Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation sexuelle en Islam
H
29 janvier 2015 12:15
Salam les filles,
Le prophète (saw) a dit dans un hadith : "Quand un homme demande à sa femme de partager sa couche, qu'elle refuse et qu'il passe la nuit irrité contre elle, les anges la maudissent jusqu'au matin."
Comment interpretez vous ce hadith? La femme doit-elle toujours et en toutes circonstances satisfaire la demande de son mari lorsqu'il désire un rapport avec elle?
29 janvier 2015 12:20
Citation
HakimaZY a écrit:
Salam les filles,
Le prophète (saw) a dit dans un hadith : "Quand un homme demande à sa femme de partager sa couche, qu'elle refuse et qu'il passe la nuit irrité contre elle, les anges la maudissent jusqu'au matin."
Comment interpretez vous ce hadith? La femme doit-elle toujours et en toutes circonstances satisfaire la demande de son mari lorsqu'il désire un rapport avec elle?
Salam.

Il est évident que ça ne s'applique que si elle n'est pas souffrante au point que ça l'empêche....
P
29 janvier 2015 12:32
Salam ma belle,

Oui l'épouse se doit de satisfaire son mari, cela fait parti de ses devoirs conjugaux (tout comme pour l'homme). Bien entendu si elle est souffrante ou si son état ne le lui permet pas elle peux refuser.

Mais si par exemple tu mens à ton mari en disant " Oui mais non je me sens pas bien ", il ne sera couchera pas irrité (quoi que ... Lol) certes, mais je pense que tu seras quand même maudite par les anges toute la nuit, car Allah Lui saura que tu n'étais pas souffrante et que tu as menti.

Pour le reste, je pense que si une femme n'a tout simplement pas envie elle peux le dire à son mari ou le lui faire comprendre, il ne la forcera pas (bien que certains hommes si) et comprendra. Dans ce cas là il n'y a aucuns mensonges.

Plume d'Or.
H
29 janvier 2015 12:43
Slm oui et oui et oui ma belle avec ce qu il ce passe maintenant même si le hadith n'a pas dis sa tu le fait , les femmes non plus hante de nos jours l'île son foute si l homme est marié ou jeune ou vieux ou handicape lol il y'a des femme qui porte des bout de tissu qu il cache juste la culotte comment tu satisfait pas ton Marie a toute heure a tous moment et encors je suis désolé c est vrais que nous les femme tellement on est fatiguée avec les enfant ex ménage..... La nuit on veux ce reposée nonnnn même si tu est creuve ne refuse j amais c est un conseille visavie dieu et ton couple pour qu il soie heureux et remarque toi même le jours ou tu satisfait ton Marie regarde son comportement et la nuit que tu refuse et juge toi même si c est le même hhhhh
C
29 janvier 2015 12:50
C'est vraiment cool d'être un homme...Danse
m
29 janvier 2015 13:07
Citation
Hinda74 a écrit:
Slm oui et oui et oui ma belle avec ce qu il ce passe maintenant même si le hadith n'a pas dis sa tu le fait , les femmes non plus hante de nos jours l'île son foute si l homme est marié ou jeune ou vieux ou handicape lol il y'a des femme qui porte des bout de tissu qu il cache juste la culotte comment tu satisfait pas ton Marie a toute heure a tous moment et encors je suis désolé c est vrais que nous les femme tellement on est fatiguée avec les enfant ex ménage..... La nuit on veux ce reposée nonnnn même si tu est creuve ne refuse j amais c est un conseille visavie dieu et ton couple pour qu il soie heureux et remarque toi même le jours ou tu satisfait ton Marie regarde son comportement et la nuit que tu refuse et juge toi même si c est le même hhhhh

En théorie on en doit pas refuser mais il y a des circonstances attenuantes si vraiment la femme est fatiguée, malade ou enceinte.... Donc Allah sait si on fait exprès ou si la cause est justifiée, car Allah dit qu'on doit faire preuve de misericorde donc le mari doit être aussi compréhensif.
Un bon mari comprendra que de temps en temps sa femme soit fatiguée parce que c'est un être humain.
Il ya des alternatives aussi si on ne peut pas pour soulager l'homme.
29 janvier 2015 13:17
Citation
muslima974 a écrit:
En théorie on en doit pas refuser mais il y a des circonstances attenuantes si vraiment la femme est fatiguée, malade ou enceinte.... Donc Allah sait si on fait exprès ou si la cause est justifiée, car Allah dit qu'on doit faire preuve de misericorde donc le mari doit être aussi compréhensif.
Un bon mari comprendra que de temps en temps sa femme soit fatiguée parce que c'est un être humain.
Il ya des alternatives aussi si on ne peut pas pour soulager l'homme.
Mais encore..?perplexe
Et on parle peu de l'homme incapable de satisfaire la femme...
N
29 janvier 2015 13:20
Citation
chrisado a écrit:
Mais encore..?perplexe
Et on parle peu de l'homme incapable de satisfaire la femme...


T en as mis du temps a debouler
29 janvier 2015 13:31
Citation
Nyez a écrit:
T en as mis du temps a debouler
Je te manquais mon chou...yawning smiley
N
29 janvier 2015 13:34
Citation
chrisado a écrit:
Je te manquais mon chou...yawning smiley


Euh...... comment dire.......... je me passe de ton bisou mais t as quand meme le don de m intriguer, tous les posts a connotation sexuelle t es la, bizarre bizarre.........
29 janvier 2015 14:33
Citation
Cryxus a écrit:
C'est vraiment cool d'être un homme...Danse


non ptdr , vu toutes vos responsabilités Ill SOS
S
29 janvier 2015 14:35
@nyez

ptdr tu me feras toujours rire....il s intéresse à la gente féminine dirons-nous
C est le sexologue de yabiland....
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
29 janvier 2015 14:35
Je t'intrigue..j'en suis flatté grinning smiley
N
29 janvier 2015 14:45
Citation
chrisado a écrit:
Je t'intrigue..j'en suis flatté grinning smiley


Je le serai pas trop a ta place enfin bref........
29 janvier 2015 14:50
Salam,

Les choses ne sont pas soit noires soit blanches.
L'épouse à des droit sur son époux à ce propos et vice versa

Je te met en lien un thread de yabi qui traitait justement de cela:

Yabi
S
29 janvier 2015 14:50
Quel suspens entre vous 2 ! ?.....Vous me tenez en haleinegrinning smiley
Acte 1...scène 2



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/15 14:53 par Summy.
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
h
29 janvier 2015 14:51
mdrrrrrrrrr
y en a qui cherchent les embrouilles
m
29 janvier 2015 14:52
Citation
chrisado a écrit:
Mais encore..?perplexe
Et on parle peu de l'homme incapable de satisfaire la femme...

Lol c un secret. Je dirai en mp pour les femmes mariées seulement
F
29 janvier 2015 14:59
Bon je vais encore être cynique, mais quand l'homme fera autant que la femme dans la journée on en reparlera de l'excuse de la fatigue.
Même s'il bosse l'homme ne se tape pas la double journée, c'est généralement la mère la première levée et la dernière couchée.
N
29 janvier 2015 15:05
Citation
Clothilde33 a écrit:
Bon je vais encore être cynique, mais quand l'homme fera autant que la femme dans la journée on en reparlera de l'excuse de la fatigue.
Même s'il bosse l'homme ne se tape pas la double journée, c'est généralement la mère la première levée et la dernière couchée.



T es sur ? Fais une journée dans le BTP et tu verras
Facebook