Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations avec beau-papa..
M
29 mai 2010 18:44
Salam Aleikoum

Voilà,on parle beaucoup de nos belles-meres d'autres on de l'affinite dautres c pas la joie etc...

Mais parlons un peu de nos chers beau-peres,comment se passe votre relation avec lui?

Pour ma part hemdhoullilah,sa se passe tres bien!
Quand mon epoux et moi allons rendre visite a mes beaux-parents tout se passe bien hmd,lorsque nous mangons ensemble,des fois je me gene de parler ou de rire devant mon beau-pere,mais hmd il me met a l'aise,parle avec moi,et gentil!!
Quand il part o bled,il me ramene a chaque fois soit une takchita soit une djellaba!et ca me fé plaisir

Il me dit souvent que je suis comme ca fille et que son fils est bien tombé hmd!!

Hemdhoullilah tout se passe bien avec lui mais egalement avec ma belle-mere et mes belles-soeurs et beau-freres!!

Allez a vos clavierswinking smiley
t
29 mai 2010 22:56
jai un beau pére qui ne parle pas beaucoup, sa fait 5 ans que je suis marié et j'ai toujours honte de lui, a tout les niveau.
c
29 mai 2010 23:19
Généralement ça se passe très bien avec les beau pères , c'est normale , c'est des hommes et nous les hommes on cherchent pas les noisettes , on raisonne et on tiens notre langue spinning smiley sticking its tongue out
avec les femmes c'est differents ! si tt va bien c'est qu'il ya quelque chose qui ne va pas !
trop de jalousie , trop de superflus , trop de bla bal bal bla (hada gal , hada chra , hada ba3, hadi daret , hadi fa3lat , hadi hadi hadi.........).
je sais , ce que je viens d'écrire va faire réagir plus d'une , prouvez moi le contraire mes dames .
L
30 mai 2010 01:14
Citation
casainfo1 a écrit:
Généralement ça se passe très bien avec les beau pères , c'est normale , c'est des hommes et nous les hommes on cherchent pas les noisettes , on raisonne et on tiens notre langue spinning smiley sticking its tongue out
avec les femmes c'est differents ! si tt va bien c'est qu'il ya quelque chose qui ne va pas !
trop de jalousie , trop de superflus , trop de bla bal bal bla (hada gal , hada chra , hada ba3, hadi daret , hadi fa3lat , hadi hadi hadi.........).
je sais , ce que je viens d'écrire va faire réagir plus d'une , prouvez moi le contraire mes dames .
Ok beaucoup de femmes sont comme ça...

Mais ça n'empêche qu'il y a beaucoup d'hommes aussi qui parlent de futilités et de gal ou galte ou hada ou hadiwhistling smiley

Y en a un paquet !!
m
30 mai 2010 13:51
Je suis d'accord avec toi à 80 % frère, et on va dire qu'il y'a 20 % restante de femmes qui ne font pas de zgha ou de complication
m
30 mai 2010 17:01
s il n y a pas de bla bla chez les hommes ou tres peu par contre ils sont tres influençable ils ont tendances a trop ecouter leur maman ce qui peut parfois causer probleme dans le couple vala
m
30 mai 2010 17:04
moi mon beau père c'est un ange ..
il ya un grand respect entre nous hamdoulilah
et il ne s'immisse jamais dans notre vie au contraire, il se fait tout petit meskine
M
30 mai 2010 17:34
Citation
mimiam a écrit:
moi mon beau père c'est un ange ..
il ya un grand respect entre nous hamdoulilah
et il ne s'immisse jamais dans notre vie au contraire, il se fait tout petit meskine

Mon beau-pere est exactement comme ca,il et tres gentil et donne de bons conseils a son fils(mon mari),quand nous sommes en famille il parle beaucoup de religion,du bled!!
Le respect est une chose primordiale et hmd tt se passe bien
c
30 mai 2010 21:25
Citation
marlie a écrit:
s il n y a pas de bla bla chez les hommes ou tres peu par contre ils sont tres influençable ils ont tendances a trop ecouter leur maman ce qui peut parfois causer probleme dans le couple vala

la relation mère/enfant ne peut jamais égaler la relation mari/ femme, tt simplement ,parcequ'on peut changer sa femme ou son mari , en revanche on ne peut le faire avec les parents .
le mari se retrouve souvent dans sa relation de couple entre le marteau et l'enclume ( le pauvre ) , et parfois , on lui demande de choisir entre la femme qu'il aime ,et la maman qui la chèrie et l'adore sad smiley
mesdames , si vous voulez conserver votre couple ne vous mettez pas en conflit avec la maman , soyez diplomates et intelligentes dans vos comportement avec elle , et surtout dites vous qu'a la fin c'est toujours c'est elle qui récupère son fils , si le couple éclate , donc le combat est perdu d'avance!
m
31 mai 2010 08:28
On mon beau père me souhaite que le malheur et me détèste malgrè que lui et moi on ne c'est jamais vu ou parler problème familiale
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
31 mai 2010 09:28
hamdoulilaih moi c pareil avec mon beau pere il y a beaucoup de respect entre nous et parceque je suis bien avec leur fils mon mari ils sont bien avec moi et pour que cette relation dure ne jamais impliquer les parents beau parent dans les problemes de couple


mille et une nuits j ai de la peine pour toi.vous ne vous etes jamais vue comment sa ce fait?allah i aawnek
f
31 mai 2010 09:54
cc
mon beau pere est hyper reservé au debut quand j'allais ds une piece il me saluait et partait je me ss dit que jai qq chose qui cloche mais apres jai su quil etait trop timide et dur quil est gené mais je sais quil maime bien parce que a chaque fois quil fait des courses ( des fruits et legumes ou du poisson) il m'achete qq chose il donne un sac a mon cheri comme quoi ca cest pr elle hamdolileh il est trop gentille
f
31 mai 2010 09:55
.........................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/10 09:56 par minaa_.
f
31 mai 2010 10:02
Citation
casainfo1 a écrit:
Citation
marlie a écrit:
s il n y a pas de bla bla chez les hommes ou tres peu par contre ils sont tres influençable ils ont tendances a trop ecouter leur maman ce qui peut parfois causer probleme dans le couple vala

la relation mère/enfant ne peut jamais égaler la relation mari/ femme, tt simplement ,parcequ'on peut changer sa femme ou son mari , en revanche on ne peut le faire avec les parents .
le mari se retrouve souvent dans sa relation de couple entre le marteau et l'enclume ( le pauvre ) , et parfois , on lui demande de choisir entre la femme qu'il aime ,et la maman qui la chèrie et l'adore sad smiley
mesdames , si vous voulez conserver votre couple ne vous mettez pas en conflit avec la maman , soyez diplomates et intelligentes dans vos comportement avec elle , et surtout dites vous qu'a la fin c'est toujours c'est elle qui récupère son fils , si le couple éclate , donc le combat est perdu d'avance!

olala le pauvre chou
si elle est si possesive elle a qua le recuperer perso un homme qui est trop collé a sa mere il doit rester chez elle au lieu de faire soufrir une belle fille
euuh tu crois ke nous on recupere pas nos maman si le couple eclate??? n,an mais tu crois troop que seuls les mecs sont les chouchou de leur mere nous aussi si on veut on peut retourner chez nos parents
perso j'adoore ma b.mere elle est troop gentille pourtanr javais trop peur d'elle mais finalement j'avais peur pr rien donc si la b.mere est gentille les belles fille le lui rendent bien et si elle est mechante et troooop mechante meme ben cest mieux quelle garde son fils quoi!! seule fason de se debarasser delle 7
@
31 mai 2010 15:43
salam
generalement les beau pere sont parfait
il laisse la place (d ailleur n ont pas le choix)a leur femme pour fouttre le trouble
warda
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook