Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation par le net : il veut me voir
f
27 octobre 2006 21:47
voila je parle avec un garçon depuis quelque temps sur internet

et à chaque fois il me demande de lui envoyer ma photo mais je ne veux pas

car je sais pas s'il est serieux ou pas, maintenant j'ai la cam et il veut me voir et moi

aussi ,mais je voudrais savoir est ce qu'il peut prendre des photos depuis la cam, est ce que s'est

possible sans que je ne m'en apperçoive ou non..

je l'aime bien on s'entend bien mais j'arrive pas encore à lui faire confiance.

merci à ceux qui me répondront!!
c
27 octobre 2006 22:12
Citation
fatoushka a écrit:
serieux ou pas
toujour ce mot serieux Clap

un sujet drole mais c toujour le cas avec les marocainne au net
je donne pas ma foto
j ai pas de scaner
ma cam est enpanne
j ai peur que je vais trouver cet foto sur des site xxx
j ai peur qu il coupe ma tete et la faire coler au corp de clara morgane
et vous oublez que se voir c tres important dans une relation ; c meme une cominication ; et on peux etre interesser par une fille mais apres la voir on change d avis
pour l autre kestion : oui on peut obtenir des foto apratir de tacam et parfois avoir tes foto sans meme dedmarer ta cam ou aussi enregistrer une video pendant que tu demare ta cam

montre lui ta foto ; demare ta cam et ne complique les chose si tu es interessé et oublie le mot serieux angry smiley
l
27 octobre 2006 22:12
salam

vous vs etes deja parlé au telephone? ou c'est ke le net, pour la photo tu n'es pas obligé de l'envoyé, et lui ta deja envoyé la sienne?
d
27 octobre 2006 22:19
salam

je pense que c'est un peu normal qu'il veuille voir a quoi tu ressmeble, je pense que c'est une frustration de discuter avec quelqu'un sans kon puisse voir a quoi il ressemble.

donc rien ne tempeche de mettre ta cam pendant une min par exemple au moins il sera rassuré parcke a l'avenir il pourra mettre un visage sur un pseudo.
I
27 octobre 2006 22:29
Citation
fatoushka a écrit:
voila je parle avec un garçon depuis quelque temps sur internet

et à chaque fois il me demande de lui envoyer ma photo mais je ne veux pas

car je sais pas s'il est serieux ou pas, maintenant j'ai la cam et il veut me voir et moi

aussi ,mais je voudrais savoir est ce qu'il peut prendre des photos depuis la cam, est ce que s'est

possible sans que je ne m'en apperçoive ou non..

je l'aime bien on s'entend bien mais j'arrive pas encore à lui faire confiance.

merci à ceux qui me répondront!!

Oui il peut prendre des photos de toi avec sa webcam, sans que tu ne t'en apercoives...alors je pense personnellement qu'il vaut mieux être honnête avec ce à quoi l'on ressemble DES LE DEBUT si l'on envisage une relation "par internet" parce que la première chose que l'on considère dans une histoire, c'est un physique...c'est bête à dire mais c'est tout à fait légitime! Nous avons tous une exigence en la matiere.

Le plus grand écueil auquel se trouvent confrontés ceux qui se rencontrent par le net (des études commencent à être réalisées sur le sujet, je crois avoir vu passer un article dans le Monde...), c'est que l'on en arrive à tres rapidement phantasmer l'autre (physique et compatibilité de caractère) et que le retour à la réalité peut etre parfois brutal une fois la rencontre "réelle" réalisée...3 mois d'une relation phantasmée et 5 minutes pour tout briser, ca fait parfois mal...
m
27 octobre 2006 23:02
salam,

moi aussi je parle a fille sur le net ça fait un an et pourtant je ne lui ai pas envoyé de fotos c pas par manque de confiance, je ne sais pas j'ai une peur interieur pourtant elle m'a envoyé unbook de fotos je ne sais pas quoi faire aussi en tout juste pour te dire que je comprrends ta situation
bisous
f
27 octobre 2006 23:36
Citation
lina240 a écrit:
salam

vous vs etes deja parlé au telephone? ou c'est ke le net, pour la photo tu n'es pas obligé de l'envoyé, et lui ta deja envoyé la sienne?


oui en fait on a commencer a se parler par telephone car il c'etait tromper sur 1 chiffre en appelant

son frère et il est tomber sur moi et depuis sa va faire presque 6 mois

il m'apelle et m'envois des messages je l'ai pas crus au debut mais il m'a apeller du portable

de son frère et s'est le meme Numero que le mien a part le 4 lui s'est un 3.

mais maintenant on est surtout sur le net et je veux bien qu'il me vois

mais je veux pas qu'il es ma photo pour l'instant j'ai aussi peur qu'il la montre a n'importe qui

tu comprend?
P
27 octobre 2006 23:44
bein tu n'as qu'à ne pas utiliser ta cam. tu lui mets une photo de toi dans la petite fenêtre où tu peux mettre une photo perso et puis voilà.
f
27 octobre 2006 23:46
Citation
moncef5 a écrit:
salam,

moi aussi je parle a fille sur le net ça fait un an et pourtant je ne lui ai pas envoyé de fotos c pas par manque de confiance, je ne sais pas j'ai une peur interieur pourtant elle m'a envoyé unbook de fotos je ne sais pas quoi faire aussi en tout juste pour te dire que je comprrends ta situation
bisous
je sais se que tu ressens cette peur interieur .

pas que j'ai peur de pas lui plaire non car moi pour l'instant
c'est qu'un ami (du moment que je me plait à moi meme pas de problemes)
et toi aussi tu dois penser comme ça et pas avoir peur
moi s'est plutot que j'ai peur de lui faire confiance en lui envoyant mes photos
on s'est jamais se qu'il peut faire avec et sais ça qui me retient
f
27 octobre 2006 23:52
Citation
khira a écrit:
bein tu n'as qu'à ne pas utiliser ta cam. tu lui mets une photo de toi dans la petite fenêtre où tu peux mettre une photo perso et puis voilà.
il peut pas enregistré ma photo depuis la petite fenètre???
voila que je deviens PARANO a cause de lui maintenant Oh
I
IKE
28 octobre 2006 00:00
Salam ;
Laisse toi aller , qu'il enregistre tes photos où est le probléme ? Du moment que tu acceptes de discuter avec lui , faut pas arreter à mi chemin .
P
28 octobre 2006 00:01
non, il ne peut pas winking smiley
n
28 octobre 2006 00:13
si il peut l'enregistrer.
m
28 octobre 2006 00:20
Salam

Je voudrais pas dire mais il est super patient kan même eye rolling smiley

Miss Fatoushka, tu es prudente c bien, mais faut savoir lacher du less de tps en tps.

Le mieux, puiske tu crains qu'un jour il détourne tes photos, c tout simplement de vous rencontrer ?! A moins que tu ais peur qu'il te kidnappe, là je ne vois plus d'autres solutions.

Amicalement
c
28 octobre 2006 01:29
Citation
fatoushka a écrit:
Citation
khira a écrit:
bein tu n'as qu'à ne pas utiliser ta cam. tu lui mets une photo de toi dans la petite fenêtre où tu peux mettre une photo perso et puis voilà.
il peut pas enregistré ma photo depuis la petite fenètre???
voila que je deviens PARANO a cause de lui maintenant Oh

un conseil : laisse ce jeune homme tranquil et ne le complique pas la vie
c koi sa ; 6 mois et tu pense encor si tu peux lui montrer ta foto
tu es deja parano
dis moi pourquoi tu as peur qu il enregistre ta foto ? il va faire koi avec?
allah yestar
I
28 octobre 2006 11:15
que crois tu qu il va faire avec tes fotos?
s
28 octobre 2006 12:41
Citation
khira a écrit:
bein tu n'as qu'à ne pas utiliser ta cam. tu lui mets une photo de toi dans la petite fenêtre où tu peux mettre une photo perso et puis voilà.

haha erreur la petit foto on pe te la copier sur msn attention
f
28 octobre 2006 14:59
alors vous me conseiller quoi?

il m'a appeler il va se connecter se soir

à ma place vous faites quoi?
m
28 octobre 2006 15:08
c hors sujet mais comment vous faites pour l'enrigistrer la foto sur msn?????
L
28 octobre 2006 15:10
Salam,

Qui ne tente rien,n'a rien!

Lance toi,de quoi tu as peur franchement?

Sinon dis le lui carement qu'il serait préferable de vous voir en 'live'sur la cam plutôt que de lui envoyer une photo,car celle-çi ne donnerait pas le même effet grinning smiley

Prépare toi avant,fais toi belle,ajoute en un peu plus que d'habitude et le tour sera joué ,il tombera à la renverse winking smiley




Je plaisante spinning smiley sticking its tongue out le naturel,y a pas mieux crois moi!

Yallah vas-y et bonne chance!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook