Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les relations bizarres au travail...
c
5 août 2014 21:27
Bonjour à tous,

Je poste pour la première fois pour demander vos avis d'experts Cool

Alors voilà je bosse depuis quelques temps déjà dans une boite et j'ai depuis mon arrivée des relations compliquées avec mes collègues masculins je précise.
Je m'entendais très bien avec tout le monde jusqu'a ce que naisse entre 2 de mes collègues des tensions et je me suis retrouvèe au milieu de tout ça.

Au départ comme tout nouveau j'ai été formée par un peu tout le monde et je m'entendais plutot bien avec l'un d'entre eux. On est devenu plutot proches mais en restants de simples collegues. Je precise que c'est quelqu'un de sociable et qu'il est "proche" d'un peu tt le monde lol
Plus on discutait plus on se rapprochait ms toujours en restant des collegues.
Je passe les details, il commence par m'envoyer des sms le soir le week end puis ca devient une habitude de s'envoyer des sms apres le boulot.

Entre temps l'autre collegue n'apprecie pas trop ce "rapprochement" et me fait des remarques bizarre genre mec possessif...les 2 se prennent le chignons et ne s'adressent plus la parole.
Les discussions avec l'autres deviennent de plus en plus frequentes et un jour mr m'accuse de trop le harceler par sms...du coup on se fritte et il m'adresse plus la parole...
Ca dure qq semaines et il finit par me parler a nouveau...
La meme histoire se repete plusieurs fois et la rebelotte il me snobe...

Comment je dois interpreter tout ça à part le fait que ce sont des enfantillages...?

Merci à vous!
c
5 août 2014 22:32
Bon ben personne sad smiley
6 août 2014 02:20
il faut avoir ses limites avc tt le monde . tt en etant gentil
L
6 août 2014 02:51
Sayai khlass t'es pas une chaussettes nan moody smiley ?
Ne te laisse pas faire il jou avec toi ! Tes une chaussette ou un jouer alors perplexe
6 août 2014 09:44
Salam,

Ben arrête les SMS c'est tout. T'es au boulot, non ? C'est jamais trop bon quand la vie professionnelle déborde sur la vie privée. L'une finira par déteindre sur l'autre, et si tu es pas bien dans l'une, tu ne seras pas bien dans l'autre.
c
6 août 2014 19:54
Merci pour vos réponses

Je suis d'accord avec vous, trop gentil trop con!
Je n'aurais jms du entrer ds le jeu des sms surtout pour etre accusee d'harcelement et d'hysterie par la suite...

Apres je commençais à me poser des questions parce qu'on devenait tres proches voir trop proches on discutait des heures apres le boulot et ça continuait le soir mais le tout en gardant nos distances.
Ce qui me fait me questionner aujourd'hui c'est que c'est a moi qu'il fait la gueule alors que c'est moi qui a ete la pr lui pendant les periodes de tensions au taf, tout ce qui vient de moi il le prend tres mal alors que les autres peuvent lui dire bien pire!
Il est arrivé des jours ou il me faisait des scenes en me disant que je le saoulais qu'il me supportait pas...
J'ai jamais vraiment bien compris ce traitement ou plutot cette maltraitance qui m'est reservee...

Bon bon je m'étale lol
Je voulais juste avoir un eclaircissement sur ca
Merci!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook