relation trop intime avec mon copain!!!
Citation
kaiina a écrit:
si il m'aime mais c'est un homme il a des envie!!!!
et toi t'en a pas des envie ? t'accepte de te frotter avec lui juste pour lui rendre service ou parce que t'aime ça aussi?
et pourquoi t'accepte pas de passer par la pénétration ? t'a dit qu'il t'aime et il est prêt a ce marié avec toi dans tous les cas que tu sois vierge ou pas ? t'a pas encore confiance en lui ? ou tous simplement car c'est HARAM? pourtant ce frotter est aussi un péché , et même pire

Citation
kaiina a écrit:
Si je me marie avec lui les péché seront pardonner????

oui bien sur tous les péchés peuvent êtres pardonnés mais a condition de ne pas y retourné , si t'attend jusque ce que tu soit mariée pour arrêter a ce frotter avec les mecs , dit moi qui pourra te garentire que tu mourra pas avant ?
Citation
al dzazaïr a écrit:
slm kaiina,

écoute à mon avis tu part en cacahuète.....
tu pense réellement ke va se marier ac une fille ki va à l'hotel.... il se dit ke t pas sérieuse et forcément il se dit je ne la vx pas pour mère de mes enfants....

enfin c se ke je pense... c peut être un test ki te fais pour voir comment tu réagit....

bon courage et réfléchi bien
mais lui aussi ne mérite pas d'être un père pour ces enfants , pourquoi vous parlez pas de lui aussi ?lui aussi il va a l'hotel avec elle , tu crois qu'un homme est sérieux s'il demandera a ça future femme de coucher avec lui avant le mariage ? franchement il faut arrêter de croire a des choses qui n'existe et qui n'existeront jamais.
donc la fautes et du deux coté , vous êtes arrivé jusqu'au la, ben il faut assumer ,
mais pour kaiina , ne tkt pas même s'il te laissera tomber on disant qu'il acceptera pas de se marier avec une fille facile (désolé mais je voie que ca ) il va pas tomber sur une autre plus pure que toi ,, car lui aussi est loin de la mériter
en reponse a kaina , g envie de te dire d arreté de le voir juska ce kil prenne une decision , soit il vient te demander soit il te laisse et il va voir ailleur pck tu ne pe pa continuer comme ca
si vraiment tu regrette alors repent toi cad arrete sur le champs
STOP!!!!!!!! PK VOUS CONTINUEZ A REPONDRE A CE SUJET LA POSTEUSE NE SE DONNE MEME PLUS LA PEINE DE VOUS REPONDRE,ELLE DEVAIT S'ENNUYER LE JOUR OU ELLE A POSTER CE SUJET
Citation
halhal a écrit:
STOP!!!!!!!! PK VOUS CONTINUEZ A REPONDRE A CE SUJET LA POSTEUSE NE SE DONNE MEME PLUS LA PEINE DE VOUS REPONDRE,ELLE DEVAIT S'ENNUYER LE JOUR OU ELLE A POSTER CE SUJET

Tout à fait d'accord.
soubhanalah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pourkoi par amour donner son derriere??? mais pas donner son anulaire???perplexe

je les comprends pas notre génération wellah jhalucine chak jour un peu plus!!!

aretez de vous laisser avoir par vos sentiment crote de bic!angry smiley

mettez un peu le coeur en standby! et le cerveau et la raison en action ZUTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!

voila pourkoi la relgion est la! pr nous eviter tout mal! alors considerez la comme un bien pr vous! faite ce qui est otorisé tant ke possible et eloignez vous de ce ki est mal tan ke possible... et vous naurez pas de soufrance du genre "snif il a couché avec moi et ma jeté que faire? ma reputaiton? mes parents? les gens? mon futur mari??? cataaaaaaa!!!!"

parceke la je repondrai "falai penser a tout ca avant kan ton coeur etait ds ta tete! maintenan bah fais comme toute les autre.. un passage sur le billar et hop! on a meilleur conscience!"

serieu les soeur reagissez à la fin je suis triste dentendre tout ca...sad smiley

c simple non???? pkoi faire compliké???!