Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les relations haram
A
17 janvier 2012 17:53
Ki é sorti avec son copain ou copine et les parenst pas au courant.
ensuite la relation é parti loin
vous etes marié aprés ou pas

a vos reponse
17 janvier 2012 18:10
les relations haram



Modifié 4 fois. Dernière modification le 17/01/12 18:20 par kazakzoz.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
17 janvier 2012 18:12
17 janvier 2012 18:16
Salam,


C'est quoi ta question en gros tu souhaites savoir si une nana a déjà couché avec un mec et s'est mariée par la suite avec un autre?

Où si elle est déjà sorti avec un mec et a épousée un autre????


Bon franchement ca va te servir à quoi de savoir cela? A rien, c'ets bon ton ex s'est remariée allah hi sahel liha et passe à autre chose.

Pot de colle ce n'est pas bon d'être ainsi, si vous n'êtes plus ensemble c'est pour une raison.

Si ses parents ne sont pas au courant je pense que c'est logique c'est pas la vie des bisounours où on vit mon enfant
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
17 janvier 2012 18:18
Mdrrrrrrrr kazakzoz

Lancement du "generique de question pour un champion"
M
17 janvier 2012 18:19
Salam.

Les relations haram, c'est haram pour une bonne raison.
17 janvier 2012 20:41
Je pense que ce qu'il veut savoir c'est si ces relations aboutissent à quelque chose ou pas .
17 janvier 2012 21:50
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Je pense que ce qu'il veut savoir c'est si ces relations aboutissent à quelque chose ou pas .

Salam [ ♥ ]"]
En fait il demande ,si une fille ou garçon du forum ( ont commis l'irréparable quoique chirurgicalement c'est réparable) avec leur ami-e sans que les parents soient au courant de leur relation et si prés ce fameux dérapage cela s'est concrétisé par un mariage ou non !! Ps : Je ne connais pas ce posteur, cependant il se permet de faire des remarques déplaisantes sur le post des autres, insultantes pourrait-on ecrire !!! La subtilité de ton résumé ,exprime la même chose !!
17 janvier 2012 21:57
ALaykom assalam baliygh75

Alors ignorons-le smiling smiley
17 janvier 2012 22:02
t'es bien curieux,petit filou!
tu veux te rincer l'oeil gratos?
a
18 janvier 2012 15:24
Citation
Ahmed.K a écrit:
Ki é sorti avec son copain ou copine et les parenst pas au courant.
ensuite la relation é parti loin
vous etes marié aprés ou pas

a vos reponse

Salam,
Laisse moi un peu rire grinning smiley.
Sinon si t'es un MOUSLIM le Quran a la reponse que tu devais savoir depuis je ne sais quand ......Football
Et si je dit MOUSLIM c'est un VRAI !!!!!!! et pas ceux qui s'font passer pour des pieux que le vendredi et tout les restes de jours ce n'est qu'un malfaiteur de 100 coups
Wasalam.
19 janvier 2012 17:46
Citation
Ahmed.K a écrit:
Ki é sorti avec son copain ou copine et les parenst pas au courant.
ensuite la relation é parti loin
vous etes marié aprés ou pas

a vos reponse


ptdrptdrptdrptdr

Dsl pour cette incartade grinning smiley

T'es un ptit coquin toi smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
A
23 janvier 2012 17:06
kan vous avé u une relation dans le haram vous avé regreté
et les filless ki regrete pas vous ete fier de pas regreté
23 janvier 2012 17:41
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Je pense que ce qu'il veut savoir c'est si ces relations aboutissent à quelque chose ou pas .

Salam [ ♥ ]"]
En fait il demande ,si une fille ou garçon du forum ( ont commis l'irréparable quoique chirurgicalement c'est réparable) avec leur ami-e sans que les parents soient au courant de leur relation et si prés ce fameux dérapage cela s'est concrétisé par un mariage ou non !! Ps : Je ne connais pas ce posteur, cependant il se permet de faire des remarques déplaisantes sur le post des autres, insultantes pourrait-on ecrire !!! La subtilité de ton résumé ,exprime la même chose !!

effectivement,ces questions sont plutôt lourdes!!!
c
23 janvier 2012 18:16
Citation
Ahmed.K a écrit:
kan vous avé u une relation dans le haram vous avé regreté
et les filless ki regrete pas vous ete fier de pas regreté

et toi tu regrette ce que tu fait ??? tu pense qu allah est satisfait de toi ??? tu fait la priere ?? t musulman o moins ???

pffff
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook