Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation Turcs / Maghrébins : pourquoi ça ne marchera jamais !!!
S
10 février 2011 14:16
Citation
Teoman a écrit:
Tu mens !!

Jamais une Turque ne couchera avec un mec Arabe /maghrébin.Sauf....les tordues !

D'ailleurs celles qui se mettent avec des mecs de votre communauté sont des véritables nymphomanes détraquées sexuelle ,à la base.
Ces mecs récupèrent les déchets de chez les Turcs.Mais aussi faut reconnaitre que c'est extrêmement rare.

ah bon? je mens?
bah si tu ldis

en tout cas je kiffe les cris du genre "aaaaaaaah Canim, encore, encore"
sa tue l'amour en turc

chez moi les turcs sont melangé à tout le monde, du coup tout le monde y goutent, meme si elles vous mentent en disant qu'elles n'aiment que les turcs
10 février 2011 14:19
Citation
Teoman a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam

t'en a pas marre de vomir sur les maghrébines, oh toi GRAND TURC et meilleur musulman qu'il soit?

T'es ennuyeux, tu racontes toujours la même chose.

Tu n'a rien lu sur le forum, tu as interprété à ta sauce, mais tu es incapable d'en saisir la nuance

D'après toi, la maghrébine qui a réussit dans la vie et qui a un statut , à coucher pour y parvenir, c'est une SAL...

Celle qui choisit de sacrifier sa vie pour son mari et ses enfants, c'est une SAL ...aussi

Bref, peut importe son choix, la maghrébine ne vaut rien d'après toi..

Mais tu te prends pour qui? Arrete de sur- estimer tes capacités, tu ne sais ni débattre, ni analyser, et encore moins mener une étude!

"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"

Arrete le carnage, en crachant sur ma communauté, tu craches sur la tienne par ton arrogance, ton ignorance, ta débilité

Tu veux rendre service aux turcs, ne parlent pas en leurs noms, tu ne reflète en rien ta communauté et heureusement.

Pourquoi tu aimes tant nous provoquer en nous insultant? quel plaisir t'arrive à en tirer? t'essaie de pimenter ta vie si ennuyeuse? tu nous aime pas, trace ta route ... c'est simple

C'est normal de lire de tel message .

on peut comprendre TA déception face aux Turcs, mais accepter la réalité.Les échanges et le dialogue peuvent permettre à mieux comprendre .

Seul solution pour apprendre et se comprendre.c'est dur, ça fait mal mais c'est essentiel pour en débattre intelligement.

si tu as des questions, n'hésite pas.
encore une fois tu es a coté de la plaque, c'est TON arrogance qui m'ennuie, je suis assez intelligente pour ne pas tous vous mettre dans le même sac , ne pas tirer de conclusion à partir de ta seule participation....chose que tu ne sais visiblement pas faire.

Débattre intelligemment, c'est tout ce qu'on te demande, mais c'est apparemment trop pour toi

Des questions? non, je les pose seulement à ceux qui sont à la hauteur de me répondre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/11 14:26 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
10 février 2011 14:26
Alors j'ai une question pour toi
dans la ville ou je suis et dans les alentours il y a une forte population turc
et vois tu leur femme ne travail pas de beaucoup pense que leur femme doit resté à la maison s'occupé du foyer et faire des enfants
elles sont d'une grande discrétions et ne marche jamais aux coté de leur mari mais toujours en arrière
donc quand je t'entend toi parlé et vois ta communauté comme elle est réellement il y a un grand décalage
sache que chaque communauté à ses travers ses qualités et défaut et celle des turcs en vaut bien d'autres
mais j'y pense ceux que je vois perplexe doivent etre des paysans immigres d'ou leur mentalité
alors que toi tu es le grand lettré celui qui c'est mieux qui as tout vu
mon pauvre que dieu te vienne en aide et tu ramène sur le chemin de la raison
et si tu veux joué à insulté ma communauté pas de souci il n'y a que la jalousie qui fais parlé
donc ta jalousie doit etre énorme t'en fais pas on peut t'adoptégrinning smiley
et tu connaitra enfin la joie d'etre magrébinsmiling smiley
Allez va en paix et que dieu te pardonne
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
10 février 2011 14:27
Citation
Teoman a écrit:
Salut

Depuis un moment ,je suis sur ce forum qui est d'origine marocaine, si c'est vrai.En tout cas, elle est maghrébine.
Je suis tombé sur ce forum, à cause d'un article qui concerne les Marocaines qui vont jusqu'en Turquie pour se mariées.

J'ai décidé de participé en me déclarant "TURC".Je le suis bel et bien.....Pas de soucis pour ça grinning smiley

Ce qui m'a poussé à le faire, ce sont les messages des Maghrébins et Maghrébines qui se déléctaient à envoyer des insultes sur la Turquie et les Turcs.
J'ai vu aussi des messages qui stipulaient que les Turcs ne voulaient pas des arabes /maghrébins .

Je me suis posé la question : Pourquoi donc ?

Pour mieux comprendre ,j'ai ouvert quelques topic sur la femme , en particulier.Vu que je suis un mec !!

J'ai ouvert que des sujets en rapport avec ce que les Turcs pensent des arabes /maghrébins.
En vraie : mal élévées, nymphomanes, fainéantes , pas l'esprit d efamille, colonisés, esclaves et surtout , ils ne comprennent rien à l'Islam.

En faisant des échanges par ici, j'ai appris que les Maghrébines refusaient obstinément de travailler, par exemple = fainéantes
j'ai lu qu'elles souhaitaient avoir leur liberté sexuel = nymphomanes
j'ai lu encore que le mari était comme un klennex jetable à tout moment = pas l'esprit de famille

j'ai lu aussi et encore que l'islam permettait à la femme tous les droits ainsi d'être la maitresse de la maison = comprennent rien à l'islam

En conclusion, les Turcs ont donc bel et bien raison.Toutes leurs pensées ne sont pas des "on dit" , du hasardeux.

Si j'ai fait ma p'tite enquête ,c'était pour avoir des preuves auprès de la dîte communauté.

Ainsi , on peut reconnaitre que les Arabes /maghrébins ne sont pas du tout fait pour être avec les Turcs.
Vous pouvez ,vous même ,dire que les Turcs ne veulent pas de nous.

vous aurez compris ,pourquoi !!!



SI LES MAGHREBINES NE T INTERESSAIENT PAS , TU NE SERAI PAS ICI A POSTER DES POSTS BIDONS SUR UN FORUM DEDIE A LA COMMUNAUTE MAROCAINE / MAGHREBINE.
PKOI ANALYSER LES MAGHREBINES??? PKOI PERDRE TON TEMPS SUR UN FORUM POUR MAGHREBIN????

PARCE QUE TU A ETAIS DECU PAR UNE MAGRHEBINE ET TU VEUX TE RASSURER QU EN VRAI TU A RIEN PERDU EN DENIGRANT ET EN ESSAYANT DE PROUVER QU ON VAUX PAS UNE CACAHOUETE

MAIS CE QUE TU N A PAS COMPRIS ET QUE TU VEUX PAS ADMETTRE , C EST QU ON S ENFOU DE CE QUE TU PENSE .

VA SUR UN FORUM TURC PARCE QUE TU FAIS PITIE , ON RESSENS TOUS DE LA COMPASSION POUR TOI, C EST DUR DE SE FAIRE JETER MAIS T INQUIETE VA BODRUM TU TROUVERA TON BONHEUR
10 février 2011 14:31
tu es mal placé pour dire qu'ils ne comprennent rien à l'islam puisque toi même tu prétends que tu as eu des relations sexuelles avec des turques hors mariage, ce qui est interdit par l'islam, je ne sais pas si tu te considére comme musulman ou non,
S
10 février 2011 14:31
Citation
sheera a écrit:
Alors j'ai une question pour toi
dans la ville ou je suis et dans les alentours il y a une forte population turc
et vois tu leur femme ne travail pas de beaucoup pense que leur femme doit resté à la maison s'occupé du foyer et faire des enfants

Allez va en paix et que dieu te pardonne

sheeta thabite à Gonesse?
m
10 février 2011 14:38
insultant comme il est je ne vois pas pourquoi vous lui repondez, pourquoi pas lui recommander d'aller sur le forum turc ragangnez sa communauté ! le forum est ouvert a tous certes mais il faut bannir ce genre de personne qui insulte notre communauté nous sommes fieres d'etre maghrebin (e), que ca soit Marocain/Algérie ou tunisie, nous devont etre etre fière !

pour essayer de le chasser ne repondez plus a ces posts debile et provocateurs d'autant plus insultant envers nous et notre croyance ! zapper tous ses commentaires c'est un psychopates ce mec , j'en suis sur qu'il doit s'exiter et se soulager a voir des maghrebine lui repondre car il a une image de nous en tant que sal......... ; lui donner pas satisfaction qu'il aille se soulager ailleurs mais pas ici !

laissons pas une personne insulter nos mosqués et cracher sur nous !

il partira de ce site si vous arreter de lui repondre et vous enerver a ces propos, vous ne lui faite que confirmer alors OUST DU BALAI !!

voilà a vous de voir !
10 février 2011 14:43
Non, mon petit cafard
je n'habite pas à Gonessesmiling smiley
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
S
10 février 2011 14:47
Citation
sheera a écrit:
Non, mon petit cafard
je n'habite pas à Gonessesmiling smiley

et bien dans quel ville trouve t on des asperges marocaine et des turcs en gros?grinning smiley
10 février 2011 14:58
Là ou se trouve
un petit cafard marocainptdr
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
T
10 février 2011 15:39
Citation
manano a écrit:
insultant comme il est je ne vois pas pourquoi vous lui repondez, pourquoi pas lui recommander d'aller sur le forum turc ragangnez sa communauté ! le forum est ouvert a tous certes mais il faut bannir ce genre de personne qui insulte notre communauté nous sommes fieres d'etre maghrebin (e), que ca soit Marocain/Algérie ou tunisie, nous devont etre etre fière !

pour essayer de le chasser ne repondez plus a ces posts debile et provocateurs d'autant plus insultant envers nous et notre croyance ! zapper tous ses commentaires c'est un psychopates ce mec , j'en suis sur qu'il doit s'exiter et se soulager a voir des maghrebine lui repondre car il a une image de nous en tant que sal......... ; lui donner pas satisfaction qu'il aille se soulager ailleurs mais pas ici !

laissons pas une personne insulter nos mosqués et cracher sur nous !

il partira de ce site si vous arreter de lui repondre et vous enerver a ces propos, vous ne lui faite que confirmer alors OUST DU BALAI !!

voilà a vous de voir !

Je regrette mais tu n'as pas compris le topic.

Mais ton avis et ton comportement sont aussi à prendre en compte .

Ce genre de réaction suscite forcément une attention particulière.

On y voit du nationalisme et racisme .

Il ne peut donc avoir que de l'incompatibilité d'humeur entre ces deux communautés.

Sinon merci pour ton analyse qui peut permettre à un grand nombre d'entre nous de mieux comprendre .
T
10 février 2011 15:42
Citation
sarah33 a écrit:
encore une fois tu es a coté de la plaque, c'est TON arrogance qui m'ennuie, je suis assez intelligente pour ne pas tous vous mettre dans le même sac , ne pas tirer de conclusion à partir de ta seule participation....chose que tu ne sais visiblement pas faire.

Débattre intelligemment, c'est tout ce qu'on te demande, mais c'est apparemment trop pour toi

Des questions? non, je les pose seulement à ceux qui sont à la hauteur de me répondre.

Le fait de pointer un participant personnelement n'avance pas les débats.

Ca n'a aucun sens , je te signal que je ne suis pas marié avec toi.Donc, inutile de sortir tes griffes.

Ca sera agréable si tu donnais un avis qui peut permettre de faire avancer le topic.
et dans le bon sens
....Merci
T
10 février 2011 15:45
Citation
Tachelhite2575 a écrit:




SI LES MAGHREBINES NE T INTERESSAIENT PAS , TU NE SERAI PAS ICI A POSTER DES POSTS BIDONS SUR UN FORUM DEDIE A LA COMMUNAUTE MAROCAINE / MAGHREBINE.
PKOI ANALYSER LES MAGHREBINES??? PKOI PERDRE TON TEMPS SUR UN FORUM POUR MAGHREBIN????

PARCE QUE TU A ETAIS DECU PAR UNE MAGRHEBINE ET TU VEUX TE RASSURER QU EN VRAI TU A RIEN PERDU EN DENIGRANT ET EN ESSAYANT DE PROUVER QU ON VAUX PAS UNE CACAHOUETE

MAIS CE QUE TU N A PAS COMPRIS ET QUE TU VEUX PAS ADMETTRE , C EST QU ON S ENFOU DE CE QUE TU PENSE .

VA SUR UN FORUM TURC PARCE QUE TU FAIS PITIE , ON RESSENS TOUS DE LA COMPASSION POUR TOI, C EST DUR DE SE FAIRE JETER MAIS T INQUIETE VA BODRUM TU TROUVERA TON BONHEUR


Tu as pas lu mon message !

Tu reprends et tu comprendras pourquoi je suis par là.

Ce topic n'est pas dédié à l'amour.

Il est sensé faire avance le débat sur les incompréhensions entre ces deux communautés.

Il est recommandé de participer poliment. Sinon, ilserait impossible de se comprendre.
Ce qui nuira certainement à l'avancement.
On sera ,alors, tous au même point de départ.
Inutilement !
S
10 février 2011 15:51
Citation
sheera a écrit:
Là ou se trouve
un petit cafard marocainptdr

Casa?
10 février 2011 16:17
Citation
Teoman a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
encore une fois tu es a coté de la plaque, c'est TON arrogance qui m'ennuie, je suis assez intelligente pour ne pas tous vous mettre dans le même sac , ne pas tirer de conclusion à partir de ta seule participation....chose que tu ne sais visiblement pas faire.

Débattre intelligemment, c'est tout ce qu'on te demande, mais c'est apparemment trop pour toi

Des questions? non, je les pose seulement à ceux qui sont à la hauteur de me répondre.

Le fait de pointer un participant personnelement n'avance pas les débats.

Ca n'a aucun sens , je te signal que je ne suis pas marié avec toi.Donc, inutile de sortir tes griffes.

Ca sera agréable si tu donnais un avis qui peut permettre de faire avancer le topic.


et dans le bon sens
....Merci

Tu es presque drôle....

Un débat sur quoi? tu veux que j'ouvre une argumentation en te prouvant que Non , les maghrébines ne font pas toutes le trottoir?
Ou en crachant sur ta communauté pour dire que nous les maghrébins sommes mieux que les turcs?

Je vois pas de quoi on peut débattre avec toi!

Tu aurais ouvert le sujet en parlant des différences historiques et socioculturels, on aurait pu avoir un débat intelligent, mais ne t'attend pas que l'une de nous viens se justifier par rapport à tes insultes.....
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
10 février 2011 16:21
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Teoman a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
encore une fois tu es a coté de la plaque, c'est TON arrogance qui m'ennuie, je suis assez intelligente pour ne pas tous vous mettre dans le même sac , ne pas tirer de conclusion à partir de ta seule participation....chose que tu ne sais visiblement pas faire.

Débattre intelligemment, c'est tout ce qu'on te demande, mais c'est apparemment trop pour toi

Des questions? non, je les pose seulement à ceux qui sont à la hauteur de me répondre.

Le fait de pointer un participant personnelement n'avance pas les débats.

Ca n'a aucun sens , je te signal que je ne suis pas marié avec toi.Donc, inutile de sortir tes griffes.

Ca sera agréable si tu donnais un avis qui peut permettre de faire avancer le topic.


et dans le bon sens
....Merci

Tu es presque drôle....

Un débat sur quoi? tu veux que j'ouvre une argumentation en te prouvant que Non , les maghrébines ne font pas toutes le trottoir?
Ou en crachant sur ta communauté pour dire que nous les maghrébins sommes mieux que les turcs?

Je vois pas de quoi on peut débattre avec toi!

Tu aurais ouvert le sujet en parlant des différences historiques et socioculturels, on aurait pu avoir un débat intelligent, mais ne t'attend pas que l'une de nous viens se justifier par rapport à tes insultes.....

t une hmara ou quoi?

tu connais le diner de con? là c'est le post de con où il s'amuse avec toi

tu parles de différentiels socioculturels, le mec a un BEP decoupeur de Grec

mets toi au niveau ou poste ailleurs ma belle
d
10 février 2011 16:22
pauvre TOEMAN
des hypotheses sur la femme puis des hypotheses sur l'homme puis des hypotheses sur les relations turco-lmaghrebins quel compliqué philosopheDanse
10 février 2011 16:23
Citation
Supra a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Teoman a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
encore une fois tu es a coté de la plaque, c'est TON arrogance qui m'ennuie, je suis assez intelligente pour ne pas tous vous mettre dans le même sac , ne pas tirer de conclusion à partir de ta seule participation....chose que tu ne sais visiblement pas faire.

Débattre intelligemment, c'est tout ce qu'on te demande, mais c'est apparemment trop pour toi

Des questions? non, je les pose seulement à ceux qui sont à la hauteur de me répondre.

Le fait de pointer un participant personnelement n'avance pas les débats.

Ca n'a aucun sens , je te signal que je ne suis pas marié avec toi.Donc, inutile de sortir tes griffes.

Ca sera agréable si tu donnais un avis qui peut permettre de faire avancer le topic.


et dans le bon sens
....Merci

Tu es presque drôle....

Un débat sur quoi? tu veux que j'ouvre une argumentation en te prouvant que Non , les maghrébines ne font pas toutes le trottoir?
Ou en crachant sur ta communauté pour dire que nous les maghrébins sommes mieux que les turcs?

Je vois pas de quoi on peut débattre avec toi!

Tu aurais ouvert le sujet en parlant des différences historiques et socioculturels, on aurait pu avoir un débat intelligent, mais ne t'attend pas que l'une de nous viens se justifier par rapport à tes insultes.....

t une hmara ou quoi?

tu connais le diner de con? là c'est le post de con où il s'amuse avec toi

tu parles de différentiels socioculturels, le mec a un BEP decoupeur de Grec

mets toi au niveau ou poste ailleurs ma belle

arrete, c'est insultant de me demander de se rabaisser à son niveau, encore plus que ton "hmara"
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
10 février 2011 16:29
Citation
sarah33 a écrit:

arrete, c'est insultant de me demander de se rabaisser à son niveau, encore plus que ton "hmara"

le hmara est compensé par le "ma belle"

tu sais poupette je dis sa pour toi, tu te fatigue les doigts
tu devrais plutot m'envoyer un MP
T
10 février 2011 16:35
Citation
sarah33 a écrit:
Tu es presque drôle....

Un débat sur quoi? tu veux que j'ouvre une argumentation en te prouvant que Non , les maghrébines ne font pas toutes le trottoir?
Ou en crachant sur ta communauté pour dire que nous les maghrébins sommes mieux que les turcs?

Je vois pas de quoi on peut débattre avec toi!

Tu aurais ouvert le sujet en parlant des différences historiques et socioculturels, on aurait pu avoir un débat intelligent, mais ne t'attend pas que l'une de nous viens se justifier par rapport à tes insultes.....

Tu vois ! On avance ben, là .

Si on débattait sur les différences Historique et socioculturels et peut-être qu'on pourrait comprendre pourquoi ces deux communautés ne sont fat pour vivre ensemble.

Les Maghrébins sont plutôt de mélanges de divers ethnies.Il y a de l'européen et d'Africain avec un zeste d'arabe.
Les pays ont toujours été colonisés .
Ces peuples sont "modernes" qu'à partir de la moitiè du 20 éme siécle.

Déjà jusqu'à là, on peut voir que le destin de ces deux peuples (Turc /maghrébin) est complétement différent.On voit bien que rien ne rapproche ces deux peuples.

Tu vois ,on avance....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook