Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les relations humaines au risque de la coupe du monde de foot...
C
23 juin 2010 17:12
Avez-vous subi les dégâts collatéraux de la coupe du monde de foot lier à la présence d'un être testostéroné sur pattes dans votre entourage?

Je m'explique...

Un homme qui propose de s'occuper de tout les petits détails de l'organisation d'une sortie/évènement/course/visite, c'est déjà assez louche comme ça, mais quand il insiste pour le faire régulièrement depuis quelques jours tu commences sérieusement à te poser des questions sur ce comportement bizarroïde...et quand tu prends le planning des matchs, depuis le début de la coupe du monde de foot, bizarrement vos sorties coïncident parfaitement avec le temps entre deux matchs et vos appels et SMS avec les mi-temps...

Comment réagir?

L'idée de génie et de repérer son équipe favorite, attendre le jour du grand match pour incruster un évènement immanquable...

Une autre vengeance peut être?

PS : plus c'est sans pitié, mieux s'est (rire démoniaque)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/06/10 17:47 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
f
23 juin 2010 19:49
oh!la jalouse!
24 juin 2010 10:13
Estimes toi heureuse qu'il t'appelle encore et que vous fassiez des sorties ptdr

[www.djmick.co.uk]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
C
24 juin 2010 10:26
Citation
SimoCasaParis a écrit:

Estimes toi heureuse qu'il t'appelle encore et que vous fassiez des sorties ptdr

[www.djmick.co.uk]


Lollllll

J'aime pas cette dernière phrase :

"And finally, please save your expressions such as “Thank God the World Cup is only every 4 years”. I am immune to these words, because before and after this comes the Champions League, Premier League, Italian League, Spanish League, KPL, FA Cup, Euro Cup, etc."
☠ chti'sem ☠
G
24 juin 2010 11:05
Salam,

C'est qui? perplexe
B
24 juin 2010 15:14
Je crois que c'est le boucher qui lui a fait 3 kg de merguez au prix d'1 perplexe
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
C
24 juin 2010 15:15
Citation
Bedoon essm a écrit:
Je crois que c'est le boucher qui lui a fait 3 kg de merguez au prix d'1 perplexe

Ah nonnnnnnnn, pas lui lolllll

Il peut regarder tous les matchs qu'il veut lui lollllll
☠ chti'sem ☠
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook