Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une relation simple
f
11 juillet 2010 22:47
Salem alikoum

Je viens içi pour avoir plusieurs avis.

J'ai rencontré un jeune homme aui vivait avec une femme ils avaient juste fait le hallal il a vécu avec elle pendant 6ans.
Il l'a quitter ya 3mois et a changer de région il est a 500km d'elle; lui veut plus entendre parler d'elle mais elle lui envoie des sms. je l'ai vu plusieurs fois il mavait présenter a ses 2cousins, j'ai un ptit faible pour lui il ma tjrs respecter sauf qu'à un moment javais besoin de lui parler et j'aime pas les relations ambigues je lui dit les choses clairement que je voulais une relation simple sincére et sans bizoux, j'ai plus 15ans et ma nature fait que je suis pas quelqu'un d'affecteuse.il ma dit que je lui plaisait qu'il respecter mon choix et qu'il a pas l'habitude de ce genre de relation j'ai dit ok apparement tu veux pas changer tes habitudes dans ce cas là, je préfere qu'on coupe contact ça sert a rien de se faire du mal il voulait ms je lui ai pas laisser le choix.
A votre avis es ce que j'ai fait le bon choix???
1
11 juillet 2010 22:50
le bon choix c'est celui qui te fait plaisir. Il n'y a pas par nature de bon ou mauvais choix.

Si tu avais envie d'un engagement sincère et officiel, alors c'est le bon choix s'il ne voulait pas aller plus loin.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
P
11 juillet 2010 22:51
slm.

ben si t'es à l'ouest & lui à l'est, vous risquez pas de vous réunir!

au moins, il a été clair avec toiwinking smiley

t'es pas affectueuse parce que tu n'es pas mariée!
h
11 juillet 2010 22:53
tu as 15 ans?

tu parle d'un gars qui s'est bien foutu de son ex femme ... et qui cherche a profiter d'une autre ' fille naive??
assalam o alykoum
D
11 juillet 2010 22:55
Si cela te conviens; alors oui tu as fais le bon choix, maintenant quand il y a attirance physique et que celle ci n'est meme pas comblé par de l'affection, c'est compliqué. Il faut quand meme que tu compenses .. Etre affectueuse ne serait pas du luxe, dans ce genre de relation
1
11 juillet 2010 22:55
Citation
habib75 a écrit:
tu as 15 ans?

tu parle d'un gars qui s'est bien foutu de son ex femme ... et qui cherche a profiter d'une autre ' fille naive??

Habib elle dit qu'elle n'a pas 15 ans justement.

Tu peux attaquer smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
h
11 juillet 2010 22:58
Citation
118218 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
tu as 15 ans?

tu parle d'un gars qui s'est bien foutu de son ex femme ... et qui cherche a profiter d'une autre ' fille naive??

Habib elle dit qu'elle n'a pas 15 ans justement.

Tu peux attaquer smiling smiley

elle devrait ecrire " je n'ai plus 15 ans "
assalam o alykoum
1
11 juillet 2010 23:06
certes

sur ce je file regarder enquete exclusive,

bonne soirée tout le monde
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook