Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES RELATIONS VIA INTERNET
8 octobre 2016 11:25
Lol heureusement que je ne grossis pas !spinning smiley sticking its tongue out
Citation
chrisado a écrit:
Bonjour la ligne....spinning smiley sticking its tongue out
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
KNL
8 octobre 2016 11:29
salam

si veux recevoir des MP, il aurait fallu faire une annonce et te décrire en disant clairement ce que tu recherches

inutile de tourner ça en désespoir => "j'ai arrêté les rencontres internet, je ne fais plus confiance, c'est mieux dans la réalité" etc....

parce que là le problème c'est que les hommes vont voir ta photo, et vont avoir envie de te MP, mais ensuite vont lire ton post et vont se dire "c'est mort" sad smiley ils auront peur de se prendre un vent, ce qui est normal
8 octobre 2016 11:59
ptdr Je voulais juste avoir les avis des gens je n'ai jamais dit à aucun moment que je voulais reçevoir des MP ou autre. Je l'ai dit clairement, pour moi les pseudo relations internet je n'en ferait plus. Il faut savoir bien lire les post avant de commenter n'importe quoi Angel
Citation
KNL a écrit:
salam

si veux recevoir des MP, il aurait fallu faire une annonce et te décrire en disant clairement ce que tu recherches

inutile de tourner ça en désespoir => "j'ai arrêté les rencontres internet, je ne fais plus confiance, c'est mieux dans la réalité" etc....

parce que là le problème c'est que les hommes vont voir ta photo, et vont avoir envie de te MP, mais ensuite vont lire ton post et vont se dire "c'est mort" sad smiley ils auront peur de se prendre un vent, ce qui est normal
8 octobre 2016 12:00
Au pire je fais ce que je veux c'est un choix personnel moi je ne vous juge pas donc faîtes de même merci
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

La religion résout pas mal de problèmes. Car elle provient de Celui qui nous a créés. Elle provient du Noble, du Sage et du Très-Haut. Qui voudrait se passer de Lui ?
Et c'est le Maître du Jugement dernier. On meurt tous un jour...

Si tu veux du sérieux, emploie des méthodes sérieuses. Discuter de la pluie et du beau temps, longuement et fréquemment, c'est pas du sérieux. Il vaut mieux faire fonctionner son réseau, famille, amies, etc, et avoir une vie sociale. Et suivre les conseils d'Allah.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
B
8 octobre 2016 12:01
Exactement !!!sauf qu elles N ont pas eu besoin d internet qui N existait pas où ils N y avaient pas encore accès comme c est le cas encore pour beaucoup de personnes et ce N est pas pour cela qu elles ne se marient pas!!!
Enfin moi personnellement je M en fiche ,je suis deja mariée et mere de deux enfants en âge de se marier,c est pour eux que je M informe
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

elles ont fait la même chose que la generation de maintenant, elles ont flirter, discuter et se sont mis en couple ou se sont mariés

y a des couples qui se font sur le net comme dans la vraie vie, tout est une question de mektoub et de ne pas rater le coche
8 octobre 2016 12:02
Je ne vais pas me lancer dans ce genre de débat.
Citation
zouhrioujdi a écrit:
ptdr

Mon avis était que super fiction

Mon avis est le meilleur que tu puisse avoir

Mais tu ne le sait pas

Allah dit

« Ils ont des coeurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n'entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants. »
K
KNL
8 octobre 2016 12:04
le fait d'avoir mis ta photo ça prete à confusion Angel

cf mon post sur le sujet ptdr

Citation
Sama-san a écrit:
ptdr Je voulais juste avoir les avis des gens je n'ai jamais dit à aucun moment que je voulais reçevoir des MP ou autre. Je l'ai dit clairement, pour moi les pseudo relations internet je n'en ferait plus. Il faut savoir bien lire les post avant de commenter n'importe quoi Angel
s
8 octobre 2016 12:47
exactement, il faut prendre son temps pour filtrer.
Citation
charaibi.amal a écrit:
le net ce n'est un moyen de connaitre les gens mais juste le premier pat cest avec le temps = filtrage etc......
8 octobre 2016 16:25
C'est pas parce que ont met une photo que l'ont veut être dragué ou trouver quelq'un omg c'est quoi cette mentalité ptdr
Citation
KNL a écrit:
le fait d'avoir mis ta photo ça prete à confusion Angel

cf mon post sur le sujet ptdr
8 octobre 2016 20:07
je pense que c'est un moyen de rencontre comme un autre mais c'est vrai que c'est souvent des relations à distance il faut avoir beaucoup de patience et de confiance
C
8 octobre 2016 20:27
Salam

Je te conseille d'éviter de faire des rencontres sur internet j'ai fait des connaissances qui n'ont pas abouti soit parce qu'il a une double vie, soit qu'il est pas genre d'homme.
T
8 octobre 2016 22:01
C'est un moyen com un autre. Juste qu'il doit te permettre de filtrer au plus vite. L'idée est que la rencontre doit se faire au plus vite pour ne pas tomber dans une relation virtuelle com tu le dis.
donc c un moyen que tu peu utiliser (internet) mais avec précaution voilà tout. Perso je connais plein de couple marié qui ont fai connaissance via d sites. So why not...
8 octobre 2016 22:20
Ces gens là ont eu de la chance
Citation
Dame Chignon a écrit:
C'est un moyen com un autre. Juste qu'il doit te permettre de filtrer au plus vite. L'idée est que la rencontre doit se faire au plus vite pour ne pas tomber dans une relation virtuelle com tu le dis.
donc c un moyen que tu peu utiliser (internet) mais avec précaution voilà tout. Perso je connais plein de couple marié qui ont fai connaissance via d sites. So why not...
T
8 octobre 2016 22:57
Lol je me dis la même chose!
Mais si eux l'on eu pkoi pas d'autres!
O
9 octobre 2016 00:01
Y a des poste comme les tiens chaque trimestre sur ce site, si tu veux encore plus d'avis n'hésite pas à surfer et les retrouver.
Pour ma part ça a déjà marché, j'ai déjà trouvé des personnes sérieuses et plaisantes, pretes à s'engager. C'est au petit bonheur la chance.
9 octobre 2016 07:46
J'ai rencontré ma femme sur internet. On a passé des nuits a se parler sur whatsapp et autres. Ca m'a permis d'analyser sa personnalité. Au bout de 3 mois on s'est rencontré en vrai. Encore 4 mois et nous étions devenus mari et femme. Aujourd'hui je suis heureux dans mon couple et je ne regrette surtout pas. Avant de rencontrer ma femme j'avais fait plus d'une dizaine de rencontres dites spontanées ou via amis/famille...mais cela n'a jamais marché. Je ne regrette pas donc d'être enfin passé par le net.
Speaks only Arabic and English
9 octobre 2016 08:32
Bien sûr que tu fais ce que tu veux. Allah a donné le libre-arbitre à tous. C'est pour ça que nous serons jugés.
Il n'y a pas de jugement, c'est pas mon boulot. C'est celui du Tout-Puissant.
Mon boulot, c'est de conseiller. Si tu y vois un jugement, le problème vient de ton côté.

Citation
Sama-san a écrit:
Au pire je fais ce que je veux c'est un choix personnel moi je ne vous juge pas donc faîtes de même merci
Primum non nocere. - La vie est une école.
s
9 octobre 2016 10:17
SALAM,

si c'est pas trop indiscret, sur quel site?
Citation
taqwaliLah a écrit:
Y a des poste comme les tiens chaque trimestre sur ce site, si tu veux encore plus d'avis n'hésite pas à surfer et les retrouver.
Pour ma part ça a déjà marché, j'ai déjà trouvé des personnes sérieuses et plaisantes, pretes à s'engager. C'est au petit bonheur la chance.
s
9 octobre 2016 10:20
Salam,

sur quel site vous etes vous rencontrés?

merci!!winking smiley
Citation
Lin-con-nu a écrit:
J'ai rencontré ma femme sur internet. On a passé des nuits a se parler sur whatsapp et autres. Ca m'a permis d'analyser sa personnalité. Au bout de 3 mois on s'est rencontré en vrai. Encore 4 mois et nous étions devenus mari et femme. Aujourd'hui je suis heureux dans mon couple et je ne regrette surtout pas. Avant de rencontrer ma femme j'avais fait plus d'une dizaine de rencontres dites spontanées ou via amis/famille...mais cela n'a jamais marché. Je ne regrette pas donc d'être enfin passé par le net.
T
9 octobre 2016 12:12
Salam,
Comme soumsoum77, peux tu nous dire sur quel site tu a pu faire ta rencontre?

Merci à toi!
Citation
Lin-con-nu a écrit:
J'ai rencontré ma femme sur internet. On a passé des nuits a se parler sur whatsapp et autres. Ca m'a permis d'analyser sa personnalité. Au bout de 3 mois on s'est rencontré en vrai. Encore 4 mois et nous étions devenus mari et femme. Aujourd'hui je suis heureux dans mon couple et je ne regrette surtout pas. Avant de rencontrer ma femme j'avais fait plus d'une dizaine de rencontres dites spontanées ou via amis/famille...mais cela n'a jamais marché. Je ne regrette pas donc d'être enfin passé par le net.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook