal dans le fait de poser des questions sur la sexualité.
pkoi ce serait mal
exactement , lahyia fi dinesmiling smiley
meriem
n
8 octobre 2006 15:10
Citation
maiss69 a écrit:
je vous remercie pour vos réponses complètes naîsia et isfahan... c t un sujet assez tabou auquel je ne trouvais pas de réponses complètes je le saurais dorénavant!! dsl pourkoimoi si ca te dérange ossi dsl de te choké wiz mais je vois pa le mal de se renseigner c t une kestion com une otre. dsl de me renseigner moody smiley

de rien
 
Facebook