Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations bizarres ou pas
A
30 décembre 2015 23:59
Salam les yabies,
Je souhaiterais avoir vos avis :
au sujet du "genre"de relations que j'ai avec les hommes. On se rencontre, se voit face a face, on se textote beaucoup mais jamais d'appel.
Comment l'expliquer ?? ca vous ai deja arrivés ??
Merci pour vos retour
31 décembre 2015 00:08
Salam,

Très étrange perplexe. Je m'en vais consulter les livres de savants et je reviens vers toi asap!
31 décembre 2015 00:08
il y a rien de bizarre c est devenu le nouveau mode de communication les sms plus silencieux que d etre au telephone.... enfin de mon coté je prefere textoté comme on dit que d etre au tel des heures apres l effet pervers qu il peut y avoir avec les sms c est souvent des choses mal comprise par l autre souvent des quiproqos qui peuvent engendre de l imcomprehesion ca m est deja arriver de me disputer pour une phrase mal comprise du destinataire c est pour cela que ca ne dois pas devenir aussi une habitude il faut des sms et aussi de vrai rapport humain
A
31 décembre 2015 00:14
Merci pour la réponse, interessant ton point de vue
31 décembre 2015 00:16
Exactement de nos jours les SMS ce plus pratique. Moi je préfère smser plutôt que d'appeler. C'est une histoire d'habitune. Après cela ne veux pas dire que msr s'en fou c juste que c plus facile.
L
31 décembre 2015 00:16
Salam

Si ils sont comme moi,tu es mal barré
Pas du tout téléphone,je deteste rester des heures au tél
Pour ne rien dire en +
Et tous les jours eye popping smiley

Mais bon,moi je suis bizarre
m
31 décembre 2015 00:18
Salam arleykoum ,

Je trouve pas ça choquant, c'est lui qui veut pas parler au téléphone ?
Je sais pas quel âge vous avez mais vérifies qu'il soit pas marié juste au cas où ...
31 décembre 2015 00:19
C est exactement cela et puis je me vois mal etre au telephone tard le soir quand j arrive pas a m endormir alors qu il y as toute la famille presente et puis le cote pratique aussi c est qu on peut parler avec plusieurs amies en meme temps
Citation
titiiiBXL a écrit:
Exactement de nos jours les SMS ce plus pratique. Moi je préfère smser plutôt que d'appeler. C'est une histoire d'habitune. Après cela ne veux pas dire que msr s'en fou c juste que c plus facile.
31 décembre 2015 00:22
Exactement sa te permet en quelque sorte répondre aux attentes de tout le monde. Être là pour plusieurs personne en même temps et ce durant des heures alors qu qu téléphone si tu tarde et que ta copine doit te parler ben c pas le top.
L
31 décembre 2015 00:29
Après je trouve qu'on est devenu prisonniers de ces téléphones a la con
Les gens t'harcèlent
Ils demandent constamment "pourquoi t'as pas répondu a mon appel?"
Etc..

Je regrette le temps ou il n'y avait que les téléphones fixes,et bien fixes en +
Meme pas sans fil lol
31 décembre 2015 00:31
Salam,

Où est le 'bizarre', tu voudraient envoyer des lettres (je sais que c'est super romantique mais bon) ?
La seule chose que moi je ne ferai pas c'est ne pas se télèphoner. C'est important quand même. Les SMS c'est pas du juste : il y a un temps d'attente.

^^' !
31 décembre 2015 00:32
ah mais tu sais c est pas obligation d avoir un tel moi ca m arrive de le laisser 3/4 jours dans un tiroir histoire d avoir la paix je me sent pas oblige de devoir rendre des comptes sans arret pour devoir dire ce que je fais et ceux qui me connaissent ont l habitude apres c est vrai qu il a des gens moins comprehensif tu reponds pas ils insistent mais je les laisse faire si j ai pas envie de repondre je repond pas point !!! smiling smiley
Citation
La Paz a écrit:
Après je trouve qu'on est devenu prisonniers de ces téléphones a la con
Les gens t'harcèlent
Ils demandent constamment "pourquoi t'as pas répondu a mon appel?"
Etc..

Je regrette le temps ou il n'y avait que les téléphones fixes,et bien fixes en +
Meme pas sans fil lol
L
31 décembre 2015 00:34
Cest ce que je fais aussi,parfois je l'éteins et le laisse en plan
Et qd on me fait une réflexion je leur dis aussi "vous me connaissez"
Mais ca les empeche pas de me le redire grinning smiley
Citation
shoubidou a écrit:
ah mais tu sais c est pas obligation d avoir un tel moi ca m arrive de le laisser 3/4 jours dans un tiroir histoire d avoir la paix je me sent pas oblige de devoir rendre des comptes sans arret pour devoir dire ce que je fais et ceux qui me connaissent ont l habitude apres c est vrai qu il a des gens moins comprehensif tu reponds pas ils insistent mais je les laisse faire si j ai pas envie de repondre je repond pas point !!! smiling smiley
31 décembre 2015 02:23
Perso ce qui m'insupporte le plus sont les gens qui vivent le tel coller à la main maintenant partout ou tu va tu vois limite meme plus la tete des gens tous le regards baisser sur leur telephones lol et puis y en as tu leur enleve on dirai ils vont mourrir ....
Ah et puis y aussi ceux a qui t envoi un message mais qui te reponde pas et qui pourtant sont scotché a leur tel dès tu les vois....
Citation
La Paz a écrit:
Cest ce que je fais aussi,parfois je l'éteins et le laisse en plan
Et qd on me fait une réflexion je leur dis aussi "vous me connaissez"
Mais ca les empeche pas de me le redire grinning smiley
C
31 décembre 2015 07:47
Chui tombé sur un mec comme ca y a pas lontemps. Aime pas le tel et les sms encore moins mais il m appellé qd mm qd on se voyaient pas.
Mais quand je sui partie en vacances il m appellait 1 fois ts les 4 jrs, tu trouve ça normal?

C etait gratuis les appels mais pourtt il appellait pas tt le temps. Tu pense c etait normal, moi jtrouve ça fais bcp 4 jrs.
Citation
La Paz a écrit:
Salam

Si ils sont comme moi,tu es mal barré
Pas du tout téléphone,je deteste rester des heures au tél
Pour ne rien dire en +
Et tous les jours eye popping smiley

Mais bon,moi je suis bizarre
e
31 décembre 2015 10:03
oui ... cela m'arrive tjrs...lol
mais je conçois que cela peu etre genant pour toi ou lui !
A
31 décembre 2015 10:48
Ouii, Monsieur n'est pas marie! smiling smiley
Citation
melsi a écrit:
Salam arleykoum ,

Je trouve pas ça choquant, c'est lui qui veut pas parler au téléphone ?
Je sais pas quel âge vous avez mais vérifies qu'il soit pas marié juste au cas où ...
A
31 décembre 2015 12:11
Ok, cool ...donc de nos jours, c'est presque normal de ne pas s'appeler lol ....c'est vrai que c'est plus simple de se textoter, et j'aime pas non plus rester des heures au telephone!!
Merci pour vos retours
Z
31 décembre 2015 12:27
Je suis dans ce genre de relation moi aussi .J'ai cherché à en savoir plus sur lui et il s'est de suite braqué.Il y a peut être anguille sous roche.Je sais pas trop.Lui me dit que non
s
31 décembre 2015 14:38
Salam

Et ça t'arrive avec tous les hommes ?

Peut-être que tu les mets pas à l'aise

Peut-être que c'est le même profil d'hommes, pas très bavards

Appelle sinon au lieu de te prendre la tête!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook