Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relations avec les collegues
s
8 août 2008 15:15
Salam je m ennuie depuis qq jours j ai une immense flemme au boulot...alors je viens hanter les couloirs yabiladiens.. grinning smiley


la question que je me pose est de savoir quelles sont vos relations avec vos collegues de travai?

- strictement professionnelles?

- ils vous arrive d aller boire un café apres le boulot

- ou carrément de vous voir le weekend, donc des relations plus amicales?

- Grrrr

- ou In love

qui sait... smiling smiley


merci
l
8 août 2008 15:18
Salam je m'ennuie oci meme si j ai 2 fois plus de boulot lol smiling smiley

alors pour répondre a ta question, j ai une bonne relation avec mes collégues, on rigole trop bien
mais ça reste professionnelle en tous cas pour le moment, meme si on a toute nos numéro, en dehors du boulot on s'appelle pas.
finito les amitiers extra pro, ça créer des fois des jaloussie et des soucis.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
8 août 2008 15:20
Citation
muslimachelha a écrit:
Salam je m ennuie depuis qq jours j ai une immense flemme au boulot...alors je viens hanter les couloirs yabiladiens.. grinning smiley
la question que je me pose est de savoir quelles sont vos relations avec vos collegues de travai?

- strictement professionnelles?

- ils vous arrive d aller boire un café apres le boulot

- ou carrément de vous voir le weekend, donc des relations plus amicales?

- Grrrr

- ou In love

qui sait... smiling smiley


merci


nari si tu savais, depuis 14h je galère car j'ai fini mes dossiers ce matin et la je finis qu'à 17h

sinon avec mes collègues dans tous les taf que j'ai pu faire c'est tjrs resté professionnel
Enfin !!!!!
t
8 août 2008 15:23
Je n'ai pas de collègues grinning smiley

Comme ça j'ai la paix.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
8 août 2008 15:35
Citation
tilaoutipala a écrit:
Je n'ai pas de collègues grinning smiley

Comme ça j'ai la paix.

c est vrai?

comment ca se fait?
P
8 août 2008 15:35
Citation
muslimachelha a écrit:
Salam je m ennuie depuis qq jours j ai une immense flemme au boulot...alors je viens hanter les couloirs yabiladiens.. grinning smiley


la question que je me pose est de savoir quelles sont vos relations avec vos collegues de travai?

- strictement professionnelles, et ça me va très bien!!!

- ils vous arrive d aller boire un café apres le boulot

- ou carrément de vous voir le weekend, donc des relations plus amicales?

- Grrrr

- ou In love

qui sait... smiling smiley


merci
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
8 août 2008 15:36
ça depend des collegues avec certains j'ai des relation pro, d'autre je rigole avec , je joue au foot avec et certains je les vois en semaine pour prendre un ver et ceci meme si je bosse plus avec eux
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
8 août 2008 15:40
Salam 3alikoume

3ella selamti grinning smiley

Ma relations avec mes collégue sont trés trés bien quenque soit les plis jeune que moi ou plus ager la preuve j jamais changer mon service comme de puis mon recrutement fond la plus part des fois en sort manger ensemble en fait des apéritifs illa dejwaje chi hade najhe chi hade oulde chi hade .... quand j perdu mon pére l9ithoume me3ya et hdaya kima kaygoule matale (you3rafou sadi9ou 3inda dai9e) mahchmouniche oumahchmthoumche Allah yekhlina fe sebaghtena
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
B
8 août 2008 16:12
salam chlha dyalna
les relations entre collégues doivent étre en premier prof et en second amical mais pourqoui pas créer une amitié je veux dire profonde avec certains d'entre eux
tu sais aujourd'hui on passe plus de temps au boulot avec les collégues qu'à la maison avec la famille
je dis ca c'est pour que l'ambiance soit suportable au quotidien tu sais c'est pas marran de ce lever le matin pour aller bossé alors que ta pas envie parceque ya un collégue ou certains collégue que tu ne suportes pas
ce si n'est qu'un point de vue accompagné de mon experience personnelle
s
8 août 2008 16:37
salam

on est 5 ds le magasin, je suis vendeuse, il y en à qu'une où je la vois en dhors du travail, tel ...

les 3 autres ce n'est que strictement profesionnels, mais ça ns empêchent pas de prendre nos pauses en

même temps, et de parler de tt et de rien ...
c
8 août 2008 17:22
Salam,

Comme l'a dit BYAT, si on y réfléchit bien, on passe beaucoup plus de temps , 8H/JOUR si ce n'est pas plus, avec nos collègues de travail qu'avec nos proches, donc vaut mieux que l'ambiance soit la meilleure possible sinon cela peut jouer sur le notre moral et notre humeur à moins d'être blindé.

Perso, étant depuis de nombreuses années dans la même boîte, des liens plus que professionnels se sont tissés avec mes collègues.
Il nous arrive souvent de nous voir à l'extérieur pour prendre un verre en dehors du cadre stressant du bureau, de fêter des anniversaires ensemble ou d'autres occasions, de jouer au Foot...

Et Alhamdoullillah cela ajoute une meilleure ambiance au travcail.

Le seul point négatif, c'est qu'à force cela devient comme une petite famille. Du coup quand il y a embrouille cela peut sortir du cadre professionnel ce qui n'est pas très bon.
s
8 août 2008 17:44
salam

oui, voilà quand on tisse des liens très forts, et qu'il y à des pbs ds le cadre du travail, tu ne sais

pas comment gérer la chose, en parler en temps que collègue, ou ami, qui froisser qui ne pas froisser !!!

ensuite après cet malentendu, c'est dur de retravailler ds une bonne ambiance Danse Danse Danse
B
8 août 2008 21:47
Salamsmiling smiley,


A ce moment précis: je les hais tous. Et plus encore...

Eux en week-end et moi encore au bureau! De vrais vautours!
One step forward and two ahead...
b
8 août 2008 21:54
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


A ce moment précis: je les hais tous. Et plus encore...

Eux en week-end et moi encore au bureau! De vrais vautours!

Salam
wayli grinning smiley

avec les collégue en passe le temps presque plus likndwzou chez nous donc khsse tkoune une bonne relation et en reste dans les limtes par exemple maknmchiche les invitation de mariage oulla je voyage avec eux mais si qulque a besoin de moi oulla meride oulla chi haja la9dare Allah je particpe et aussi les invitation dans le lieux du travaille comme déjeuner oulla apretifs oui khsse les limites
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
8 août 2008 21:55
salam

alors les collegues de mon stages precedent, on est resté en contact, on a meme failli partir en vacances ensemble, lentente etait et est tjs au rendez vous
les collegues du nouveau stagewhistling smileyrelation purement platonique
c
9 août 2008 13:14
je m'entends hyper bien avec mes collegues, on se marre bien, s'echange des plans, on se ramene des bonbons, croissants, chocolats etc... on s'entraide ..
les deux bémols :

1er bémol
: la compétition professionnelle quand l'un a les dents longues, l'autre un grand arriviste, et l'autre est carrieriste...on peut te planter à tout moment, entre deux dégustations de friandises...

2ème bémol : ca parle de Q, toute la journée...
a
9 août 2008 13:17
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Salam je m ennuie depuis qq jours j ai une immense flemme au boulot...alors je viens hanter les couloirs yabiladiens.. grinning smiley
la question que je me pose est de savoir quelles sont vos relations avec vos collegues de travai?

- strictement professionnelles?

- ils vous arrive d aller boire un café apres le boulot

- ou carrément de vous voir le weekend, donc des relations plus amicales?

- Grrrr

- ou In love

qui sait... smiling smiley


merci


nari si tu savais, depuis 14h je galère car j'ai fini mes dossiers ce matin et la je finis qu'à 17h

sinon avec mes collègues dans tous les taf que j'ai pu faire c'est tjrs resté professionnel


waw on vous paie a rien faire? je sais quel genre de boulot vous faites.... mais ça na lair interessant... 3h sans rien faire quelle galere
I
9 août 2008 13:27
Citation
malikabb a écrit:
salam

alors les collegues de mon stages precedent, on est resté en contact, on a meme failli partir en vacances ensemble, lentente etait et est tjs au rendez vous
les collegues du nouveau stagewhistling smileyrelation purement platonique

Purement platonique ? Pq avant ce n'était pas platonique ?
Passe dans A&S et raconte nous ça grinning smiley
M
14 août 2008 15:42
entre stagiaires qui plus est dans un étage de bureau des stagiaires loin des avocats associées trois étage en dessous et qui monte jamais nous voir, c'est une vrai ambiance plage detentes : musique, concours de blague on a refait le papiers paints avec nos photos, clopes dans le bureau, pique nique,une vraie petite colonie de vacances chacun connaît la famille les amis les amours les projets des autres... c'est la seule chose de sympatique dans ce stage par rapport au horaires de folie, les avocats pénibles,et le stress permanent du boulot...
l
14 août 2008 15:49
Salam chmikir winking smiley
ça fait un bails
comme ça tu clope au boulot, ta pas honte, ta pas peur de te prendre 68€ dans les dents toi smiling smiley
et bien zouine adek le stage

Citation
chmkare a écrit:
entre stagiaires qui plus est dans un étage de bureau des stagiaires loin des avocats associées trois étage en dessous et qui monte jamais nous voir, c'est une vrai ambiance plage detentes : musique, concours de blague on a refait le papiers paints avec nos photos, clopes dans le bureau, pique nique,une vraie petite colonie de vacances chacun connaît la famille les amis les amours les projets des autres... c'est la seule chose de sympatique dans ce stage par rapport au horaires de folie, les avocats pénibles,et le stress permanent du boulot...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook