Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation virtuelle
S
15 août 2012 15:27
Citation
AF94 a écrit:
Salam,
Après une période de rupture avec la jeune fille en question, j'ai repris contact avec elle, et oui je suis incapable de me passer de ses messages privés, et d'ailleurs j'aimerais rectifié une chose, cette fille n'est pas de la région parisienne comme je l'ai déjà cité, mais du sud de la France, j'ai menti sur ce point pour que elle soit pas reconnue, mais là avec son accord je me permet de citer son origine.
Le seul point nouveau dans l'affaire, c'est que elle m'a bien expliqué que je ne suis qu'un ami pour ellecrying(
Mais je ne sais pas pourquoi je sens un truc que cette fille a des sentiments pour moi, mais elle n'ose pas trop s'engager, peut être avec ce qui se passe sur le forum, elle n'a plus confiance, et je la comprend sur ce point.
En tout cas, moi ma demande pour gagner son cœur est toujours ouverte; ma grosse qualité est de ne jamais désespérerIn love
Je vous rappelle que cette fille lis vos commentaires, donc faites attention à ce que vous écrivez svpevil
Et merci encore pour vos conseilsWelcome


Bonne continuation smiling smileysmiling smileysmiling smiley
P
15 août 2012 16:08
Salam
Rupture puis reprise de contact, comment veux-tu qu'elle te prenne véritablement au sérieux ? Être sincère c'est lorsque les actes le prouvent.
Même l'amitié peut être entachée, fêlée avec ce genre de rupture, suivant la "cause" de la séparation..

Citation
AF94 a écrit:
Salam,
Après une période de rupture avec la jeune fille en question, j'ai repris contact avec elle, et oui je suis incapable de me passer de ses messages privés, et d'ailleurs j'aimerais rectifié une chose, cette fille n'est pas de la région parisienne comme je l'ai déjà cité, mais du sud de la France, j'ai menti sur ce point pour que elle soit pas reconnue, mais là avec son accord je me permet de citer son origine.
Le seul point nouveau dans l'affaire, c'est que elle m'a bien expliqué que je ne suis qu'un ami pour ellecrying(
Mais je ne sais pas pourquoi je sens un truc que cette fille a des sentiments pour moi, mais elle n'ose pas trop s'engager, peut être avec ce qui se passe sur le forum, elle n'a plus confiance, et je la comprend sur ce point.
En tout cas, moi ma demande pour gagner son cœur est toujours ouverte; ma grosse qualité est de ne jamais désespérerIn love
Je vous rappelle que cette fille lis vos commentaires, donc faites attention à ce que vous écrivez svpevil
Et merci encore pour vos conseilsWelcome

IllIll
k
15 août 2012 16:16
ptdr

message est trop court
A
15 août 2012 16:17
Salam PIKa,
Je respecte ton avis, mais parfois il faut se retirer pour bien réfléchir et organiser ses pensées, et la rupture n'était pas assez longue, une semaine à peu prés.
n
15 août 2012 16:21
tu sais sur le net moi perso j'ai pas confiance .ce monde et pleins de débile mental .
A
15 août 2012 16:23
Oui mais pourquoi tu dis ça? sois plus explicite stp.
P
15 août 2012 16:24
Toujours aussi obsédé et pitoyable, malgré le changement de pseudo, les habitudes ont la vie dure, dis dans ta cervelle de moineau ça doit cogiter sec non ?!

Citation
pheonix a écrit:
ptdr

message est trop court

Et j'ai un mal de tête épouvantable, ne viens surtout pas me chercher, toi l'expert en relation virtuelle hachak.
k
15 août 2012 16:25
ptdr

message trop court
P
15 août 2012 16:27
smoking smiley
Wouaf le chien..en plus : demeuré.
A
15 août 2012 16:50
Oh là une dispute sur mon sujet!!
Moi Pika je la connais très bien, quand elle insulte quelqu'un c'est qu'il l'a bien mérité.
P
15 août 2012 16:59
AF désolée pour le HS, mais ça devrait te prouver ce que dit nazzha plus haut : ce monde et pleins de débile mental

Prendre un nouveau pseudo pour échapper au bagne promis par le webmaster, sinon prendre un autre pseudo, revenir se venger ou alors en prendre un pour abuser des autres etc..Classique.
Faut voir la qualité des interventions pour te faire une idée, avec certains c'est très rapide.

Cela fait parti de ton sujet : relation virtuelle grinning smiley
a
15 août 2012 17:00
salem

Moi j'ai rencontrer mon fiancer virtuellement aussi!!

On sait échanger des msg et hoop on est tomber amoureux!!!
Il est du sud et moi du nord

Et la on se voit et on prévois notre mariage in sha allah! ( malgrais les tensions qui peut y avoir lol )
Attend un peut peut être qu'elle a peur ou qu'elle est pas prête
Elle a quel age? Peut être que c'est parce qu'elle est trop jeune
m
15 août 2012 17:07
salam
mdr c'est ton ami Rif Man .?
Citation
Pika11 a écrit:
AF désolée pour le HS, mais ça devrait te prouver ce que dit nazzha plus haut : ce monde et pleins de débile mental

Prendre un nouveau pseudo pour échapper au bagne promis par le webmaster, sinon prendre un autre pseudo, revenir se venger ou alors en prendre un pour abuser des autres etc..Classique.
Faut voir la qualité des interventions pour te faire une idée, avec certains c'est très rapide.

Cela fait parti de ton sujet : relation virtuelle grinning smiley
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
P
15 août 2012 17:24
Salam
Non.

Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam
mdr c'est ton ami Rif Man .?
Citation
Pika11 a écrit:
AF désolée pour le HS, mais ça devrait te prouver ce que dit nazzha plus haut : ce monde et pleins de débile mental

Prendre un nouveau pseudo pour échapper au bagne promis par le webmaster, sinon prendre un autre pseudo, revenir se venger ou alors en prendre un pour abuser des autres etc..Classique.
Faut voir la qualité des interventions pour te faire une idée, avec certains c'est très rapide.

Cela fait parti de ton sujet : relation virtuelle grinning smiley

Rifman, malgré son attitude "pourrie" etc..ne s'abaisserait pas à attaquer utilisant un parent défunt pour "tenter une piqure de moustique" pensant être un frelon ou je ne sais quoi.
Bref. C'est un autre, ami de Louisa aussi, elle comprendra.
A
15 août 2012 17:29
J'ai même proposé à cette fille que je quitte Paris pour aller travailler et vivre au sud de la France, et en plus c'est très agréable la vue dans le sud; mais malheureusement y a rien à faire???
S
15 août 2012 17:39
Salem

Je ne sais pas ce que tu attends comme reponse mais cette fille a ete clair avec toi , tu n es qu un AMI pr elle
ce qui te fait ressentir que peut etre cette fille a des sentiments c est ton amour qui t aveugle , tu esperes et tu veux y croire
je ne dis pas ca avec mechancete mais je trouve que l homme a trop tendance a se montrer des films grinning smiley qd on est gentille avec vous on plaisante , on prend de vos nouvelles , vous pensez tout de suite qu on ressent quelque chose que ce n est que de la PURE amitie grinning smiley

tournes la page si elle ne veut pas , tu ne peux pas la forcer apres tu peux tjrs opter pour la perseverance mais tu peux en perdre des dents et un coeur plus qu affaiblit !
A
15 août 2012 20:25
Le problème c'est qu'on me donne des avis paradoxaux, une yabie m'a dit qu'il faut pas rompre cette amitié et d'autres me disent de tourner la page???
15 août 2012 21:03
je comprend plus rien.. c est une yabi cette fille?
m
15 août 2012 22:03
salam

je n'ai pas envie de te faire du mal mais quand une fille dit que "je préfère qu'on reste amie" en gros ça veut dire "je ne veus pas de toi" ça je penses que tu l'avais compris et bien souvent elle dit ça pour ne pas te blesser mais même ton amitié elle s'en fiches (à moins que là je me trompes )
donc kheyr inchAllah akhi tournes la page tu trouveras ta belle dulcinée et tu pourras lui demander sa main sur la plage avec ton cheval blanc etc etc ...
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
15 août 2012 22:08
Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam

je n'ai pas envie de te faire du mal mais quand une fille dit que "je préfère qu'on reste amie" en gros ça veut dire "je ne veus pas de toi" ça je penses que tu l'avais compris et bien souvent elle dit ça pour ne pas te blesser mais même ton amitié elle s'en fiches (à moins que là je me trompes )
donc kheyr inchAllah akhi tournes la page tu trouveras ta belle dulcinée et tu pourras lui demander sa main sur la plage avec ton cheval blanc etc etc ...
mdr grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook