Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
" relations avant mariage "
s
30 juin 2008 11:55
Citation
samira90 a écrit:
merci pour vos réponses les filles, je ne lui ai dit que c'était comme ça et pas autrement, là j'ai plus de nouvelle, c'est pas grave il ne sait pas ce qu'il perd !
j'arriverais jamais à comprendre les mecs...

ça prouve kil voulait juste ton corps, il a bien fait de ne plus donner des nvelles, vieux con
s
30 juin 2008 16:11
Citation
samira90 a écrit:
Que pensez vous des hommes qui vous disent qu'ils ne peuvent pas envisager une relation sans avoir des rapports sexuels ? sachant que cet homme est musulman et qu'il ne veut pas comprendre mon point de vu et veux plus d'arguments.
Merci pour vos réponses.
salam

je le fuis comme la peste, le chantage ne marches pas avec moi, les arguments, je lui proposerais d'en

parler avec mon père et mon grand frère, ils vont être très persuasifs evil

s'il te poses encre ce genre de question, c'est en tant que mulsumans, il ne te respecte pas, bref,

voilà miss
s
30 juin 2008 16:25
Bonjour,
En genéral, la plupart des hommes ont plus de mal à attendre le jour du mariage pour avoir des relations sexuelles.
C'est à toi, aussi de le faire patienter, de lui donner du sbor car il est vrai que ce n'est pas évident pour eux contrairement à nous les filles.
Mais si ta réponse est catégorique et ne lui laisse pas une ptite éspérance alors il abandonnera et comprendera s'il t'aime vraiment. (ce n'est pas cette raison qui pourrait casser le couple surtout s'il y a de vrais sentiments d'amour).

Pour autant, ne sort pas avec lui régulièrement pour éviter de lui donner encore plus envie!

Bon courage, mais il n'y a pas d'arguments si ce n'est la religion et le respect de chacun.
s
1 juillet 2008 08:39
c'est noble d'attendre le mariage, c est bien smiling smiley
n
1 juillet 2008 18:08
et que pensez vous de filles qui ne se marient pas avec un mec, sans rapport, genre savoir de qoui il est capable.
n
1 juillet 2008 19:20
Citation
nassim-jalal a écrit:
et que pensez vous de filles qui ne se marient pas avec un mec, sans rapport, genre savoir de qoui il est capable.

Oh ça existe?

tu veux dire sans rapport avec une autre dans le passé, pour montrer qu'il "sait"...?
L
2 juillet 2008 20:41
Salam,

Citation
samira90 a écrit:
et qu'il ne veut pas comprendre mon point de vu et veux plus d'arguments.

Citation
khnouna a écrit:
et toi tu te casses la tête pour lui trouver des arguments ?
et si tu trouves pas , tu passes à la casserole ? moody smiley


ptdr

Sans oublier les épices qui vont avec spinning smiley sticking its tongue out
L
2 juillet 2008 20:52
salam,

Citation
samira90 a écrit:
...là j'ai plus de nouvelle, c'est pas grave il ne sait pas ce qu'il perd !
j'arriverais jamais à comprendre les mecs...


Dans ce cas,tu n'as pas perdu grand chose No no thumbs down

Tu sais maintenant ce qu'il voulait de toi le gaillard evil

Pour la prochaine fois,mets les choses au clair dés le départ pour ne pas t'embarquer dans une histoire de ce genre .


Bonne chance jeune fille.
P
2 juillet 2008 21:05
Citation
samira90 a écrit:
merci pour vos réponses les filles. je lui ais expliquer mon point de vu mais il trouve que c'est pas logique et kil n veu pas attendre, il a 38ans et ne comprend pas mes arguments, c'est grave et ça m'énerve.

Salam,

il est dingue celui là Are you crazy

Une fois testée, il va te sortir "non vraiment c'était pas ça, je préfère en rester là" allah ister ce genre de type thumbs down

Franchement si il veut pas comprendre, faut le dégager vite fait bien fait
n
2 juillet 2008 21:10
salam

dis toi que maintenant tu sai ce qu'il vaut et k hmd ta pu dire non avant kil ne soit trop tard.
tu peu etr fière de toi car il yen a bocou ki se font avoir malheureusemen.
m
19 juillet 2008 15:50
sad smiley,il faut pas que tu lui cède,reste tres forte et la tète hote et si il t aime vrement il attendra le jour de votre mariage inchala si dieu veut,montre lui que en est des musulman,il faut qui la arrète cé mec,kil veul fair tout de travaire,vivre dans le harame,ho stop,sa sufit,cé koi sa vivre ensemble avant le mariage,cé du n importe koi,et malheresement je coné boucoup au tour de moi,ki vive ensemble sans le hala et sans le mariage,cé de plus en plus,grave,moi je suis divorcé,j ai pas d en fant,et j ai du mal a fair des rencontre serieuse,le peu de rencontre ke je fait,il veul ke samusé pour un soir et sa m interesse pas
m
19 juillet 2008 16:14
salam!

Eh bien, c'est malheureux; Voilà, tu n'as plus de nouvelles, donc je crois que son seul but était d'avoir des relations Sexuelles avec toi; alors tu n'as rien perdu; je trouve ça consternant, et encore plus choquant à son âge! à 38 ans, il devrait plutôt penser à se stabiliser non, et de fonder un foyer!enfin, c'est un petit CoN et un gros Salllaudthumbs downBEURKKKKK




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/08 16:15 par mimina.
g
19 juillet 2008 17:08
écoute chère en matière du titre je suis d'accord pour ce qui est des relations avant mariage...mais le hic c'est la mauvaise destination qu'on a envisagé à cette notion RALATION y inclus un verbe capital aimer qui veut riens signifie d'autres que donner..donner suppose posséder quelque chose..le posséder exige que on est psychiquement fort...Or aucune force n'est possible sans équilibre!!et à toi de juger tes rapports avec ton dit copain!!si on parle des relations on parle certainement d'un certain consentement 'une certaine harmonie et un certain aspect pur et crédule à savoir qu'une relation sexuelle n'est qu'un besoin corporel organique à assouvir qui se termine par une satisfaction menant à un certain plaisir momentané et éphémère..or le bonheur et tout le bonheur qui dure et pèse c'est le souci qu'on porte à notre partenaire et le désir perpétuel à satisfaire ...sois sûre chère !!le temps où tu accepte sa proposition ,et fais attention à ses tentatives!, il ne va plus te regarder et s'il le fera c'est parce qu'une autre nouvelle victime n'acceptai pas ses désirs d'animaux!!!et il va en chercher chez toi...ce n'est pas de l'amour que ce mec sent envers toi mais c'est une sensation sexuelle!!si il t'aimait il n'osait jamais te proposer une chose pareil pour exprimer sa mauvais foi...


take care
o
19 juillet 2008 17:59
C'est quelque chose qui te tient à coeur et c'est dans la religion donc oui il n'en vaut pas la peine.

Par contre je suis surprise par cette remarque. Pourquoi dire celà ? C'est irrespectueux de dire ça.sad smiley

Citation
rifia06 a écrit:
Zapppppppppppe leeeeeeeeeeeeeeeee !! Qu'il aille voir une non-musulmane s'il veut tirer un coup !
k
19 juillet 2008 19:19
Salam tout le monde,

C koi cette haine, les filles on est tous des etres humains, hommes et femmes pareil. On parle d'egalite' entre les sexes mais il y a un blocage au niveau mental. A chaque fois que je rentre dans un forum, on est ou bien profiteurs, ou bein cochons, ou bien cons...etc.
et puis les reponses, a la casserole, a la marmite, poubelle...etc.
Et puis tout le monde sont des imams... la religion, l'islam...on est tous des pecheurs, c pourkoi on est Hommes...
Bon, pour repondre a ta question, sexe avant ou apre's mariage, moi je suis pour... Mais pas de cette facons, pas de chantage, pas un essai..t'es pas une BM pour que je demande un essai routier..et la ton mec c plante'...Il y a mille facons pour avoir une fille dans tes bras, mais ca viens avec amour, consentement et passion...
Cindy lauper a dit girls just wanna have fun, guys too wanna have fun, puis sex is fun :-) Donc, c sur que je vais pas attendre le mariage pour faire l'amour...le mariage c une decision pas facile, pcq tu epouse une mere...mais je veux tout vivre avec ma copine, sortir voyager diner et dormir aussi...qui sait peut etre elle va etre la bonne... mais je ferais jamais du chantage avec une fille, couche avec moi ou je t'envoi chier...

Je dis pas ca pcq je suis un gars... Je comprends non plus les gars y compris des amis qui sortent avec des filles et puis quand ils pensent mariage, ils disent non il faut qu'elle soit vierge...je trouve ca pas du tout logique...Si tu veux une vierge reste vierge toi meme..si tu accepte d'avoir des relations, accepte le pour elle aussi. On est au 21eme siecle et on parle toujours femme/homme, puis c pas grave si un homme est pas vierge, mais une femme non non...

Une fois j'ai rencontre' un homme d'origine irakien aux etats unis, il ne parle plus a sa fille pcq elle a eu une relation...la honte l hchouma....vraiment je comprends pas... et apres elle a eu une relation. Tu donnes plus de poids a ce que les gens pensent qu'a ta propre fille... Je trouve que c con, il faut etre a ses cote's au lieu de la laisser seul a son jeune age...

j'ai pas un probleme de me marier avec une femme si je l'aime et je m'entends bien avec elle, le fait qu'elle a eu des relations avant le mariage c pas un empechement..

J'attends vos commentaires...Je sais que ce que je dis est choquant..mais je pense que "we have to grow up" Grandir, on a le corps d'un homme et la cervelle d'un oiseau...c comme ca que je vois le monde arabe...
e
19 juillet 2008 21:41
Citation
katana77 a écrit:
Salam tout le monde,

C koi cette haine, les filles on est tous des etres humains, hommes et femmes pareil. On parle d'egalite' entre les sexes mais il y a un blocage au niveau mental. A chaque fois que je rentre dans un forum, on est ou bien profiteurs, ou bein cochons, ou bien cons...etc.
et puis les reponses, a la casserole, a la marmite, poubelle...etc.
Et puis tout le monde sont des imams... la religion, l'islam...on est tous des pecheurs, c pourkoi on est Hommes...
Bon, pour repondre a ta question, sexe avant ou apre's mariage, moi je suis pour... Mais pas de cette facons, pas de chantage, pas un essai..t'es pas une BM pour que je demande un essai routier..et la ton mec c plante'...Il y a mille facons pour avoir une fille dans tes bras, mais ca viens avec amour, consentement et passion...
Cindy lauper a dit girls just wanna have fun, guys too wanna have fun, puis sex is fun :-) Donc, c sur que je vais pas attendre le mariage pour faire l'amour...le mariage c une decision pas facile, pcq tu epouse une mere...mais je veux tout vivre avec ma copine, sortir voyager diner et dormir aussi...qui sait peut etre elle va etre la bonne... mais je ferais jamais du chantage avec une fille, couche avec moi ou je t'envoi chier...

Je dis pas ca pcq je suis un gars... Je comprends non plus les gars y compris des amis qui sortent avec des filles et puis quand ils pensent mariage, ils disent non il faut qu'elle soit vierge...je trouve ca pas du tout logique...Si tu veux une vierge reste vierge toi meme..si tu accepte d'avoir des relations, accepte le pour elle aussi. On est au 21eme siecle et on parle toujours femme/homme, puis c pas grave si un homme est pas vierge, mais une femme non non...

Une fois j'ai rencontre' un homme d'origine irakien aux etats unis, il ne parle plus a sa fille pcq elle a eu une relation...la honte l hchouma....vraiment je comprends pas... et apres elle a eu une relation. Tu donnes plus de poids a ce que les gens pensent qu'a ta propre fille... Je trouve que c con, il faut etre a ses cote's au lieu de la laisser seul a son jeune age...

j'ai pas un probleme de me marier avec une femme si je l'aime et je m'entends bien avec elle, le fait qu'elle a eu des relations avant le mariage c pas un empechement..

J'attends vos commentaires...Je sais que ce que je dis est choquant..mais je pense que "we have to grow up" Grandir, on a le corps d'un homme et la cervelle d'un oiseau...c comme ca que je vois le monde arabe...

ce que tu dis n'as rien de choquant , du moins pour moi . mais ici certains intervenants sont encore au stade ( noir/blanc )avec une definition bien claire de ce qui determine la couleur. dans cette vision des choses ,le sexe est souvent placé à la limite des deux . alors certains l'utilisent comme moyen pour arriver à leurs fins :
-des jeunes hommes pour abuser de l'innocence d'une fille amoureuse
-des jeunes filles, comme moyen pour amener un homme au mariage .
innutile d'ajouter que je n'aprouve ni l'une ni l'autre des methodes car tout simplement ils placent tout deux le sexe au centre de la relation humaine qui heureusement ne se limite pas qu'a ça
t
20 juillet 2008 00:31
je n'arrive pas a comprendre cette hypocrisie sociale;
avoir les fesses entre deux chaises c'est pas terrible, faut bien en chosir une où on va trouver son confort.
on veut avoir un petit copain/petite amie à l'oxidentale, mais on s'acharne à apaiser sa conscience en disant qu'on va pas derapper et de toute façon on ne fait rien de mal.
la nature est faite ainsi, on met un mâle et une femelle et ca ne peut que evoluer vers ... c'est valabe chez toutes les creatures vivante, l'humain ne fait pas l'exception,
si l'on est sincere avec sois et on ne veut pas de relation sexuelle, on a pas a se faire des petites amies ou petit copain, on se contente de la relation de base qu'on peut avoir avec les collegues ou les simples amis.
i
20 juillet 2008 00:32
salam

désolé mais j'ais l'impression qu'il ne t'aime pas comme il voudrais bien te le fair croire un conseille zap le vite tu dois trés certainement mérité mieu

boussa
Si parfois l'infini te parais utopique n'oubli pase de garder pour seul optique que le début ne nécessite pas forcément de fin (Ilham)
s
22 juillet 2008 11:22
moi je lui diré si tu m'aime tu attend & si il compren pas tu lui dit gentillement ben ecoute le jour ou tu sera pret a attendre tu c ou me trouver!!
l
22 juillet 2008 14:13
salam alaykoum,

IL est pas bien ce mec
on demande ce genre de truc
franchement ma soeur jé pas a te dire mais jle di kan meme ZAPE LE ET VITE cé un manque de respect et le pire cé kil comprend pas ton point de vue AYWA LAISTER NA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook