Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relations avec les collegues
m
14 août 2008 17:14
Citation
Inspiration a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

alors les collegues de mon stages precedent, on est resté en contact, on a meme failli partir en vacances ensemble, lentente etait et est tjs au rendez vous
les collegues du nouveau stagewhistling smileyrelation purement platonique

Purement platonique ? Pq avant ce n'était pas platonique ?
Passe dans A&S et raconte nous ça grinning smiley


mdr non jvai eviter de raconter ça va choquer apres grinning smiley
je laisse place a limaginationptdrptdr
B
14 août 2008 18:48
Salam aalikoum

Citation
candi-up a écrit:
2ème bémol : ca parle de Q, toute la journée...


super l'ambiance

mais si ça continue à parler de ça c'est que les choses n'ont pas été clair dés le départ...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
14 août 2008 18:51
Salam aalikoum

l'ambiance est plutot bonne dans l'ensemble

j'ai déja été en voyage avec qquns

hamdoulillah
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
14 août 2008 19:54
alors pour moi comme j ai beaucoup de collegues, j en ai certains ou c est vraiment des collegues de boulot salut salut et mon pti groupe de coupines ou la c coupine cad on se voit au boulot et sur msn et des fois des qu on peut on se voit toutes on a garde contact avec des collegues qui ont demissione et quand on peut on se voit et ca fait du bien. Ce sont des personnes sur qui je peux reellement compter si j ai quoi que ce soit franchement
mais le week end on sapl pas lol quand on se voit generalement c est le vendredi soir on se retrouve toutes ou alors dans la semaine enfin ca depend quoi.
c
14 août 2008 19:55
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
candi-up a écrit:
2ème bémol : ca parle de Q, toute la journée...


super l'ambiance

mais si ça continue à parler de ça c'est que les choses n'ont pas été clair dés le départ...

ils en parlent entre eux bass eye rolling smiley
E
Ery
15 août 2008 11:41
Moi j'adore mes collègues sauf deux sournoises, une russe et une polonaise que j'ai envie d'étrangler mais je ne peux pas car ce ne serait vraiment pas professionnel.

Résultat : J'ai dévelloppé une sorte de racisme anti slave.

Je sais...c'est pas bien...mais je n'y peux rien.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
m
15 août 2008 12:32
Mes relations au boulot sont strictement professionnelles, tout le monde est très sympa mais ça s'arrête là pour moi smiling smiley
t
15 août 2008 14:49
salam sa fait 7ANS QUE JE BOSSE AVE PRATIQUEMENT LES MEMES PERSONNES BIEN QU4IL Y AIT DES DEPART EN RETRAITE ET DES MUTATIONS MAIS YA UNE BONNE AMBIANCE.on se fait une fois par mois un resto tous ensemble et sa permet d'evacuer le stress;de parler d'autre choses que du boulot.on se connait tous bien et bien sur ya plus d'affinité avec certain(e)s mais voila.....ds l'ensemble on se parle tous de nos soucis de tout et de rien........
M
16 août 2008 12:07
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam chmikir winking smiley
ça fait un bails
comme ça tu clope au boulot, ta pas honte, ta pas peur de te prendre 68€ dans les dents toi smiling smiley
et bien zouine adek le stage

Citation
chmkare a écrit:
entre stagiaires qui plus est dans un étage de bureau des stagiaires loin des avocats associées trois étage en dessous et qui monte jamais nous voir, c'est une vrai ambiance plage detentes : musique, concours de blague on a refait le papiers paints avec nos photos, clopes dans le bureau, pique nique,une vraie petite colonie de vacances chacun connaît la famille les amis les amours les projets des autres... c'est la seule chose de sympatique dans ce stage par rapport au horaires de folie, les avocats pénibles,et le stress permanent du boulot...

Salam Lamyâa,
j'ai bien fini par revenir c'est l'essentiel, lfrak s3ib

68 euros grinning smiley d'amende, tu veux que je meurs, c'est l'équivalant de mon argent de poche du mois!

mais comme je suis au 5ème étage, et il y a pas de terasse, ça fait trop glandeurs de descendre tous les heures en groupe de 5 pour fumer et le risque de croiser les patrons, donc on fait comme on peut même si le bonzai d'une collègue en tire mauvaise mine.

cela dit il faut pas reprocher ça aux stagiaires, surtout quand il y a des cigares à disposition (des clientscrying() dans les salles de réception -réunions
O
16 août 2008 14:07
Salam

Pour ma part, j'aime l'ambiance dans mon travail. On rigole, On travail, on s'entraide, On se connait, on connait nos conjoints nos enfants. hamdolillah.

Il y a deux catégories dans mon travail, le groupe (des collègues lointains) qui sort qui boit qui fait la fiesta en continu les week end, avec qui j'ai assisté une fois à un anniversaire qu'on a organisé pour 2 collègues fêtant leurs anniversaires le même jour, je suis allé du bon coeur avec ma fille, mais je n'ai pas trop aprécié: Alcool, porc, on a fait soirée barbecue on m'a fait cuire mes saucisson halal avec du porc. je l'ai signalé, on me taquinait soit disant allez Sanaa fait une exception...etc je suis resté aimable mais je l'ai mal pris surtout qu'on a cotisé pour cette soirée? Donc ce groupe on se repecte, on rigole au travail. Mais terminé , je n'accepte plus leurs invitations, on reste cool dans le travail pour ma part, ni plus ni moins.

Le second groupe, qui sont mes collègues proche dont une jeunne femme avec qui je m'entends bien et on se voit en dehors du travail (faire un hammam, thalaso, partager des trucs). le reste ce sont des hommes mariés avec leurs enfants, on se fait des invitations de temps à autres: genre un barbec en famille dans leurs maisons de plage, un repas de noel...etc. J'apprécie enormément leurs compagnies, car on se respecte, On peut se voir à l'exterieur s'amuser, rigoler, une fois au travail on se sert la main comme si on ne s'est pas vu la veille, en gros une bonne relation à la fois profonde et limité et j'adore ça. C'est à dire ce n'est pas pour autant qu'on va s'appeler tous les jours, se raconter nos vies...NON

En gros, je ne sais pas comment l'expliquer, mon collègue va me ramener à l'aeroport à 03h00 du matin quand j'en ai besoin (OUI je sais il est gentil smiling smiley )ou ma collègue va venir me chercher, garder mes plantes quand je suis absente, et vice versa. En même temps chacun garde ses limites, on est pas les super potes qui peuvent tous se dire.

En conclusion, une relation basée sur le respect, le partage des bons moments et la distance à la fois.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook