Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relations avant le mariage...conseils de gars uniquement
6 novembre 2010 19:23
Citation
LeMask a écrit:
Ben imagine que clicou06 atterrisse sur une île isolée, et il tombe sur des sauvages...

Comme il peut la fermer jusqu'à la sa mort, il la raméne et il dit:
Citation
a écrit:
L'islam exige la virginité avant le mariage certes mais il n'interdit pas le sexe Mlle.

Les sauvages sont impréssionnés par la grande sagesse de clicou06. Ils ne nomment prophéte de cette nouvelle religion...

Mais comme clicou06 a oublié de parler des convertis et des divorcées...

Ces idiots tirent des conclusions de cette phrase, et ils développent des lois (c'est beau l'évolution). Les femmes divorcées sont maltraitées et isolées car elles ne sont plus vierges (qu'elles ont connu un autre homme). (un peu comme au Maroc quoi)
Et les femmes converties sont condamnées à la solitude, car "l'Islam exige la virginité avant le mariage." comme l'a super bien formulé notre grand prophéte éclairé clicou06...

Bravo vieux... En une phrase, tu as foutu un sacré dawa dans le monde...

edit:
Non, pourquoi toi tu fais le lien entre les deux?

Et il y a une logique dans l'Islam... Selon dieu, tout le monde a la foi en dieu, mais certains ont choisit de renier dieu. Donc, c'est un choix. Qui va plus tard devenir un choix vers la stupidité, parce que la foi nous méne vers notre salut.
C'est mon interprétation, trés perso certes... Mais j'arrive à cela quand "j'essaye de comprendre dieu". Je dis bien "essaye".

Mais d'un autre point de vue... Tout commence par un choix. On choisit d'être bête, comme on choisit d'être intelligent...
Tout commence par un choix. Et même le plus grand des idiots peut choisir la modestie et dire "je ne sais pas"...

Waw Ton côté "j'ai raison et c'est comme ça" m'amuseptdr, tellement tu es sûr d'avoir raison que tu imagines des mondes parallèles avec pleins de suppositions pour justifier ce que tu racontes. Malheur à celui qui n'a pas les mêmes lectures que toi!
Allah swt a dit en s'adressant au prophète sws et à nous même bien sûr: "wa jadilhoun billati hiya ahssan", traduction pour ceux qui ne parlent pas l'arabe: "Aies un débat d'idées avec de meilleurs arguments". Moralité, si débats il y a, il faut avancer des arguments, pas des suppositions.

clicou06 n'est certainement pas un prophète, et ne s'adresse pas à des masses "d'abrutis", il veut juste échanger des points de vue avec des gens qui ont certainement un raisonnement, peut être pas semblable au sien, mais un raisonnement qui mérite d'être entendu voire débattu. Les mondes parallèles dans lesquels tu t'engouffres cher LeMask, ne sont que le fruit de ton imagination produite par ton sentiment de supériorité. Traiter les gens de naïfs, incrédules, fossoyeurs, imbéciles... et j'en passe, ce n'est qu'une preuve d'un sentiment de supériorité déplacée, et ce n'est surtout pas des arguments de débat.

clicou06 ne foutra pas le "dawa ;terme barbare qui nous indique le niveau de langage" dans le monde, parce qu'il ne s'accorde pas ni l'importance ni la mission d'un porte-parole de l'Islam et encore moins de l'humanité, il n'est responsable que sur ses actes et même là c'est compliqué à juger.

Si clicou06 a une tentation de supposer une chose, elle serait le fait que son interlocuteur fait certainement la part des choses, mais il ne suppose jamais que seul lui est dans le vrai, et encore moins que les autres sont des nases à formater.
Ils ne sombre pas dans les clichés haineux du genre "au Maroc, les femmes isolées et divorcées sont maltraitées", parce que des femmes maltraitées je peux t'en trouver des centaines dans le monde occidental éclairé; la maltraitance des femmes n'est certainement pas une maladie exclusivement marocaine.

Le débat a des règles,mon cher LeMask, si elles ne sont pas respectées par l'une des parties, ça devient un monologue narcissique, pour faire simple, c'est parler dans le vide! et malheureusement c'est ce que tu as choisi comme mode d'expression. Dommage, parce que tu dis des fois des choses intéressantes, encore faut-il savoir convaincre les gens qu'elles le sont.

PS: Sur ta dernière remarque, l'homme n'a jamais joui d'une totale aptitude au choix, encore moins de son intelligence ou de sa bêtise! son environnement y est souvent pour quelque chose.

Sur ce
A
6 novembre 2010 19:48
Citation
LeMask a écrit:


edit:
Non, pourquoi toi tu fais le lien entre les deux?

Et il y a une logique dans l'Islam... Selon dieu, tout le monde a la foi en dieu, mais certains ont choisit de renier dieu. Donc, c'est un choix. Qui va plus tard devenir un choix vers la stupidité, parce que la foi nous méne vers notre salut.
C'est mon interprétation, trés perso certes... Mais j'arrive à cela quand "j'essaye de comprendre dieu". Je dis bien "essaye".

Mais d'un autre point de vue... Tout commence par un choix. On choisit d'être bête, comme on choisit d'être intelligent...
Tout commence par un choix. Et même le plus grand des idiots peut choisir la modestie et dire "je ne sais pas"...

Ok j'ai compris ta logique.
Pour moi c'est totalement l'inverse.

Le choix est en dernier.

Même si m'a foi en Dieu est certain je l'ai choisi par mes actions et par ce que l'on m'a inculquée.

Un choix doit être réfléchi donc nécessairement il vient aprés.

Bref, Tout sa est subjectif.
6 novembre 2010 19:54
Non, moi je pense que l'être humain est responsable de tout. Ce n'est parce qu'on a été un enfant battu qu'on va battre ses enfants automatiquement, il y a toujours un choix à faire.

Je ne vois pas le bon dieu, autant que juge suprême, excuser des gens sous prétexte que leur environnement n'était pas bon... On sera jugé sur nos choix uniquement.

Sinon, les riches iront direct au paradis car ils n'ont jamais eu à se salir les mains en faisant une mauvaise action... Par exemple quoi.

Et oui, j'aime bien ces "monde paralléles", de simples suppositions, mais je les utilise juste comme une image pour expliquer une idée.

Nos idées évoluent avec le temps. Quand on avance dans ne voie, on ne trouve rien sur une autre.

Si tu donne de l'importance à la virginité, l'une des évolutions possibles sera celle qu'on connait bien, où les familles des mariés se promenent en criant pendant la cérémonie avec les draps tâchés de sang...

L'Islam a bien compris cela, et dieu a trouvé une stratégie trés simple pour éviter cela. Il a décidé de dépouiller notre environnement, de faire le vide... Il a interdit l'idôlaterie, ce qui interdit aux Musulmans de nommer d'autres divinités, d'autres repéres autres que dieu... Ni l'argent, ni la virginité, ni l'amour, ni la nation, ni le pouvoir... Rien, il y a que dieu qui compte.

Quand dieu mariez vous tôt. On ne pense à rien d'autres. Ni les études, ni le travail, ni "une situation"... On s'execute et basta. Attendre ne devient pas une option...

Mais de nos jours, on a d'autres divinités en place... l'économie, qui "offset" l'ordre divin et retarde le mariage jusqu'à la trentaine, comme en occident... Et eux, ils peuvent se le permettre vu qu'ils sont en couple librement contrairement à nous...

Mais revenons à cette stratégie de dépouillement. L'Islam est basé sur l'abstraction, on se passe de tout ce qui peut être dangereux... L'alcool? Interdit. Même le foot est jugé interdit par les savants car la société péte le plombs avec cette activité qui fonctionne comme une drogue... Tout ce qui n'est pas essentiel et dangereux est interdit...

Pourquoi? Pour faire le vide... Pour se concentrer sur ce qui est essentiel. La virginité n'est pas une chose essentielle...

Alors pourquoi tu dis que l'Islam exige la virginité? à quel moment ca a été dit ca? Pourquoi tu dis une chose aussi fausse et aussi dangereuse?

Et les gens sont des cons... Je le sais... Tu prend 10 personnes au hasard, tu as 7 cons dans le tas... Et encore, je suis gentil...
6 novembre 2010 20:35
Citation
LeMask a écrit:
Non, moi je pense que l'être humain est responsable de tout. Ce n'est parce qu'on a été un enfant battu qu'on va battre ses enfants automatiquement, il y a toujours un choix à faire.

Je ne vois pas le bon dieu, autant que juge suprême, excuser des gens sous prétexte que leur environnement n'était pas bon... On sera jugé sur nos choix uniquement.

Sinon, les riches iront direct au paradis car ils n'ont jamais eu à se salir les mains en faisant une mauvaise action... Par exemple quoi.

Et oui, j'aime bien ces "monde paralléles", de simples suppositions, mais je les utilise juste comme une image pour expliquer une idée.

Nos idées évoluent avec le temps. Quand on avance dans ne voie, on ne trouve rien sur une autre.

Si tu donne de l'importance à la virginité, l'une des évolutions possibles sera celle qu'on connait bien, où les familles des mariés se promenent en criant pendant la cérémonie avec les draps tâchés de sang...

L'Islam a bien compris cela, et dieu a trouvé une stratégie trés simple pour éviter cela. Il a décidé de dépouiller notre environnement, de faire le vide... Il a interdit l'idôlaterie, ce qui interdit aux Musulmans de nommer d'autres divinités, d'autres repéres autres que dieu... Ni l'argent, ni la virginité, ni l'amour, ni la nation, ni le pouvoir... Rien, il y a que dieu qui compte.

Quand dieu mariez vous tôt. On ne pense à rien d'autres. Ni les études, ni le travail, ni "une situation"... On s'execute et basta. Attendre ne devient pas une option...

Mais de nos jours, on a d'autres divinités en place... l'économie, qui "offset" l'ordre divin et retarde le mariage jusqu'à la trentaine, comme en occident... Et eux, ils peuvent se le permettre vu qu'ils sont en couple librement contrairement à nous...

Mais revenons à cette stratégie de dépouillement. L'Islam est basé sur l'abstraction, on se passe de tout ce qui peut être dangereux... L'alcool? Interdit. Même le foot est jugé interdit par les savants car la société péte le plombs avec cette activité qui fonctionne comme une drogue... Tout ce qui n'est pas essentiel et dangereux est interdit...

Pourquoi? Pour faire le vide... Pour se concentrer sur ce qui est essentiel. La virginité n'est pas une chose essentielle...

Alors pourquoi tu dis que l'Islam exige la virginité? à quel moment ca a été dit ca? Pourquoi tu dis une chose aussi fausse et aussi dangereuse?

Et les gens sont des cons... Je le sais... Tu prend 10 personnes au hasard, tu as 7 cons dans le tas... Et encore, je suis gentil...


Sur les choix des êtres humains:
Le Messager (salla'Allahu alayhi wa sallam) à dit : "Chaque enfant naît avec une Fitra pure et saine qui peut-être par la suite, déformée par l'influence de l'environnement ou de l'éducation" (Rapporté par al Boukhari et Mouslim)

Le Prophètea dit : "Tout enfant connaît Allah à la naissance - fitra - . Mais ce sont ses parents qui font de lui un juif, un chrétien ou un zoroastrien. » [ Hadîth rapporté à l'unanimité."]
Donc c'est bien l'environnement qui oriente les choix de chacun, cela dit, j'avais bien précisé que ce n'est qu'un facteur parmi d'autres, et que l'être humain a bel et bien une aptitude à choisir mais elle n'est pas absolue.

Sur la virginité, il me semble que tu n'as toujours pas saisi le sens de ce que je racontes; l'Islam exige la virginité dans le sens de l'incitation à l'abstinence si on n'est pas marié, mais pas dans le sens du bannissement de ceux qui ne le sont plus. La virginité n'est pas une fin en soi, c'est un moyen pour se préserver des déconvenues (problèmes de grossesses hors mariage, pb de filiation, d'héritage, de reconnaissance des enfants, de jugement de la société environnante, etc). Je n'ai jamais dit que je portais une importance à la virginité. Nombreuses étaient les femmes du prophète sws qui n'étaient pas vierges avant de se marier avec lui (je précise qu'elles étaient mariées avant lui pour éviter les mauvaises interprétations). D'ailleurs je l'ai bien précisé sur mon premier poste en disant que personnellement je n'étais pas contre l'abstinence avant le mariage mais encore faut-il avoir un environnement propice pour se le permettre., donc exiger une femme vierge serait juste absurde. cqfd
A
6 novembre 2010 20:39
heuuu c'est quoi le sujet ce post à la base Ill
rien ne sert de courir ....
s
6 novembre 2010 22:02
olalala jpars une semaine et je reviens dans cette discussion que j'ai lancé et comment ca m'a soulé de vous lire les filles Grrrr....Sincèrement jsuis totalement d'accord avec vous pour moi la virginité c fondamental car c imposé par la religion mais je me posais des questions pour savoir comment les garçons envisageaient la chose de nos jours...

The mask a un avis particulier mais c son avis il l'assume remettons nous en à Dieu pour le juger mais du coup vous avez tellement pollué le post avec vos jugements alors qu'il campe sur ses positions et ne vous ecoute pas que les garçons qui avaient un avis qui aurait pu m'éclairer ont du s'eclipser vers d'autres post crying(
heureusement parmi tout ca nabil a glissé un avis très interessant alors les filles oust dehors allez vers un autre postBye et apprenez une bonne fois pour toutes que quoique vous disiez même si vous êtes dans le vrai ca sert a rien de partir dans des lecons de morale les garçons (sauf s'ils veulent vous impressionner) pensent qu'ils ont tjr raison vous vous prenez la tête pour rien laissez les s'exprimer pour une fois même si c pas dans votre sens!!!!!!
s
6 novembre 2010 23:22
Citation
shamsaa a écrit:
olalala jpars une semaine et je reviens dans cette discussion que j'ai lancé et comment ca m'a soulé de vous lire les filles Grrrr....Sincèrement jsuis totalement d'accord avec vous pour moi la virginité c fondamental car c imposé par la religion mais je me posais des questions pour savoir comment les garçons envisageaient la chose de nos jours...

The mask a un avis particulier mais c son avis il l'assume remettons nous en à Dieu pour le juger mais du coup vous avez tellement pollué le post avec vos jugements alors qu'il campe sur ses positions et ne vous ecoute pas que les garçons qui avaient un avis qui aurait pu m'éclairer ont du s'eclipser vers d'autres post crying(
heureusement parmi tout ca nabil a glissé un avis très interessant alors les filles oust dehors allez vers un autre postBye et apprenez une bonne fois pour toutes que quoique vous disiez même si vous êtes dans le vrai ca sert a rien de partir dans des lecons de morale les garçons (sauf s'ils veulent vous impressionner) pensent qu'ils ont tjr raison vous vous prenez la tête pour rien laissez les s'exprimer pour une fois même si c pas dans votre sens!!!!!!

t'inquiètes pas toi aussi tu nous as soulé avec ton post. Tu as lancé une question théorique. tu as ta réponse alors arrête de faire ta divaevil
s
7 novembre 2010 00:07
Citation
sombral44 a écrit:
Citation
shamsaa a écrit:
olalala jpars une semaine et je reviens dans cette discussion que j'ai lancé et comment ca m'a soulé de vous lire les filles Grrrr....Sincèrement jsuis totalement d'accord avec vous pour moi la virginité c fondamental car c imposé par la religion mais je me posais des questions pour savoir comment les garçons envisageaient la chose de nos jours...

The mask a un avis particulier mais c son avis il l'assume remettons nous en à Dieu pour le juger mais du coup vous avez tellement pollué le post avec vos jugements alors qu'il campe sur ses positions et ne vous ecoute pas que les garçons qui avaient un avis qui aurait pu m'éclairer ont du s'eclipser vers d'autres post crying(
heureusement parmi tout ca nabil a glissé un avis très interessant alors les filles oust dehors allez vers un autre postBye et apprenez une bonne fois pour toutes que quoique vous disiez même si vous êtes dans le vrai ca sert a rien de partir dans des lecons de morale les garçons (sauf s'ils veulent vous impressionner) pensent qu'ils ont tjr raison vous vous prenez la tête pour rien laissez les s'exprimer pour une fois même si c pas dans votre sens!!!!!!

t'inquiètes pas toi aussi tu nous as soulé avec ton post. Tu as lancé une question théorique. tu as ta réponse alors arrête de faire ta divaevil


peace miss t la preuve vivante de ce que je disais au début t'es incapable de te taire a la base c mon post alors en diva je t'invite a le quitter s'il ne te convient pas et d'aller juger les gens ailleurs tt comme the mask ce que tu dis ne m'interesse pas olala ca doit etre fatigant de t'avoir parmi ses amissleeping...
p
7 novembre 2010 02:18
bonsoir/bonjour a tous

relation avant mariage strictement interdit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je dit ca après avoir vécu cela.
je sais c dure très dure mais il le faut pour votre bien a vous les femmes et le notre aussi. aidez nous a nous tenir dans le droit chemin! la richesse d'une femme est dans le cœur et non dans les draps!!!
s
7 novembre 2010 05:09
um message pour Le Mask: et pour les autres evidament
vous faite une grande confusion entre la pratique religieuse telle qu'elle est decrite , et le comportement individuel de chacun,,, je comprend la jeune fille qui ne vie pas sa verginité comme une frustration, pour la simple raison "elle fait ça par conviction" pour DIEU,,,c'est pareil pour un homme,,pour qlqun qui pratique la religion se préserver du peché (ex: rapport avant le mariage) est un acte d adoration ""ssabr"" parcontre pour un non religieux il va vivre ça comme une frustration...donc à ne pas confondre.
mettre tout le monde dans le meme sac est une banalité,,certe il ya des comportements pervers,egoistes, je peux citer l 'exemple d"une jeune fille qui pratique la sodomie pour rester vierge au yeux de la société,,déja on a pas à imposer la religion a qui que ce soit , c'est le Dieu guide,,le problèmes de notre société qui se dit musulmane est de confondre entre les traditions qui sont dans certains cas de l'epoque d'avant l'islam (jahilia) et la pratique religieuse saine et reflichit,,,,
s
7 novembre 2010 10:54
Citation
shamsaa a écrit:
Citation
sombral44 a écrit:
Citation
shamsaa a écrit:
olalala jpars une semaine et je reviens dans cette discussion que j'ai lancé et comment ca m'a soulé de vous lire les filles Grrrr....Sincèrement jsuis totalement d'accord avec vous pour moi la virginité c fondamental car c imposé par la religion mais je me posais des questions pour savoir comment les garçons envisageaient la chose de nos jours...

The mask a un avis particulier mais c son avis il l'assume remettons nous en à Dieu pour le juger mais du coup vous avez tellement pollué le post avec vos jugements alors qu'il campe sur ses positions et ne vous ecoute pas que les garçons qui avaient un avis qui aurait pu m'éclairer ont du s'eclipser vers d'autres post crying(
heureusement parmi tout ca nabil a glissé un avis très interessant alors les filles oust dehors allez vers un autre postBye et apprenez une bonne fois pour toutes que quoique vous disiez même si vous êtes dans le vrai ca sert a rien de partir dans des lecons de morale les garçons (sauf s'ils veulent vous impressionner) pensent qu'ils ont tjr raison vous vous prenez la tête pour rien laissez les s'exprimer pour une fois même si c pas dans votre sens!!!!!!

t'inquiètes pas toi aussi tu nous as soulé avec ton post. Tu as lancé une question théorique. tu as ta réponse alors arrête de faire ta divaevil


peace miss t la preuve vivante de ce que je disais au début t'es incapable de te taire a la base c mon post alors en diva je t'invite a le quitter s'il ne te convient pas et d'aller juger les gens ailleurs tt comme the mask ce que tu dis ne m'interesse pas olala ca doit etre fatigant de t'avoir parmi ses amissleeping...

mdrrrr qui t'as dit que j'envisageais d'être ton ami t folleAre you crazy?
Tu as un poste qui fait 7 pages tu crois que c'est grâce à la contribution des 2 seuls mecs qui se sont battus en duel ptdr?!!!
Estime toi heureuse qu'on l'est épicé ton post si on ne l'avais pas fait il serait tombé aux oubliettes comme son auteur.
A
7 novembre 2010 13:46
Citation
shamsaa a écrit:
olalala jpars une semaine et je reviens dans cette discussion que j'ai lancé et comment ca m'a soulé de vous lire les filles Grrrr....Sincèrement jsuis totalement d'accord avec vous pour moi la virginité c fondamental car c imposé par la religion mais je me posais des questions pour savoir comment les garçons envisageaient la chose de nos jours...

The mask a un avis particulier mais c son avis il l'assume remettons nous en à Dieu pour le juger mais du coup vous avez tellement pollué le post avec vos jugements alors qu'il campe sur ses positions et ne vous ecoute pas que les garçons qui avaient un avis qui aurait pu m'éclairer ont du s'eclipser vers d'autres post crying(
heureusement parmi tout ca nabil a glissé un avis très interessant alors les filles oust dehors allez vers un autre postBye et apprenez une bonne fois pour toutes que quoique vous disiez même si vous êtes dans le vrai ca sert a rien de partir dans des lecons de morale les garçons (sauf s'ils veulent vous impressionner) pensent qu'ils ont tjr raison vous vous prenez la tête pour rien laissez les s'exprimer pour une fois même si c pas dans votre sens!!!!!!

pourquoi tu dis ça, on discute voilà tout.. ca ne sert à rien d'être désagréable avec les pers qui interviennent
rien ne sert de courir ....
L
7 novembre 2010 14:11
Citation
LeMask a écrit:
Quand dieu mariez vous tôt. On ne pense à rien d'autres. Ni les études, ni le travail, ni "une situation"... On s'execute et basta. Attendre ne devient pas une option...
quote]

Salam

Je suis pas d'accord qu'il faut se marier tot, sans se soucier d'avoir une "situation". Et sa femme, on la fait vivre comment alors? D'ailleurs, le Coran parle explicitement de celui qui n'a pas les moyens matériels de se marier, et auquel il est recommandé d'attendre et de jeuner.
7 novembre 2010 14:22
LeVraiPersonne, il faut savoir négocier dans ces conditions... J'ai pas envie de rentrer dans le détail, car me parait évident...

déjà, la femme dont tu parles, on l'a mets pas au frigo en attendant le mariage... Elle vit, avec ses moyens, ou soutenue par sa famille.

Ce temps là, elle passe seule, de son coté. Donc, malheureuse. C'est une femme adulte aprés tout. Les meilleures années de sa vie, elle va les passer seule dans son coin...

Et de l'autre coté. Le mec, même schéma... il se mets pas au frigo non plus, il travaille et essaye de construire une situation. Et il s'en sort moins bien s'il était accompagné par une femme. Pense à tout ce qui guette un homme célibataire. Maladies sexuelles, solitude etc etc...

Et même aprés le mariage, la femme ne se mets pas forcément sur le compte de son mari. La crise économique et l'amour de l'argent est encore là.
La femme prend un travail pour payer le loyer et les frais du foyer...

Mon calcul est bon.

Et j'ai vu des exemples à suivre. Des jeunes avec des moyens limités (et déjà supérieurs à ceux de nos ancêtres), qui s'installent ensemble alors qu'ils sont étudiants. Ils signent le papier avec les deux familles devant un Imam... Et ils vivent ensemble...

Et les avantages commencent à pleuvoir. Le mec peut se concentrer sur ses études. Et il arrête de courir les minettes...

Il a une femme dans sa vie.

Il a rien à se reprocher.

Et au lieu de louer deux studios chacun de son coté à 500€ pour 15m², ils louent à 45m² à 850€... Ils peuvent s'entre-aider dans leurs études, quand elle a des exams, monsieur fait les courses, le ménage, la cuisine, et comme il est bon en maths vu qu'il fait une école d'ingénieur, il la coach dans ses cours de compta... etc etc...

La différence, c'est que ce sont des gens réalistes.
Le mec est bien, et la nana n'est pas une idiote matérialiste qui ne sait pas ce qu'elle veut...

Ca marche!
S
7 novembre 2010 14:33
Les personnes qui sont daccord avec LeMask me font rire :
-LeMask parle mal de l'islam, du coran, et du prophète , Mais vous etes daccord
-Ensuite il met tout le monde dans le meme sac mais tout le monde n'est pas comme sa

De toute façon les personnes qui sont daccord avec leMask se sont ls personnes qui font partie de cette partie des musulmans qui font nimporte quoi, donc vous voulez vous mettre en tete qu'il y a que des mauvais musulmans , et vous dire que vous etes pas seul.
Mais NON, tous les gens ne sont pas comme le décrit LEMASK, désolé de vous déçevoir, il y'a beaucoup de bons musulmans qui respecte la religion hamdoulah.

"Le CORAN est un Guide pour ceux qui cherchent la bonne voie et une Lumière pour ceux qui marchent vers ALLAH "
P
7 novembre 2010 14:37
slm lemask,

en fait tu cherches un moyen de légitimer tes relations hors mariage, pourquoi ne pas simplement assumer?

tu dis des choses hallucinantes sur l'Islam, qu'Allah Azawajal te pardonne!

la religion est la même pour TOUS & TOUTES!

c'est écrit noir sur blanc!

ta façon de considérer les choses me surprend!

slm.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
A
7 novembre 2010 14:39
Citation
Selma30 a écrit:
Les personnes qui sont daccord avec LeMask me font rire :
-LeMask parle mal de l'islam, du coran, et du prophète , Mais vous etes daccord
-Ensuite il met tout le monde dans le meme sac mais tout le monde n'est pas comme sa

De toute façon les personnes qui sont daccord avec leMask se sont ls personnes qui font partie de cette partie des musulmans qui font nimporte quoi, donc vous voulez vous mettre en tete qu'il y a que des mauvais musulmans , et vous dire que vous etes pas seul.
Mais NON, tous les gens ne sont pas comme le décrit LEMASK, désolé de vous déçevoir, il y'a beaucoup de bons musulmans qui respecte la religion hamdoulah.

"Le CORAN est un Guide pour ceux qui cherchent la bonne voie et une Lumière pour ceux qui marchent vers ALLAH "

Ca tombe bien tout le monde n'est pas musulman ici ..

Par contre pour une pers qui se dit musulmane, je te trouve bien intolérante et bourrée de préjugés .. Ne prétends pas te mettre à la place de Dieu et de te faire valoir bonne musulmane
rien ne sert de courir ....
S
7 novembre 2010 14:48
Citation
Awashi a écrit:
Citation
Selma30 a écrit:
Les personnes qui sont daccord avec LeMask me font rire :
-LeMask parle mal de l'islam, du coran, et du prophète , Mais vous etes daccord
-Ensuite il met tout le monde dans le meme sac mais tout le monde n'est pas comme sa

De toute façon les personnes qui sont daccord avec leMask se sont ls personnes qui font partie de cette partie des musulmans qui font nimporte quoi, donc vous voulez vous mettre en tete qu'il y a que des mauvais musulmans , et vous dire que vous etes pas seul.
Mais NON, tous les gens ne sont pas comme le décrit LEMASK, désolé de vous déçevoir, il y'a beaucoup de bons musulmans qui respecte la religion hamdoulah.

"Le CORAN est un Guide pour ceux qui cherchent la bonne voie et une Lumière pour ceux qui marchent vers ALLAH "

Ca tombe bien tout le monde n'est pas musulman ici ..

Par contre pour une pers qui se dit musulmane, je te trouve bien intolérante et bourrée de préjugés .. Ne prétends pas te mettre à la place de Dieu et de te faire valoir bonne musulmane

Tout le monde n'est pas musulmans, pour moi c'est la même chose tu vois, personne n'a à mettre les musulmans dans le même sac, et critiquer l'islam quand vous y connaissé rien !!!!

Moi bourrée de préjuger mais c'est la meilleur celle la tu rigole, vous etes les premier a dire les musulmans si les musulmans sa... Donc parle pas pour rien...

Et quel rapport je me prend pour dieu tu es vraiment à l'ouest pauvre fille, je donne mon opinion car vous me faites rire avec toutes les bétises que vous dites vous etes dans votre monde

Tu dis que je me fais valoir bonne musulmane tu juge sans connaitre, dans ce que j'ai dis est ce que j'ai parlé a la premiere personne non je parlais de tout les musulmans, et j'ai jamais dis que j'étais parfaite...

A
7 novembre 2010 15:00
Citation
Selma30 a écrit:
Citation
Awashi a écrit:
Citation
Selma30 a écrit:
Les personnes qui sont daccord avec LeMask me font rire :
-LeMask parle mal de l'islam, du coran, et du prophète , Mais vous etes daccord
-Ensuite il met tout le monde dans le meme sac mais tout le monde n'est pas comme sa

De toute façon les personnes qui sont daccord avec leMask se sont ls personnes qui font partie de cette partie des musulmans qui font nimporte quoi, donc vous voulez vous mettre en tete qu'il y a que des mauvais musulmans , et vous dire que vous etes pas seul.
Mais NON, tous les gens ne sont pas comme le décrit LEMASK, désolé de vous déçevoir, il y'a beaucoup de bons musulmans qui respecte la religion hamdoulah.

"Le CORAN est un Guide pour ceux qui cherchent la bonne voie et une Lumière pour ceux qui marchent vers ALLAH "

Ca tombe bien tout le monde n'est pas musulman ici ..

Par contre pour une pers qui se dit musulmane, je te trouve bien intolérante et bourrée de préjugés .. Ne prétends pas te mettre à la place de Dieu et de te faire valoir bonne musulmane

Tout le monde n'est pas musulmans, pour moi c'est la même chose tu vois, personne n'a à mettre les musulmans dans le même sac, et critiquer l'islam quand vous y connaissé rien !!!!

Moi bourrée de préjuger mais c'est la meilleur celle la tu rigole, vous etes les premier a dire les musulmans si les musulmans sa... Donc parle pas pour rien...

Et quel rapport je me prend pour dieu tu es vraiment à l'ouest pauvre fille, je donne mon opinion car vous me faites rire avec toutes les bétises que vous dites vous etes dans votre monde

Tu dis que je me fais valoir bonne musulmane tu juge sans connaitre, dans ce que j'ai dis est ce que j'ai parlé a la premiere personne non je parlais de tout les musulmans, et j'ai jamais dis que j'étais parfaite...


Relis bien les commentaires, je pense que tu comprends que ce que tu veux.. qui a critiqué l'islam ? t'es vraiment à côté de la plaque, vois tu je préfère débattre avec lemask que "parler pour ne rien dire" avec toi, car au moins lui il argumente et assume ses propos.. Toi à part jeter des mots sans aucune sens par ci par là, et t'agiter dans tous les sens, tu n'apportes rien à la discussion..

"tu juges sans connaitre" : je te retourne le compliment grinning smiley

Et avec l'intolérance face à un avis différent, tu y ajoutes le manque de politesse .. whistling smiley

Sur ce je clos "l'échange" avec toi, aucune intêret mm si je m'attends à des invectives et un crachat de venin en guise de réponse.. grinning smiley

Allez restes dans ta bulle et garde la pêcheDanse
rien ne sert de courir ....
c
7 novembre 2010 15:06
www.youtube.fr

ecouté les savants au lieu de parler sans savoir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook