Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations avec mon futur mari
s
2 décembre 2009 18:10
inchallah ca va s'arranger c'est peut être le stress du mariage, ça va passer
2 décembre 2009 22:14
est-ce qu'il taf lui ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
m
3 décembre 2009 11:38
Il n'est pas un peu gonflé le mec ?

D'un côté il concidère que vous êtes déjà mariés quand il s'agit de te faire venir pour laver sa crasse ou te reprocher de ne pas lui faire à bouffer ...

Et de l'autre, il concidère que vous n'êtes pas encore mariés puisqu'il remet en cause la cérémonie de l'année prochaine Are you crazy

Encore un qui voulait profiter du pseudo hallal et qui commence à s'énerver parce qu'il n'a pas eu exactement ce qu'il voulait !!!

Grrrr
f
3 décembre 2009 11:56
Citation
fafa09 a écrit:
il ne taim pa c simple si il taimait pr de vrai il penserai meme pa a te dir ca (il m'a dit que si ca continuer il ne se marierait pas avec moi)
reflechi bien a ca !

Tout de suite les grands mots, il ne taime pas, tu crois ke cest facile dentendre ce genre de phrase.

Qu'est c'que t'en sais toi kil laime pas?

Le couple traverse une mauvaise periode, ca arrive à tout le monde, moi je suis sure ke ca va sarranger. Si tu ne veux pas lapler pr lui dire ke tas trouvé du boulot, envois lui un texto.
a
5 décembre 2009 10:14
Bonjour a tous ,

Je vous remercie de vos reponses qui m'ont redonner confiance en moi, bonne nouvelle ca c'est arranger il sait maintnant que je travaille,mais bon j'ai mis les points sur les i avant, j'espere que je ne reviendrais pas ici pour parler de ce probleme, et merill3 tu as tout a fait raison je n'avais meme pas penser a cke ta dis: 'D'un côté il considère que vous êtes déjà mariés quand il s'agit de te faire venir pour laver sa crasse ou te reprocher de ne pas lui faire à bouffer ...
Et de l'autre, il concidère que vous n'êtes pas encore mariés puisqu'il remet en cause la cérémonie de l'année prochaine'. Mais la mariage sera en mai in ch'allah et puis si ca se fait pas ce sera le maktoub c'est tout. Merci a tous et a bientot
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook