Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation tres compliqué!!!!!aidez moi
i
13 juillet 2010 00:00
bonsoir , je suis francaise d'origine algerienne mais j'ai vecu avec ma mere francaise je suis avec un marocain depuis 5ans j'habite avec depuis 2ans ses parents sont au courant car je parle de tant en tant a sa soeur mais il ne ma toujours pas ramené ché lui quand je lui demande il me dit inchallah c tout j'en ai marre de vivvre comme ca moi je l'ai presenté à mes parents pas lui moi g 23 ans et lui 26 et on habite ensemble je veux faire ma vie lui il fai ca vie de son coté il me sort jamais mais quand je di jamais c veridique je suis comme une cone ché moi tte seule jen pe plu ca fait tro lontant que ca dure aidez moi svp
&
13 juillet 2010 00:13
tkt pas ,sois calme ,peu être qu'il attend le bon moment
i
13 juillet 2010 00:21
ca fait kan meme 5ans et 2ans kon vit ensemble et on sort jamais ensemble
l
13 juillet 2010 00:52
coucou
je trouve ton histoir triste ton mec franchement et dégonfle et con
et c est pas gentille de te faire souffrir comme ca c est il est pas content d etre avec toi !!qu il se casse un de perdu 10 de trouvez
franchement un homme qui fait pleur ou souffrir sa copine c est un mec qui va te faire souffrir tout ta vie
ma conseil pour toi ma soeur c est de mettre les point sur les iiiiiii laisse les sincèrement accoté et parle lui de ce que tu sent
son comportement en verre toi parle lui avec tes pensé dis lui que tu es fatigue d etre malheureuse il faut qu il se change son attitude et la c est il t aime vraiment il va faire d effort c non tu pas forcé de vivre comme ca tu croix que lui il se souci pour toi je pense pas tu croix que lui il s inquitte pour votre couple je croix pas
courage ma grand Bye
l
13 juillet 2010 01:34
s'il te refuse ce que tu souhaites refuses ce que lui souhaite, le chantage a fait ses preuves
i
13 juillet 2010 07:50
je lui di que je suis malheureuse il me croit pas il me dit pourkoi t malheureuse alors que oui je suis malheureuse je ne me reconnais plus je n'aime plus rien a part mon travail je rentre du travail et jrentre ché moi c ca ma vie je sor pas g kune amie je fai rien jme refugie dans mon travail car la au moin je me sen bien jparle avec mes collegues je rigoles meme des gens quand il me voit rentré ché moi il dise que je rentre dans ma prison jelui ai di pourkoi tu me sor pas ta honte de moi il trouve toujours d diskette et si jouvre ma bouche car g une grande bouche il me di tu ferme ta geule et si j'insulte car jen pe plu il me tape et quand je lui di c bon c fini j'en ai marre c mort il ve pas partir il ve me tapé je ne lui demande pas grand chose quil me sorte et kil me presente c pa grand chose mais ya rien ki vient meme ke je parle ou ke je lignore c tjrs pareils
m
13 juillet 2010 10:37
A ce point la il te tape ??

Ba lache le il se prend pour qui lui???

FRanchement t'as rien à faire avec un gars comme ça on dirait qu'il a honte de toi...

Enfin ce que je te dis c un conseil... Combien de temps tu vas tenir ds cette situation????
i
13 juillet 2010 11:11
il me met des tarte d cou de pied il ma deja craché dessus je sai pas quoi faire kan je lui di casse toi c mort il senerve il casse d trucs il minsule lappartement est a mon nom mais il di que je suis un prete nom ke c lui kil paie il me rend malheureuse avant kan je ne travaillé pas je sortait pas du tou lui bougé et me laissé et moi tous les jours je pleurais heureusement ke je travaille maintenant il m'humilie me rabaisse je n'ai plus gout a rien je sais meme plus ce ke j'aime kan je me regarde je mdi je suis une pauvre fille!il me manque de respect ecoutez il est pas rentré depuis samedi soir et ojourdui on é mardi meme pas de nouvelle je suis qune merde ca c sur il etait en messagerie javé envoyé un msg il a recu ke depuis ojourdui!
M
13 juillet 2010 12:07
salam

que t'apporte cette relation ?
Des insultes, un manque de respect, de la violence, de l'humiliation, une frustration liée au fait que la relation ne soit pas officielle ...

sur le plan religieux, rien de bon puisque tu vis avec cet homme sans être mariée avec lui

La solution est évidente ...
o
13 juillet 2010 12:16
ta situation n'est pas facile à vivre mais franchement tu perds ton temps avec lui!
un homme ne dois jamais levé sa main sur une femme ! ou est le respect ?
ensuite religieusement parlant c'est une relation illicite car vous n'êtes pas marié! même si lui est en tord toi aussi tu endosses cette responsabilté!!!!!!
franchement c'est pas un homme sérieux car si il était il t'aurais déja présenté à ces parents !
prends ton courage à deux mains , et coupe les ponts avec lui! tu te pourris la vie et tu t'uses ta santé !
que Dieu t'aide et te fasse rencontrer l'homme qui saura te rendre heureuse , bon courage
D
13 juillet 2010 12:17
Natasha Kampush a réussi à s'enfuir, la différence entre elle et toi c'est qu'elle le voulait vraiment.
13 juillet 2010 12:24
Salam Inaya22

Bah moi je vois une chose évidente qui fait qu'il te présente pas, tu n'es pas sa femme, qu'est qui le lie à toi finalement?
En 5 ans vous n'avez pas pensé à rentrer dans un cadre un peu plus religieux?
Tu le dis toi même tu t'es enfermée dans une situation improbable.
S'il ne te présente pas à ses parents c'est peut-être qu'ils ne doivent pas tolérer la situation, ce n'est que mon avis et comme je dis souvent mon avis ne vaut pas grand chose.
m
13 juillet 2010 12:26
attend je recapitule si j'ai bien compris !

tu vis depuis depuis 2 ans avec un gars qui n'est ni ton mari ni ton fiancé perplexe

il ne veut pas te présenter a ses proches alors que toi tu le lui as présenté les tiens Oh

tu te fais insulter, cracher dessus et en plus comme si ca ne suffisait pas il te frappe eye popping smiley

il te dis que c'set il vit avec toi c'est parceque tu es un prete nom Are you crazy

il casse tout chez toi sad smiley


eh ben ma cocotte tu attends quoi pour changer la serrure de ton appartement tu attends qu'il t'assomme ; il faut te reveiller là je suis désolé tu lui as donné l'autorisation de te traiter de cette sorte et il ne s'arretera jamais et ca deviendra de plus en plus dangereux pour toi !

mais le jour ou il te battera jusqu'a perdre conscience et arriver aux urgences ! tu veux quoi comme reponses franchement tu as tout decris toi meme !

si tu aimes la situation actuelle (dis toi que ca va etre de pire en pire) continue mais si tu as une moindre fierté envers toi meme lache le ! fous le à la porte

si tu reste avec lui c'est franchement que tu dois vraiment cinglé , l'amour peur rendre aveugle mais pas a ce point là comme même !

ce que j'en déduit c'est que ta dignité et ta fierté tu t'es assises dessus en tou cas
L
13 juillet 2010 12:28
C'est triste de voir que même en tant que "battue" tu n'arrives pas à savoir quoi faire.
Est -tu vraiment amoureuse d un homme qui pense qu'à sa fraise. En géneral quand un homme refuse à présenter sa copine à sa famille c'est qu'il ne compte pas passer toute sa vie avec. Deux ans c'est beaucoup de temps mais il a pas assez profité sûrement alors il attend encore un peu avant de te quitter.
Si tu ne veux pas avoir à finir interné en psychatrie réagis beauté. T'es une grande fille tu sais au fond de toi que tu merites mieux que ça.
Tu es jeune tu as beaucoup de choses à vivre alors ne laisses pas un POURRI faire ce qu'il veut de toi.
Tu n'as pas à te sentir nulle ou inutile le problème c'est lui pas toi.
Si tu te sens moins forte alors parles en à ta famille ou à tes amis si ils peuvent t'aider mais sors ce type de ta vie il en vaut pas la peine n'attend pas de recevoir une chaise à la tronche pour te bouger.
Ne sois pas naïve. C'est pas de l' amour ce que tu vis. Il en vaut pas la peine il ne te respecte en rien il est égoiste et ça va finir par être un manipulateur si ce n'est pas encore ce qu'il est. Alors bouges toi. Il ,n'est en rien plus fort que toi tout est dans le comportement dans la confiance en soi tu peux être plus forte que lui mais pour ça faut le vouloir.
Bon courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/10 13:04 par Lunaa1.
D
13 juillet 2010 12:37
Oh

Pas grand chose à rajouter que ce qui a été dit.
Tu n'es pas lié à cet homme, pas d'enfant (et heureusement), alors qu'est-ce qui te retient ?
Change ta serrure et si jamais il te menace, va porter plainte.
Mais surtout fais quelque chose bon sang !
l
13 juillet 2010 19:29
Citation
inaya22 a écrit:
je lui di que je suis malheureuse il me croit pas il me dit pourkoi t malheureuse alors que oui je suis malheureuse je ne me reconnais plus je n'aime plus rien a part mon travail je rentre du travail et jrentre ché moi c ca ma vie je sor pas g kune amie je fai rien jme refugie dans mon travail car la au moin je me sen bien jparle avec mes collegues je rigoles meme des gens quand il me voit rentré ché moi il dise que je rentre dans ma prison jelui ai di pourkoi tu me sor pas ta honte de moi il trouve toujours d diskette et si jouvre ma bouche car g une grande bouche il me di tu ferme ta geule et si j'insulte car jen pe plu il me tape et quand je lui di c bon c fini j'en ai marre c mort il ve pas partir il ve me tapé je ne lui demande pas grand chose quil me sorte et kil me presente c pa grand chose mais ya rien ki vient meme ke je parle ou ke je lignore c tjrs pareils

salam ma soeur


pense tu que tu va être heureuse avec un homme pareille un mec qu il te tape et quil t humilie devant sa famille et qui crache a ton visage qui t insulte ..qui te rabaisse.et qui te donne meme pas un signe de lui et qu il abuse a ton égard et a ton honneur .pense tu es que c est lui l homme de ta vie pense tu que sa vau le coupe de sauvé ton couple !!!!!!!dis l hamdouallah que ce mec dérage de ta vie tu déprime accuse de lui tu ne vie mémé pas normalement quel vie avec ce ga
tu pense que c est ca l amour et c est comme ca que nos homme doit se comporté avec nos !!!!!ben noooooooon c est faut on pas des chiens
ma soeur regarde ce que allah a dis et j espere que tu comprendra la bien etre Allah, Gloire à lui, dit : "Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent" (30:21). L’amour, le bonheur, l’affection, la tranquillité et la bonté constituent la base sur laquelle est fondée la vie commune en général, elles sont même l’essence indispensable à la continuité de la liaison conjugale. Par contre, la haine, l’angoisse, et la violence conduisent tôt ou tard à la rupture de cette liaison.

Le Prophète nous montre à travers ce récit, l’importance et le mérite d’avoir un bon comportement avec sa famille. Le meilleur des hommes est donc celui qui transforme sa maison en paradis privé, son foyer en demeure loyal. Le meilleur des hommes c'est aussi celui qui est un modèle de joie, de courtoisie et du bonheur; celui qui met dans sa relation avec sa famille des principes, du cœur, de l’apprentissage, de la connaissance, de la compréhension et de l’amour.


maintenant ma soeur vie ta vie ne cosse plus laisse le ou il pense a toi et a ta santé lui il son faut que tu es bien ou pas !! et sur tot ne reste pas a la maison a déprime dans ton bulle sort va voir d autre monde va chez ta famille tes cousine cousin sorttttttt de chez toi parce que il se dis que tu es une fille faible que sort pas et il te tien tu comprend écoute moi sa m arrive le meme chose tem que tu es chez toi en ferme et déprime lui il se son fort
mémé c ta pas envie force toi et sort et tu verra que sa va changé pour toi déjà lui laisse lui c est lui le perdent pas toi toi hamdouallah ta chez toi ton argent dis lhamdouallah
et surtout cette relation il y a rien a faire inchallah tu va trouve un homme que va te respect qui va te donne du bonheur attentionné et gentille ok j espère que tu fait ce que je viens de te dire wallah que je pleur pour toi c est pas une vie avec se conard ta perdu de temps avec un mec qu il te mérite pas Allah n ai pas ca et il va se venge pour toi ma sœur


allah et avec toi ma chérie ne vie pas dans le malheur
yawning smiley
l
13 juillet 2010 19:46
maintenant ma soeur vie ta vie ne le cosse plus laisse le ou il est tu croix que lui il se soucié ta santé ben non il son faut que tu es bien ou pas !! et sur tot ne reste pas a la maison déprime on pleur dans ton bulle tu mérite pas d etre comme ca sort et va voir d autre monde va chez ta famille tes cousine cousin sorttttttt de chez toi parce que lui il se dis que tu es une fille faible quelle sort pas et il te tien par la gorge tu comprend écoute moi c est ma déja arrive le meme chose tem que tu es chez toi en ferme et déprime triste mal ben lui il se sent puissant et intouchable
mémé c ta pas envie de sortir de chez toi force toi et sort et tu verra que sa va changé pour toi déjà tu va etre bien de changé d air lui laisse ne le calcule plus c est lui le perdent pas toi toi hamdouallah ta chez toi ta ton argent dis lhamdouallah
et surtout cette relation il y a rien a faire avec se gore d homme inchallah tu va trouve un homme que va te respect qui va te donne du bonheur et de la attention et il soit gentille que va te donné du bonheur ok j espère que tu faire ce que je viens de te dire
wallah que j aime pas ca sa fait mal au cœur on est des humaine commm Allah n ai pas nos voir triste et pourquoi on se fait du mal entre nous c est pas une vie avec se @#$%& dis toi que malgré que ta perdu de temps avec un mec c est pas grave qu il te mérite pas il va se venge pour toi ma sœur


allah et avec toi ma chérie ne vie pas dans le malheur
i
13 juillet 2010 22:21
ses parents save il veulen taparament c cke sa soeur ma di dekon fasse le hallal mais lui rien il vien d'oujda
D
13 juillet 2010 22:52
Citation
inaya22 a écrit:
ses parents save il veulen taparament c cke sa soeur ma di dekon fasse le hallal mais lui rien il vien d'oujda

Tu m'étonnes que ses parents veulent qu'il t'épouse, c'est une aubaine pour eux qu'un fils pareil trouve à se marier, et avec une fille aussi gentille (pour ne pas dire "bonne poire" excuse-moi) !
Mais toi, comment peux-tu encore vouloir t'unir à lui ? Comment peux-tu songer à passer le reste de ta vie comme ça ? A ta place je ne penserai qu'à une chose : m'en débarrasser.
Je ne te comprends pas.
i
14 juillet 2010 00:04
ca fait 5ans qu' on est ensemble je me di que c lui et que j'ai pa gaché ma vie pour rien ses parents savent qu'il est avec moi meme sa mere a vu ma mere mais il ya la barriere de la langue la j'ai pas de news depuis samedi il est pas rentré pour lui ca doit etre normal c'est un mec d'oujda peut etre c'est leur mentalité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook