Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les relations à distance
l
21 août 2006 12:36
quelles sont les recettes pour tenir ? Je suis à bout ..
t
21 août 2006 12:44
S'aimer trés trés trés trés trés fooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrttttttttttttttttttttt et se faire confiance en vers et contre tout essayer d'avoir le plus de contact possible se soutenri mutuellement malgrés la distance.
n
21 août 2006 12:47
Citation
taourirt81 a écrit:
S'aimer trés trés trés trés trés fooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrttttttttttttttttttttt et se faire confiance en vers et contre tout essayer d'avoir le plus de contact possible se soutenri mutuellement malgrés la distance.

bain c vrai thumbs up oui surtt grande confiance entre vous deux et gardez contacte par exemple moi et mon amour tt la journée connectés sur msn et le soir le tel lol
B
21 août 2006 12:53
Citation
lamama a écrit:
quelles sont les recettes pour tenir ? Je suis à bout ..

Ils faut se marier... winking smiley
y
21 août 2006 13:01
Citation
lamama a écrit:
quelles sont les recettes pour tenir ? Je suis à bout ..


Je rejoint totalement l'avis de Taourirt81.

Moi cela fait pres de 5 ans que je vis ma relation a distance, je ne vois ma cherie qu'1 fois voire 2 fois par an et notre amour ne cesse de grandir. Il faut beaucoup de patience, une tres gande confiance l'un envers l'autre, il ne faut pas rester a rien faire mais au contraire se preparer pour l'avenir.
b
21 août 2006 14:05
ne jamais coupe contact, j'espere que du bonheur pour toi ma soeur
k
21 août 2006 15:14
Je suis dans le cas et franchement, je ne sais pas s'il y a une vrai recette. Cheytan est toujours là pour nous embrouiller. Mais c'est clair qu'il faut avoir confiance en l'autre, l'aimer sinon on ne tient pas et PATIENTER (c'est la chose la plus dure mais la plus nécessaire). et si tu penses que c'est le bon et qu'il en vaut la peine, patientes sinon un bon conseil éviter ce mal pour rien (car c trop dure!!!).

Le conseil que je donnerais à mes proches c si vous savez éviter une relation à longue distance, ne vous ambarquez pas là dedans car c horrible!!
g
21 août 2006 15:15
Oui ,c'est pénible mais à quelle distance êtes-vous(il y a msn)
L'amour est plus fort que tout.(facile à dire maientenant mais j'étais dans le même état que toi)
Rattache-toi à ce que tu peux.Tu connais la date des retrouvailles ou vous êtes en attente de papiers?
s
21 août 2006 15:45
c'est sur!!

Moi aussi je le déconseille!!

il y a plus de souffrance que de bons moments mais les bons moments font oublier le reste!!

Entre lui et moi il y a que le portable et pendant 2 semaines il a eu un soucis avec sa puce maintenant c'est reglé mais c'etait la galére!!

il faut beaucoup d'amour, de confiance mais surtout une tres tres grande resistance au MANQUE!!!!!!

Il y a pas un jour où je me demande pas si ça vaut le coup!!

Pour tenir il faut s'occuper l'esprit parce qu'il y a la tentation, la lassitude...

Bon courage à toutes!! In loveIn love
y
21 août 2006 15:48
Citation
salamab a écrit:
c'est sur!!

Moi aussi je le déconseille!!

il y a plus de souffrance que de bons moments mais les bons moments font oublier le reste!!

Entre lui et moi il y a que le portable et pendant 2 semaines il a eu un soucis avec sa puce maintenant c'est reglé mais c'etait la galére!!

il faut beaucoup d'amour, de confiance mais surtout une tres tres grande resistance au MANQUE!!!!!!

Il y a pas un jour où je me demande pas si ça vaut le coup!!

Pour tenir il faut s'occuper l'esprit parce qu'il y a la tentation, la lassitude...

Bon courage à toutes!! In loveIn love



Bon courage a TOUS aussi! (et non pas que TOUTES)

grinning smiley
s
21 août 2006 19:04
c'est vrai mais franchement ça à l'air moins dur pour eux!!

Et souvent c'est eux qui sont à l'origine de la distance!!grinning smileygrinning smileygrinning smileycrying(crying(
21 août 2006 19:08
Citation
salamab a écrit:
c'est vrai mais franchement ça à l'air moins dur pour eux!!

Et souvent c'est eux qui sont à l'origine de la distance!!grinning smileygrinning smileygrinning smileycrying(crying(

faut pas croire

Pour une personne, un homme dans ce cas, sincère, la distance est aussi difficile à vivre, surtout quand il y a des moments à vide, qu'il voit les autres couples heureux ensemble a vivre de bon moment! Sentiment de frustration aussi!

Donc voila quoi! Homme ou femme, c'est pareil arrive a un certains niveau!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
21 août 2006 19:54
Citation
salamab a écrit:
c'est vrai mais franchement ça à l'air moins dur pour eux!!

Et souvent c'est eux qui sont à l'origine de la distance!!grinning smileygrinning smileygrinning smileycrying(crying(


Pourquoi c'est moins dur pour les hommes?

Je souffre (en silence) tout autant qu'elle!

Et pourquoi ce sont eux qui sont a l'origine de la distance???

C'est pas moi qui ai construit les routes qui nous separent!!

Mais franchement je me plains pas car je suis arrivée presque au bout. Bientot elle va me rejoindre incha3allah.
y
21 août 2006 19:55
Citation
shams78 a écrit:
Citation
salamab a écrit:
c'est vrai mais franchement ça à l'air moins dur pour eux!!

Et souvent c'est eux qui sont à l'origine de la distance!!grinning smileygrinning smileygrinning smileycrying(crying(

faut pas croire

Pour une personne, un homme dans ce cas, sincère, la distance est aussi difficile à vivre, surtout quand il y a des moments à vide, qu'il voit les autres couples heureux ensemble a vivre de bon moment! Sentiment de frustration aussi!

Donc voila quoi! Homme ou femme, c'est pareil arrive a un certains niveau!!!

Merci shams de prendre ma defense. winking smiley
f
21 août 2006 20:10
HAMDOULLAH bcp verront bientot leur bien aimé...In love

alé courage!!!


k'Allah vous donne de la patience...Angel
j
21 août 2006 20:10
Citation
lamama a écrit:
quelles sont les recettes pour tenir ? Je suis à bout ..


salam



solution -----> la patience, et aussi raccourcir autant que possible la relation hors mariage!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
21 août 2006 20:59
pour les personnes qui vivent une relation a distance

une question ; si vous vous voyez une seule ou 2 fois par an vous croyez que c'est sure ça va marcher entre vous ?


parce que vivre sous le meme toit et affronter la realite de la vie c'est pas la meme chose !


quand vous voyez la personne une ou 2 fois par an c sure que l'amour sera renforcee par la separation !
y
21 août 2006 21:41
Citation
mouna067 a écrit:
pour les personnes qui vivent une relation a distance

une question ; si vous vous voyez une seule ou 2 fois par an vous croyez que c'est sure ça va marcher entre vous ?


parce que vivre sous le meme toit et affronter la realite de la vie c'est pas la meme chose !


quand vous voyez la personne une ou 2 fois par an c sure que l'amour sera renforcee par la separation !


Mouna,


Pour savoir si une relation va marcher "sous le meme toit" cela ne se decide par sur le nombre de fois que tu vois ta partenaire dans l'année. Tout est question de ce qu'une personne a dans la tete, ses projets, sa vision du couple, sa vision d'une union, sa vision de la vie a 2 sous le meme toit.


Ensuite, moi perso je ne la vois peut etre qu'une fois ou deux par an mais cela fait 5 ans que l'on ait ensemble. Et je te parle meme pas du nomnre de fois que je l'appelle en 1 semaine etc.....


Pour ma part je ne me serait jamais engager dans un mariage si je ne suis pas sur que la personne avec qui je vais vivre ne me correspond pas.

en esperant que tu m'ai compris.
p
21 août 2006 21:42
l Amour avec un grand A et bcp de motivation et de patience !
21 août 2006 21:43
Citation
yaska a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
salamab a écrit:
c'est vrai mais franchement ça à l'air moins dur pour eux!!

Et souvent c'est eux qui sont à l'origine de la distance!!grinning smileygrinning smileygrinning smileycrying(crying(

faut pas croire

Pour une personne, un homme dans ce cas, sincère, la distance est aussi difficile à vivre, surtout quand il y a des moments à vide, qu'il voit les autres couples heureux ensemble a vivre de bon moment! Sentiment de frustration aussi!

Donc voila quoi! Homme ou femme, c'est pareil arrive a un certains niveau!!!

Merci shams de prendre ma defense. winking smiley

No soucy fréro, t'en aurait fait de même et puis c'est aussi pour dire que nous aussi, hommes, on a un coeur et on peut souffrir des memes maux que les leurs!
Pas d'exclusivité!! Sauf l'accouchement, caaaaaaaaaaaa j'ai rien dis grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook