Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation par le net : il veut me voir
c
28 octobre 2006 15:40
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
khira a écrit:
bein tu n'as qu'à ne pas utiliser ta cam. tu lui mets une photo de toi dans la petite fenêtre où tu peux mettre une photo perso et puis voilà.

haha erreur la petit foto on pe te la copier sur msn attention

Oh toi aussi muslimachelha ; tu as peur de te montrer sur le net
j ai cru que tu es plus intelegente que sa spinning smiley sticking its tongue out
s
28 octobre 2006 16:02
ça t'engage à rien de lui montrer ta photo, il va quand même pas la publier dans paris matchAngel

et puis si tu lui plait physiquement il voudra sans doute te rencontéwinking smiley

puis qui sait peut-être un grande histoire d'amourconfused smiley

Juste une petite question:est-ce qu'il ta envoyer lui sa photo? te plait-il physiquement?
f
28 octobre 2006 16:15
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
khira a écrit:
bein tu n'as qu'à ne pas utiliser ta cam. tu lui mets une photo de toi dans la petite fenêtre où tu peux mettre une photo perso et puis voilà.

haha erreur la petit foto on pe te la copier sur msn attention

Oh toi aussi muslimachelha ; tu as peur de te montrer sur le net
j ai cru que tu es plus intelegente que sa spinning smiley sticking its tongue out

a bon parce moi j'suis pas intelligente alorscryingconfused smiley
c
28 octobre 2006 16:28
Citation
fatoushka a écrit:
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
khira a écrit:
bein tu n'as qu'à ne pas utiliser ta cam. tu lui mets une photo de toi dans la petite fenêtre où tu peux mettre une photo perso et puis voilà.

haha erreur la petit foto on pe te la copier sur msn attention

Oh toi aussi muslimachelha ; tu as peur de te montrer sur le net
j ai cru que tu es plus intelegente que sa spinning smiley sticking its tongue out

a bon parce moi j'suis pas intelligente alorscryingconfused smiley
mais serieu ; tu es dacor avec cette fille
A
29 octobre 2006 13:49
beh je vois pas prkoi faire tout une histoire pr une foto alors ke dehors chak jours des milliers de gens vous voient .... bien sur kil peut prendre ta foto depuis la cam ss ke tu en appercevoir .... mais meme si c le cas ou est le probleme????? faire ta foto sur un corps nu ???? et alors de tte facon si t es sur de toi tu t en fou ... en plus ceux ki connaissent ton corps vont savoir ke c pas le tien smiling smiley


et pr donner ta foto ou mettre la cam c est kelkchose de normale mais nous les marocaines ou les arabes on complik bcps les choses com si si on nous voit sur la cam c hchouma ....alors si c le cas faut pas sortir et enfermes toi chez toi....
c
29 octobre 2006 14:20
Citation
Al_Majhoula a écrit:
beh je vois pas prkoi faire tout une histoire pr une foto alors ke dehors chak jours des milliers de gens vous voient .... bien sur kil peut prendre ta foto depuis la cam ss ke tu en appercevoir .... mais meme si c le cas ou est le probleme????? faire ta foto sur un corps nu ???? et alors de tte facon si t es sur de toi tu t en fou ... en plus ceux ki connaissent ton corps vont savoir ke c pas le tien smiling smiley


et pr donner ta foto ou mettre la cam c est kelkchose de normale mais nous les marocaines ou les arabes on complik bcps les choses com si si on nous voit sur la cam c hchouma ....alors si c le cas faut pas sortir et enfermes toi chez toi....

thumbs up
s
29 octobre 2006 14:50
Citation
fatoushka a écrit:
Citation
lina240 a écrit:
salam

vous vs etes deja parlé au telephone? ou c'est ke le net, pour la photo tu n'es pas obligé de l'envoyé, et lui ta deja envoyé la sienne?


oui en fait on a commencer a se parler par telephone car il c'etait tromper sur 1 chiffre en appelant

son frère et il est tomber sur moi et depuis sa va faire presque 6 mois

il m'apelle et m'envois des messages je l'ai pas crus au debut mais il m'a apeller du portable

de son frère et s'est le meme Numero que le mien a part le 4 lui s'est un 3.

mais maintenant on est surtout sur le net et je veux bien qu'il me vois

mais je veux pas qu'il es ma photo pour l'instant j'ai aussi peur qu'il la montre a n'importe qui

tu comprend?

ben si tu as une cam fait une photo avec ta cam et met ta photo dans ta boite msn il poura te voir mais pas prendre ta photo ....
m
29 octobre 2006 14:55
salut ...
je veux te dire que j ai la meme histoire tipiquement comme le tien en c es aimer et tt et j ai vu sa foto et tout et maintenant je suis heureux avec elle ,,,,essaye d etre active et garde aussi les limites il te mangera pas lol
Moncef
y
29 octobre 2006 15:01
Citation
fatoushka a écrit:
voila je parle avec un garçon depuis quelque temps sur internet

et à chaque fois il me demande de lui envoyer ma photo mais je ne veux pas

car je sais pas s'il est serieux ou pas, maintenant j'ai la cam et il veut me voir et moi

aussi ,mais je voudrais savoir est ce qu'il peut prendre des photos depuis la cam, est ce que s'est

possible sans que je ne m'en apperçoive ou non..

je l'aime bien on s'entend bien mais j'arrive pas encore à lui faire confiance.

merci à ceux qui me répondront!!


Moi je ne pense qu'il ne faut pas hesiter a ce devoiler lorsqu'il y a un certain feeling qui passe.
m
29 octobre 2006 15:26
salam , oui il peut enregistré ta foto depuis le ptite fenetre ca m est deja arriver car je n ai pas voulu envoyer ma foto au type et alors celui ci a enregistrer ma foto et pour me faire chier il me la montré!!!!
meriem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook