Naima Samih - Amri lillah 10'50'' | 41 auditeurs
les relations qui durent et le mal que ça engendre
Bonsoir tout le monde, je me décide enfin à m'inscrire pour partager avec vous mon histoire, en effet aucune de mes amies ne comprends totalement ce que je vis et peut être que parmi vous, je trouverai une aide certaine inchaa Allah, ce message est sincère et j'espère que vous saurez m'aider sans me juger.

Voici mon histoire;
6ans avec la même personnes, nous avons fait nos études de médecine ensembles et nous nous sommes mis ensembles quand nous étions à la faculté, lui avait pris l'habitude de fréquenter des filles libres mais j'étais heureuse qu'il m'accepte telle que j'étais meme si nous sommes passés par des ruptures à cause de mon éducation stricte et malgré cela, nous sommes restés ensembles, étant donné que nous étions étudiants nous pensions au mariage après notre diplome quand il aurait commencé à travailler et j'ai toujours eu de l'espoir, je priais et je prie toujours Allah pour attendre sans souffrir surtout qu'année après année, les flirts sont devenus banales, l'impression de connaitre la personne et d'être avec comme si vous étiez mariés alors que ce n'est pas le cas, voici typiquement la faiblesse des relations qui durent trop longtemps hors mariage et meme si seul dieu sait ce que le coeur cache, je n'ai à aucun moment apprécié le fait de fréquenter quelqu'un comme ça, l'impression que mon corps était salli et que l'amour était parfois un vrai passeport pour l'enfer