Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations...
m
19 avril 2004 21:04
Princess....cali ....humm
p
19 avril 2004 21:07

Mimicha t'imagine pas des trucs attention j'ai deja mon prince moi smiling smileysmiling smileysmiling smiley !!

"OTTONO KIROAMTEKU"
c
19 avril 2004 21:10
Mimicha j´ai pas encore de princesse moismiling smiley
m
19 avril 2004 21:11
Wiiii Wii adelko!!!
Moi et Talal smiling smiley La plus belle histoire d'amour!!
Je l'aime, il m'aime!!
Et tu sais quoi on est mariés smiling smileysmiling smileysmiling smiley
Ci pas minouche???? hihi
Bisous à toi mon chéri (Talal bien sûr grinning smiley)!!!
Bisous à tous!

Missbizou

Ps: Chouque (princess) je viens de t'envoyer un mail, vas y vite!!! Bisous à toi!!!

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Y
19 avril 2004 21:13

Cali,

Alors comme ça tu me trompes ????

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
a
19 avril 2004 21:14


ah y est j'ai un scoop missaidia et talal sont ensemble ils sont meme marié !!!!!!!

ah quoi? vous le saviez deja ?
zut bon c pas grave j'y retourne mdrrrrrrrrr
m
19 avril 2004 21:15
Mdrrrrrrr Amel
Ben wi chouque, tout le monde le sait déjà, puisque mon chéri avait fais sa déclaration sur ce forum, devant tout le monde, si c'était pas minouche smiling smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou
c
19 avril 2004 21:19
Ahh salut ma chere yasminesmiling smiley
a
19 avril 2004 21:28
cali
tu as des explications a faire a yasmine
je crois que tu auras besoin d' un bouquet de fleurs pour qu elle te pardonnerasmiling smiley
a
19 avril 2004 21:30
missaidia
etant donne que je suis nouveau dans ce site, j ai completemnt rate ce scoop entre toi et talal
alors s il te plait donne moi les details comment ca s est passesmiling smiley
j attends de tes nouvelles
adelko
a
19 avril 2004 21:32
j ai l impression que slaouia cache quelque chose.
allez sois courageuse
on attend
bisouxsmiling smiley ( nari tchoufni mrati kandir bisoux ghadi t3allakni mn wadniyyasmiling smileysmiling smiley
c
19 avril 2004 21:34
Adelko j´espere que yasmine me pardonnerawinking smiley Bon toi tu m´aides un peu
p
19 avril 2004 21:35

J'y vais ma miss merci smiling smiley !

"OTTONO KIROAMTEKU"
m
19 avril 2004 21:36
lollllll Adelko
Ben au fait, talal avait écrit un post spécial pour moi ça s'appelait "misssaidia smiling smiley" puis j'ai cliquée en me demandant ce qu'il me voulait ce Talal2004 hihi, qu'est ce que j'avais fais ?( hihi mais il a rien sur dire il bégayait hihi je te jure, il avait juste écrit "misssaidia je ... je ... t'..... " ci tout puis aprés j'suis venu et il a su me dire qu'il m'aimait!!!! smiling smiley
Puis voilà on a fais connaissance, on s'est mariés grinning smiley (mais on vit pas encore ensemble, juste dans les papiers hihi) et voilà, peut être que l'année prochaine Inchaallah on envisagera d'habiter ensemble!!!
Aaah il est super ce mec smiling smiley Ji l'aime!!!!
Enorme bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
a
19 avril 2004 21:37
eh ben je crois qu elle devra
cali wald annass ( il est le fils des genssmiling smiley et kalbou tayyab w rhayyafsmiling smiley
allez yasmine ne sois pas si duresmiling smiley
c
19 avril 2004 21:42
Adelko slaouia est timide. Mais ne t´en fait pas je lui ai promis de ne pas dire a personnewinking smiley

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
s
19 avril 2004 22:00
adelko et cali
promis si je vous le dis ,vous le répetez à personne ?(
c
19 avril 2004 22:07
Slaouia , Je leve la main droite , et l´autre main sur mon coeur et je te jure de ne pas dire a personnewinking smiley
Alle vas y raconte
a
19 avril 2004 22:19
slaouia, ma voisine car je suis rbatismiling smiley
ca va etre dur de garder le secret mais comme tu insistes, ton secret restera dans ma tete et je ne le dirai a personne meme si on me menace ou qu on essaie de me donner des pots de vinsmiling smiley
aller je suis tout oreillessmiling smiley
your secret is minesmiling smiley
s
19 avril 2004 22:20
je suis amoureuse de ?(
j'ose po le dire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook