Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les relations amoureuses une strategie????
l
20 avril 2006 13:57
J'ai remarquer que sa devient des fois difficile d'etre soit même dans une relation amoureuse et que c'est devenu plein de stratège, pour montrer qu'on est "plus fort que l'autre...."

Exemple : les filles ou garson qui viennent ici poser 1000questions parce quils non + de news de leurs amoureu(se) et qui ne veulent surtout pas rappeller pour PRESERVER leur Fierté....

Ceux qui ne montrent pas leurs sentiments, ceux qui ne veulent plus inviter au 1er rvz etc......

On agit plus au feeling on reflechit, on etudie , on test la reaction de l'autre......


Ma question : Est ce que sa marche vraiment comme ça??? Est ce quil y en a qui se lache et qui montre leur amour en sappellant 10fois dans la journée , en clamant fort leur sentiment etc....????
20 avril 2006 14:09
Citation
luna92 a écrit:

Ceux qui ne montrent pas leurs sentiments, ceux qui ne veulent plus inviter au 1er rvz etc......

On agit plus au feeling on reflechit, on etudie , on test la reaction de l'autre......


Ma question : Est ce que sa marche vraiment comme ça??? Est ce quil y en a qui se lache et qui montre leur amour en sappellant 10fois dans la journée , en clamant fort leur sentiment etc....????

mdrrrrgrinning smiley


sé clair ke ta tout résumétongue sticking out smiley

maintenant sé a base de calcul avant de prendre une idiote petite décisioneye rolling smileyClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
20 avril 2006 14:11
Non je pense pas qu'il faut aller dans cette direction, car quelque part on n'est plus soit même et on ne profites plus pleinement du comprtement naturel de chacun.
je pense que c'est dure d'être avec quelqu'un qui joue à ce stratège, car t'as beau être malin, tout se sait et ton compagnon peut être plus malin que toi.
faut pas jouer au plus fort et analyser chaque comportement, mais vivre tout à fait naturellement.


PS: si tu ne joues pas à ce jeux et que ton compagnon le fait, je pense que ptit à ptit tu commences à le faire avant de te rendre compte de ta bétise.


Salam ahlikoum !
b
20 avril 2006 14:12
Présente !

Salut miss !

Désormais, je cherche une relation que je vis pleinement !

Celles que j'ai pu vivre en me ménageant etc...n'ont été voué qu'à l'échec !

InchAllah je sais qu'un petit Bonhomme existe pas loin et qui me correspondrait pleinement ...
c
20 avril 2006 14:48
je crois que ce dont tu appelles peut être "calcules" font partie de notre nature c'est notre manière à nous de gérer la relation ..il ne faut pas dramatiser les choses miss winking smiley on peut nous appeler 10 fois par la journée et clamer notre amour haut et fort et calculer en + !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/06 17:12 par citoyenne_de_coeur.
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
20 avril 2006 14:48
Citation
beba a écrit:
Présente !

Salut miss !

Désormais, je cherche une relation que je vis pleinement !

Celles que j'ai pu vivre en me ménageant etc...n'ont été voué qu'à l'échec !

InchAllah je sais qu'un petit Bonhomme existe pas loin et qui me correspondrait pleinement ...


n'challah beba je te le souhaite !

luna c vrai que tu résume tres bien, tt est calculé, prévu prémeditté ...

ca a quelque chose à voir avec ton rancard d'hier?
Nadia
20 avril 2006 15:08
les commencement de relations perdent parfois de leur romantisme et naturel, mais je pense que bien installé, le naturel et tout le reste reprend les rennes et on vit pleinement sa relation
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
20 avril 2006 16:22
histoire d'amour ça se programme pas jamais !! c'est brusque naturelle et entretenir pour que sa dure et des deux partie In love
B
20 avril 2006 16:33
@Luna92 : oui il y en a assez de ce genre, normalement il vaut mieux prendre la fuite si tu remarques que l'autre personne utilise beaucoup de strategie !!

a moins que les deux considerent la chose comme un jeu sportif, et veulent savoir qui a la meilleure strategie ?? mais ce genre de jeux est a deconseiller grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook