Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relations hors mariage
r
18 novembre 2012 23:46
bonjour à tous et a toutes je lance aujourdhui un topic sur les relations hommes femmes '(non intimes ou sexuelle)
juste amoureuse q'en pensez vous
etes vous déja sorti avec un homme
votre avis sur les adolecents (es) qui ont ce genre de relations
(n'hesiter pas a vous fournir de ayates et adilla chr3ia)
19 novembre 2012 00:48
tu as l'âge à ma petite soeur .
et rien que le fait de savoir qu'elle parle à un garçon, me fait mal. la coincer avec un mec, je n'imagine même pas.
et ce petit gamin qui va la fréquenter pendant 2-3 ans dans notre dos , le jour où il va se présenter chez mon père pour ze3ma l'épouser , je l'enverrai balader , je te le jure . ça se voit quand un homme vient demander ta fille ou ta soeur en l'ayant déjà touchée, et celui qui vient la demander sans .

al ayates concernant l'interdiction de ce genre de relations ne manquent pas.
tu ne récolteras que des regrets avec ces relations . petite et encore plus une fois grande. c'est une garantie .

je comprends que tu puisses être attirée par un garçon à ton âge ,et à cette époque . c'est vraiment dur .
mais dis toi que tes parents ne seront pas fiers de toi si tu fais des choses que tu n'as pas le droit de faire .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
19 novembre 2012 10:15
Citation
rajrouj21 a écrit:
bonjour à tous et a toutes je lance aujourdhui un topic sur les relations hommes femmes '(non intimes ou sexuelle)
juste amoureuse q'en pensez vous
etes vous déja sorti avec un homme
votre avis sur les adolecents (es) qui ont ce genre de relations
(n'hesiter pas a vous fournir de ayates et adilla chr3ia)
faut avoir plus de 22 ans pour poster ici ! donc les ados sont interdits de forum, et pan
Non ptdr attends tu te crois sur l'ile aux enfants, on parle de sujets sérieux pas de romans d'arlequin
à mon avis tu as 14 ans c'est limite quand même, demande plutôt conseille à ta camarade de classe de gauche
allez bon devoir
S
19 novembre 2012 10:25
C'est hallucinant la manière de répondre qu'emploie certaines personnes sur ce forum :O
Toujours dans le jugement et la méchanceté!
Si ce que vous avez à dire ne va rien apporter à la personne qui post une question ou son histoire ABSTENEZ-VOUS!!!! C'est trop facile de parler derrière un Pc winking smiley
Hamdoulilah <3
e
19 novembre 2012 16:47
Salam, oui personnellement j'ai dejà connu un homme hors mariage (mon mari) et j'assume ! sauf que je n'étais pas ado et eprsonnellement je pense que els ado devraient plutôt se concentrer sur leurs études même si je comprends que l'amour (ou autre) els titille.
LES ETUDES ! LES ETUDES ! LES ETUDES !ET RIEN D AUTRE ! le reste viendra bien assez tôt !
a
19 novembre 2012 16:53
Citation
rajrouj21 a écrit:
bonjour à tous et a toutes je lance aujourdhui un topic sur les relations hommes femmes '(non intimes ou sexuelle)
juste amoureuse q'en pensez vous
etes vous déja sorti avec un homme
votre avis sur les adolecents (es) qui ont ce genre de relations
(n'hesiter pas a vous fournir de ayates et adilla chr3ia)
moody smiley moody smiley

Et si tu parlais du vif du sujet au lieu de tourner autour du pot?
r
19 novembre 2012 23:53
je ne frequente aucun garçon c'est juste q'il y a des filles dans mon lycée 3afana allah minhounna qui font des choses qui ont franchit les limites de la pudeur
et oui j'ai 16 ans et on dit de moi que je suis une donneuse de leçon car je ne suis pas d'accor avec cela et je voulais demander
à des adultes (enfin la plus part ) ce q'il en pensez
ps:paysan-fl7 mes parents sont fires de moi car justement je n'ai rien à voir avec cela avec mon respect pour les autres et que mes priorité sont mes études et mon avenir (et oui je suis intello geek )
K
20 novembre 2012 00:42
Citation
rajrouj21 a écrit:
bonjour à tous et a toutes je lance aujourdhui un topic sur les relations hommes femmes '(non intimes ou sexuelle)
juste amoureuse q'en pensez vous
etes vous déja sorti avec un homme
votre avis sur les adolecents (es) qui ont ce genre de relations
(n'hesiter pas a vous fournir de ayates et adilla chr3ia)
Nos adolescents sont les victimes de nos adultes... c'est tout ce que j'ai à dire sur ce sujet.

Je n'ai rien à dire aux adolescents, mais j'ai beaucoup de reproches à faire à leurs parents et leurs gouvernements... je parle de ceux qui vivent au monde de l'islam... ceux qui vivent aux sociétés occidentales, ils sont conformes à la culture qui anime leur monde.
m
20 novembre 2012 01:08
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
rajrouj21 a écrit:
bonjour à tous et a toutes je lance aujourdhui un topic sur les relations hommes femmes '(non intimes ou sexuelle)
juste amoureuse q'en pensez vous
etes vous déja sorti avec un homme
votre avis sur les adolecents (es) qui ont ce genre de relations
(n'hesiter pas a vous fournir de ayates et adilla chr3ia)
Nos adolescents sont les victimes de nos adultes... c'est tout ce que j'ai à dire sur ce sujet.

Je n'ai rien à dire aux adolescents, mais j'ai beaucoup de reproches à faire à leurs parents et leurs gouvernements... je parle de ceux qui vivent au monde de l'islam... ceux qui vivent aux sociétés occidentales, ils sont conformes à la culture qui anime leur monde.

je suis choquée je crois que c'est la première fois que j’apprécie de te le lire
K
20 novembre 2012 01:25
Citation
misszora069 a écrit:
je suis choquée je crois que c'est la première fois que j’apprécie de te le lire
Oh là là ! Dieu, quel mal ai-je fait pour qu'un de mes messages soit apprécié par Misszora ?! J'ai envie de vomir… si ce n'était pas haram, j'irais me suicider là !

PS : Je te taquine miss winking smiley
m
20 novembre 2012 01:28
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
je suis choquée je crois que c'est la première fois que j’apprécie de te le lire
Oh là là ! Dieu, quel mal ai-je fait pour qu'un de mes messages soit apprécié par Misszora ?! J'ai envie de vomir… si ce n'était pas haram, j'irais me suicider là !

PS : Je te taquine miss winking smiley

mdr tu m'as fait peur avec ton histoire de vomissement, bon le suicide j'avais capté que c'était de l'humour
K
20 novembre 2012 01:40
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
je suis choquée je crois que c'est la première fois que j’apprécie de te le lire
Oh là là ! Dieu, quel mal ai-je fait pour qu'un de mes messages soit apprécié par Misszora ?! J'ai envie de vomir… si ce n'était pas haram, j'irais me suicider là !

PS : Je te taquine miss winking smiley

mdr tu m'as fait peur avec ton histoire de vomissement, bon le suicide j'avais capté que c'était de l'humour
Et tu n'as pas capté que souvent je délire sur ce forum, c'est rare, très rare que je prends un sujet au sérieux tongue sticking out smiley
m
20 novembre 2012 01:57
Citation
KimouZ a écrit:

Et tu n'as pas capté que souvent je délire sur ce forum, c'est rare, très rare que je prends un sujet au sérieux tongue sticking out smiley

je capté plus ou moins on va dire, l'émoticone avec la langue il fait flippé lol
K
20 novembre 2012 02:11
Citation
misszora069 a écrit:
je capté plus ou moins on va dire, l'émoticone avec la langue il fait flippé lol
Ah bon ?! Que trouves-tu flippant dans cet émoticône ?!
m
20 novembre 2012 02:22
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
je capté plus ou moins on va dire, l'émoticone avec la langue il fait flippé lol
Ah bon ?! Que trouves-tu flippant dans cet émoticône ?!

sa langue ça fait un peu pervers, et pourtant dab je kiffe les émoticones
K
20 novembre 2012 02:40
Citation
misszora069 a écrit:
sa langue ça fait un peu pervers, et pourtant dab je kiffe les émoticones
Jamais remarqué ça... cet émoticône et le clin d'oeil sont les deux smileys que j'aime le plus que ça soit ici ou ailleurs.
m
20 novembre 2012 03:19
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
sa langue ça fait un peu pervers, et pourtant dab je kiffe les émoticones
Jamais remarqué ça... cet émoticône et le clin d'oeil sont les deux smileys que j'aime le plus que ça soit ici ou ailleurs.

j'aime bien l'émoticone quand la langue ne bouge pas lol, mon émoticone préféré c'est ceux qui sont trop mimis, genre leur yeux sont en accent circonflexe, mais il y est pas ici
a
20 novembre 2012 11:25
Citation
rajrouj21 a écrit:
je ne frequente aucun garçon c'est juste q'il y a des filles dans mon lycée 3afana allah minhounna qui font des choses qui ont franchit les limites de la pudeur
et oui j'ai 16 ans et on dit de moi que je suis une donneuse de leçon car je ne suis pas d'accor avec cela et je voulais demander
à des adultes (enfin la plus part ) ce q'il en pensez
ps:paysan-fl7 mes parents sont fires de moi car justement je n'ai rien à voir avec cela avec mon respect pour les autres et que mes priorité sont mes études et mon avenir (et oui je suis intello geek )
ca veut dire quoi 3afana allah minhounna ? tu veux dire 3afa allaho 3anhonna?

oui tu es une donneuse de leçon et la facon dont tu présentes les choses n'est pas très attrayante

au début tu parles de relations sans sexe
après tu dis elles ont franchi les limites de la pudeur

il y a des gens dont l'interet pour l'autre pousse a donner des lecons : avec des arguments en béton:
dire fais pas ca car c est haram, c pas ce qu'il y a de plus convaincant pour des gamines de 17 ans , faut leur parler raison,
et ce n'est pas a toi de faire leur éducation

Mais y en a aussi qui critiquent pour se valoriser, et cette partie y en a des tonnes, comme sur yabiladi
c a gogo, et j'ai l'impression que tu viens de te rajouter a ce bataillon déjà bien armé.


Le seul conseil que je peux te donner, c est arrête de t'occuper de ce que font les autres, travaille sur toi même a etre une bonne personne, à te cultiver, a etre correcte et juste avec les autres c 'est comme que tu t'élevras et non pas en te comparant aux copinettes de classe
r
20 novembre 2012 21:12
je ne charche pas à faire leur education et je n'ai jamais jugé ou dit c'est haram ou autre seulement je ne suis pas obligé d'aller dans leur sens c'est tout je n'ai jamais donné de leçon c'est juste une etiquette de fille coincé que l'on m'a collé
et quie est fausse et je vous en prie arretez de m'agresser je n'ai pas compris votre gene à mon egard
h
20 novembre 2012 21:36
Salam pour tous

Ma sœur l'islam est claire :

A ce sujet, le Messager de Dieu saws a dit :

« Celui qui croit en Dieu et au Jour dernier, qu’il ne reste surtout pas seul avec une femme non accompagnée d’un parent ne pouvant pas l’épouser (son père, son frère, son oncle..), car le troisième est alors Satan. »
(Rapporté par Ahmad d’après Amir ibn Rabi’a)

L’islam a clairement interdit les relations sexuelles hors mariage. Mais il a aussi interdit tout ce qui peut y mener.

Le Messager d’Allah saws a dit à Ali ibn Abi Talib :

« Ô Ali ! Ne fais pas suivre le premier regard par un autre, car seul le premier t’est permis ».
(Ahmad, Abou Daoud et At-Tirmidhi)

et j'ajoute sa pour terminer :

Allah (swt) nous dit :

« Ne vous approchez pas de la fornication, c’est un acte immoral et une voie pernicieuse. »
Sourate 17, Al Isra’ (Le voyage nocturne), verset 32

UN RAPPELLE POUR NOUS TOUS /

Il y a une encore une chose que malheureusement nous constatons trop souvent. De jeunes musulmans « profitent », sortent et couchent avec des jeunes filles dites faciles. Ils les méprisent, s’en servent et les jettent comme des mouchoirs en papier, et ils ont dans l’idée de se marier avec une fille qui n’a jamais été touchée. S’ils veulent une femme propre et respectable, qu’ils ne souillent pas les futures femmes des autres, et qu’ils ne s’étonnent pas si Allah (swt) les punit en leur faisant subir ce qu’ils ont commis.

Salam et que Allah 3aza Wajal nous protège .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook