Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation sincère avec l'être aimé ?
E
15 août 2009 18:27
Salam,
C'est la première fois que je post ici, j'espère avoir des réponses a mes questions,
Cela fait 3ans que je connais une fille à la faculté on a étudiés ensemble depuis la 1ere année et nous somme devenu des vieux amis avec 1 respect réciproque, et il y'a 2ans j'ai lui avoué mes sentiment de vouloir se marié avec elle, mais la réponse était catastrophique pour moi puisque elle m'annonce qu'elle aller se mariée avec une autre personne, c'était le choc de ma vie, bref j'ai et je surmonte l'épreuve avec difficulté puisque a chaque fois quand je le vois a la faculté et je parle avec elle je n'arrête pas de pensé a elle et de me culpabilisé pourquoi je ne lui avais pas dis ça avant qu'elle soit engagée avec l'autre, aujourd'hui elle me considère comme son meilleur ami puisqu'on a passez tout les deux beaucoup du temps a travail et a préparé pour les examens dans la bibliothèque même après son mariage, j'ai toujours étais là pour l’idée sans arrière pensée, et je continuerai a l'idée, même si cela était très dur de la voir avec l'autre, je me dis que c'est une épreuve d’ALLAH, dont je ne peux faire face, j'ai toujours gardé de la distance même si a chaque fois quand je la voie je sauté de joie et j'avais envi de la prendre dans mes bras comme un bébé, mais je me retiens et je fais semblant qu’il y'a rien, et après les études dès qu'on termine et elle veut partir je me sens très triste et j'ai un sentiment terrible que c'est la dernière fois que je vais la voire. Mais ce qui me torture le plus c'est que dernièrement j'ai senti qu'elle ne va pas bien elle est triste elle ma dit qu'elle a des pbs avec sa famille, moi de mon coté j'ai voulai l'idée mais je ne sais pas comment, je ne voulai pas entré dans les détails.
Mes questions :
- je ne veux pas la voire triste mais, je ne sais pas comment lui idée sans qu'elle soit gênée ?
- Pourquoi les filles n'aime pas se mariée aves un étudiant, préfère t'elle ne pas attendre et sauté sur l'occasion de la 1ere personne qui frape la porte avec sa voiture et les autres gadgets ?
- Y'a t'ils des personnes qu'on gardé une bonne relation sincère avec l'être aimé ?
Merci !
M
15 août 2009 19:19
salam

tu ressens encore des choses pour elle c'est évident

le mieux ,c'est de la laisser partir et respecter sa vie de femme marieé
comme cela tu arrêteras de te faire du mal pour rien
plus tu garderas contact avec elle, plus tu souffriras
et entre nous, je trouve cela un peu malsain

concernant tes questions

1) coupe contact avec elle
2) qui te dit que toutes les femmes n'acceptent pas un étudiant ... il ne faut pas généraliser
Il est possible qu'elle ait épousé cet homme et pas toi, pour d'autres raisons sans rapport avec le statut d'étudiant
3) l'amitié homme femme n'existe pas , surtout quand l'un d'eux ressent plus que de l'amitié pour l'autre

Il vaut mieux tourner la page
p
15 août 2009 19:37
salam

Tu pense que si elle ne s'était pas marié , elle aurait accepté ta demande ? perplexe

Je pense que si c'était réciproque , elle ne se serait pas mariée déjà et elle t'aurait fait comprendre
son intérêt pour toi .

Sinon pour tes questions =

1 ) si elle a des pbs avec sa famille , je ne vois pas comment tu peux l'aider . Soit elle se confie à toi et tu essayes de lui donner de bons conseils , soit elle décide de ne pas t'en parler ...

2) les femmes sont plus rassurées si l'homme a déjà une situation financière , les temps sont durs grinning smiley

3) Non je n'ai pas gardé contact avec celui était mon ami et qui est devenu plus . On ne mélange pas l'amitié et l'amour
E
15 août 2009 20:28
Citation
princess819 a écrit:
salam

Tu pense que si elle ne s'était pas marié , elle aurait accepté ta demande ? perplexe et pourquoi pas! Zen
Je pense que si c'était réciproque , elle ne se serait pas mariée déjà et elle t'aurait fait comprendre
son intérêt pour toi .

Sinon pour tes questions =

1 ) si elle a des pbs avec sa famille , je ne vois pas comment tu peux l'aider . Soit elle se confie à toi et tu essayes de lui donner de bons conseils , soit elle décide de ne pas t'en parler ...

2) les femmes sont plus rassurées si l'homme a déjà une situation financière , les temps sont durs grinning smiley
tu as raison les temps sont durs il peuvent rendre le riche pauvre et le pauvre riche Zen

3) Non je n'ai pas gardé contact avec celui était mon ami et qui est devenu plus . On ne mélange pas l'amitié et l'amour
s
15 août 2009 21:22
salam

tu lui déclare ta femme, et elle te dit qu'elle va se marier, en étant amis on se dit tt Heu

pourquoi te l'as-t-elle caché ???

aujourd'hui elle est marié, je crois que vs auriez dû couper court sur cette amitié sad smiley, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire

ça ne peux que vs poser des pbs, elle ds son couple, et toi plus tu seras auprès d'elle, et plus tu souffiras crying(, et tu n'arriveras pas ou plus à te projetter ds l'avenir eye rolling smiley

une fois que l'amitié entre une femme et un homme atteint le stade de l'In love, faut s'instaurer une distance, s'il y à échec crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook