Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relations avant le mariage...conseils de gars uniquement
6 novembre 2010 00:27
On s'en moque de toi et de tes copines princesse...

On s'interesse au reste de la société... Tu sais? les gens qui comptent?
N
6 novembre 2010 00:29
Citation
Selma30 a écrit:
Citation
N-is a écrit:
C'est triste mais LeMask a totalement raison....
J'connais qu'un seul gars parmis tout ceux que je connais qui ne compte rien faire avant le mariage. Puis c'est clair que si on fini pas nos étude c'est une "blague" de se marier.

Et les filles qui reste vierge, appart quelques musulmanes j'en connais pas bcp...mais par contre j'connais aucun mec appart (le gars qui compte rester vierge jusqu'au mariage)qui veut absolument que sa femme sois vierge.

Alors quand je vois le post où le futur mari de la fille lui demande un test de virginité...Wo eye popping smiley

Beh tu habites pas sur la meme planete que moi parce moi je connais beaucoup de fille vierge...
et je connais plein de mec qui sont patient quand il sont avec la fille qu'il veule...
Et qui ne font rien avant le mariage
OH REVEILLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Ouais n'importe quelle homme qui aime vraiment sa copine peut s'abstenir jusqu'aux mariage, mais il y a de grande chance qu'il sois pas vierge^^ et qu'il aiye fait des choses avec d'autre fille avant de rencontrer sa copine actuel.
6 novembre 2010 00:33
Et c'est bien ca? de s'abstenir jusqu'au mariage?

On doit poireauter pendant des années devant vos balcons pour prouver notre amour avec une guitare?

C'est quoi ces Musulmans débiles?

Vous poussez un peu trop loin le principe de l'abstention jusqu'au mariage...

Le mots d'ordre là, c'est de se marier tôt. C'est ca la priorité. Attendre comme des cons, c'est juste du matérialisme...

On attend le diplome, l'appart, la voiture... Ce qui est con vu que l'homme est là. C'est pas comme si on avait pas des moyens de contraceptions et qu'on était incapable de nourrir les enfants...

Bref... Votre pratique de la religion est sous-développée...
S
6 novembre 2010 00:35
Citation
LeMask a écrit:
On s'en moque de toi et de tes copines princesse...

On s'interesse au reste de la société... Tu sais? les gens qui comptent?

Eh mon poulet...
Pour le reste de la société cest la meme chose ...
Crois pas que mes copines et moi on est pas EXCEPTIONNELLE...
Tkt des filles comme nous yen a ...C'est a dire des filles parfaites ahahah
et des mec bien pareil


BREF POUR CLOTURER CETTE DISCUSSION IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE spinning smiley sticking its tongue out
K
6 novembre 2010 00:35
Oui c'est vrai c'est un décalage qu'il faut prendre en compte .

Il y en a qui avance comme des tortues et d'autre comme des lièvres ( je ne suis pas la fontaine , vous aurez bien compris que le lièvre arrive en premier. )

Le progrès et la pérennité de toutes choses c'est quand même dans l'adaptation .
S
6 novembre 2010 00:40
Citation
LeMask a écrit:
Et c'est bien ca? de s'abstenir jusqu'au mariage?

On doit poireauter pendant des années devant vos balcons pour prouver notre amour avec une guitare?

C'est quoi ces Musulmans débiles?

Vous poussez un peu trop loin le principe de l'abstention jusqu'au mariage...

Le mots d'ordre là, c'est de se marier tôt. C'est ca la priorité. Attendre comme des cons, c'est juste du matérialisme...

On attend le diplome, l'appart, la voiture... Ce qui est con vu que l'homme est là. C'est pas comme si on avait pas des moyens de contraceptions et qu'on était incapable de nourrir les enfants...

Bref... Votre pratique de la religion est sous-développée...

T'es vraiment HS tu comprend rien a la vie jai juste un mot a te dire
F.E.R.M.E T.G.

Et réfléchis si ta pas de situation ni toi ni le mec qu'est ce que tu veux te marié ????
Et si il faut patienté avant d'avoir une situation il faut etre dans le hram
Mais va te faire soigné ...
Musulmans débile tarrete de le dire manque pas de respect T.R.O.U DU C.U.L
tu commence a ménervé
N
6 novembre 2010 00:40
Citation
LeMask a écrit:
Et c'est bien ca? de s'abstenir jusqu'au mariage?

On doit poireauter pendant des années devant vos balcons pour prouver notre amour avec une guitare?

C'est quoi ces Musulmans débiles?

Vous poussez un peu trop loin le principe de l'abstention jusqu'au mariage...

Le mots d'ordre là, c'est de se marier tôt. C'est ca la priorité. Attendre comme des cons, c'est juste du matérialisme...

On attend le diplome, l'appart, la voiture... Ce qui est con vu que l'homme est là. C'est pas comme si on avait pas des moyens de contraceptions et qu'on était incapable de nourrir les enfants...

Bref... Votre pratique de la religion est sous-développée...

Même si tu as raison le mariage tôt c'est pas pret de revenir a notre époque.
6 novembre 2010 00:42
Toi c'est clair, tu es une délicate fleur trés sophistiqué... Joli langage au passage...

Dis donc s*****, si tu allais passer ta crise sur quelqu'un d'autre? Pas de ma faute si tu as besoin d'un calin...

N-IS, c'est clair que ce n'est pas pour aujourd'hui... Mais ce serait bien de retourner la vapeur et de dire ses 4 vérités à la société, à commencer par ces pseudo bien pensants hypocrites...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/10 00:44 par LeMask.
N
6 novembre 2010 00:45
Citation
Selma30 a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Et c'est bien ca? de s'abstenir jusqu'au mariage?

On doit poireauter pendant des années devant vos balcons pour prouver notre amour avec une guitare?

C'est quoi ces Musulmans débiles?

Vous poussez un peu trop loin le principe de l'abstention jusqu'au mariage...

Le mots d'ordre là, c'est de se marier tôt. C'est ca la priorité. Attendre comme des cons, c'est juste du matérialisme...

On attend le diplome, l'appart, la voiture... Ce qui est con vu que l'homme est là. C'est pas comme si on avait pas des moyens de contraceptions et qu'on était incapable de nourrir les enfants...

Bref... Votre pratique de la religion est sous-développée...

T'es vraiment HS tu comprend rien a la vie jai juste un mot a te dire
F.E.R.M.E T.G.

Et réfléchis si ta pas de situation ni toi ni le mec qu'est ce que tu veux te marié ????
Et si il faut patienté avant d'avoir une situation il faut etre dans le hram
Mais va te faire soigné ...
Musulmans débile tarrete de le dire manque pas de respect T.R.O.U DU C.U.L
tu commence a ménervé

C'est en parlant comme ca au gens qui ont pas le même avis que nous avons sur la religion. Que nous donnons une mauvais image de notre religion...
S
6 novembre 2010 00:46
Citation
LeMask a écrit:
Toi c'est clair, tu es une délicate fleur trés sophistiqué... Joli langage au passage...

Dis donc s*****, si tu allais passer ta crise sur quelqu'un d'autre? Pas de ma faute si tu as besoin d'un calin...

C'est pas de ma faute si ta rien dans la tete...
ptetre que jai un sale langage parce que tu ménerve
mais toi tes paroles sont déplacés OK
Donc sa tu le dis a qui tu veux mais moi tu m'as gavé
Et si t pas content c'est la meme

Bref garde la peche ...En*****, Bat****Bye
S
6 novembre 2010 00:47
Citation
N-is a écrit:
Citation
Selma30 a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Et c'est bien ca? de s'abstenir jusqu'au mariage?

On doit poireauter pendant des années devant vos balcons pour prouver notre amour avec une guitare?

C'est quoi ces Musulmans débiles?

Vous poussez un peu trop loin le principe de l'abstention jusqu'au mariage...

Le mots d'ordre là, c'est de se marier tôt. C'est ca la priorité. Attendre comme des cons, c'est juste du matérialisme...

On attend le diplome, l'appart, la voiture... Ce qui est con vu que l'homme est là. C'est pas comme si on avait pas des moyens de contraceptions et qu'on était incapable de nourrir les enfants...

Bref... Votre pratique de la religion est sous-développée...

T'es vraiment HS tu comprend rien a la vie jai juste un mot a te dire
F.E.R.M.E T.G.

Et réfléchis si ta pas de situation ni toi ni le mec qu'est ce que tu veux te marié ????
Et si il faut patienté avant d'avoir une situation il faut etre dans le hram
Mais va te faire soigné ...
Musulmans débile tarrete de le dire manque pas de respect T.R.O.U DU C.U.L
tu commence a ménervé

C'est en parlant comme ca au gens qui ont pas le même avis que nous avons sur la religion. Que nous donnons une mauvais image de notre religion...

ET FERME LA TOI AUSSI VOUS MAVEZ GAVER
K
6 novembre 2010 00:47
Merci , votre débat était énergique .

J'ai passé un bon moment à vous lire .
N
6 novembre 2010 00:50
Citation
Karkana a écrit:
Merci , votre débat était énergique .

J'ai passé un bon moment à vous lire .


Spectateur qui n'ose pas entrer dans l'arène grinning smiley
*
6 novembre 2010 00:51
Je suis daccord avec SELMA 30 sa petite colère est justifié ...
K
6 novembre 2010 00:58
Citation
Ncis a écrit:
Spectateur qui n'ose pas entrer dans l'arène grinning smiley

Je parle souvent pour ne rien dire , mais si j'ai une raison de dire et qu'on le dit à ma place je n'ai plus de raison de le dire .

Après ca donne des post ou on à l'impression qu' une personne à appuyer plusieurs fois sur la touche envoyé .
6 novembre 2010 01:01
Quelle aréne?

Si elle était en face de moi, je lui aurais enfoncé ses dents dans le crâne direct sans me prendre la tête... Dommage qu'on puisse pas cogner les gens sur un forum.

ces gens là refusent le débat, ils se lancent dans des attaque ad hominem... Tu es mauvais à la seconde où tu pense différement.

Pour eux, la religion c'est clair, et ils sont incapable de faire la relation entre leur pratique religieuse et son impact sur la société.

Ils croient que la religion est une affaire de magie... Comme si le mariage était un rituel qui "halalisait" une relation et qu'une relation qui n'a pas traversé le rituel ne peut être saine...

Ils copient les occidentaux aveuglément et en même temps, ils crachent sur eux en prétendant être supérieurs... Ils prétendent ne chose et font le contraire le même jour.

Et là, on voit des Musulmans confus... Ce qui est vraiment étonnant pour moi. L'Islam est la seule religion qui ne s'est pas contenté de parler de bien et de mal, mais qui a prit la peine de montrer comment ne pas tomber dans le mal... Et aujourd'hui, on a des Musulmans confus, incapable de prendre une décision...

Ils sont là, en proie à la confusion, ne sachant pas où donner de la tête... Leurs désirs? Les fantasmes de la société? Ses valeurs ou celles de l'occident?

Et on a ces prostituées qui mettent en avant leur virginité comme preuve de qualité et qui exigent un homme avec une "situation"... Ca va être drôle dans ces temps de crise économique...

Les Musulmans sont maintenant aussi bons que leur environnement peut leur permettre... Au lieu de changer l'environnement... Ils se soumettent à ce dernier...

Fini le temps où les Musulmans étaient des lions, des hommes libres qui ne se prosternent que devant leur seigneur... Maintenant, on a les esclaves de l'économie, les esclaves de la sociétés, les esclaves des cultures étrangères...

J'aimerais tant voir le prophéte devant cette société qui se marie à la trentaine... Je me demande ce qu'il leur dirait...
s
6 novembre 2010 01:09
slm

je crois que j'ai raté qqch là grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
A
6 novembre 2010 01:25
Citation
soueïla a écrit:
slm

je crois que j'ai raté qqch là grinning smiley

ptdr
J'ai tout suivi moi. Je te fais une conclusion si tu veux :

..........La critique fait peur et personne n’aime ça, car elle est souvent dure à entendre et à encaisser. L’ego en prend un sacré coup et ce n’est pas très agréable, alors on fuit comme la peste les critiques (sauf bien sûr si elles sont bonnes) de peur de se rendre compte que ce que l’on fait n’est pas si bien que ce que l’on pensait........

winking smiley
A
6 novembre 2010 13:56
Suis d'accord avec le mask, la société change, et les musulmans sont entre deux feux .. Ils ont des désirs auquels ils ne peuvent ceder mais qu'ils essayent d'assouvir qd mm par d'autres moyens ..

C'est vrai que de plus en plus de pers se marient tard, par confort (attendre d'avoir un métier, une situation stable..un appart, des meubles ect ..) ou par jouissance de la vie (la séxualité s'étant banalisée)..

C'est vrai aussi que bcq des filles restent vierges, elles se mettent avec des hommes qui leur promettent d'attendre jsuqu'au mariage alors qu'ils font les 400 coups à droite et à gauche .. Un homme reste un homme, sa libido est physique contrairement à une femme pour qui c'est phychologique et qui peut rester des mois voire des années sans rien faire ..

Lemask ne fait que confirmer la réalité, les musulmans sont partagés entre la modernité, les pressions familiales et la religion .. Ils veulent profiter de cette société libre où tous les abus sont permis mais sont tjrs rattrapés par l'obligation de ne pas succomber à l'interdit ..

c'est difficile ..
rien ne sert de courir ....
A
6 novembre 2010 13:57
alala faut se mefier des mecs et de leur batterie de test ....

Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook