Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation sexuelle difficile voir imposible avec son mari
C
8 juin 2009 21:13
Je souhaiterais avoir des témoignages de personnes qui ont eu des difficultés a avoir des relations sexuelles avec leurs epoux , la 1ere fois.et comment on til reussit a "surmoter" cette difficulté
En mp pour les gens que cela pourrait gêner mais sinon je pense que lon peut en parler ici en toute "pudeur"
-
8 juin 2009 21:22
Salem aleykoum

Je n'ai pas tres bien compris le sens de ta question ma soeur
[center][color=#FF99FF][i]:S [b]M[/b]aman [b]Je T'aime[/b] , S'il sufirais de l'ecrire pour que tu le sache je l'ecrirais partout :S[/i][/color][/center]:D WWW.BiSMiLAH-S.SKYBLOG.COM:D
C
8 juin 2009 21:43
une pincée de patience whistling smiley
2 verres de pratique
400g de connaissance de soi Welcome
et 500g de connaissance de l'autre yawning smiley
à l'aide d'une passoire retirer le surplus de stress Ill
mélangez jusqu'à disparition de la pudeur confused smiley, et jusqua ce que le mélange devienne homogene
réchauffez le tout
enfin servez avec de l'In love à l'infini !!! winking smiley


oué je sais jsuis folle Are you crazy
je sors tongue sticking out smiley
S
8 juin 2009 22:17
Citation
shanti a écrit:
une pincée de patience whistling smiley
2 verres de pratique
400g de connaissance de soi Welcome
et 500g de connaissance de l'autre yawning smiley
à l'aide d'une passoire retirer le surplus de stress Ill
mélangez jusqu'à disparition de la pudeur confused smiley, et jusqua ce que le mélange devienne homogene
réchauffez le tout
enfin servez avec de l'In love à l'infini !!! winking smiley


oué je sais jsuis folle Are you crazy
je sors tongue sticking out smiley


Salam,

Très joliment dit! smiling smiley
M
8 juin 2009 22:32
bonsoir

un seul mot d'ordre
la communication
et aussi , ne pas se forcer
puis se dire qu'on a le temps pour recommencer

pas obligé de tout faire la nuit de noces
possibilité d'y aller petit à petit et pas le même jour
et comme c'est la femme qui risque d'avoir mal, à elle aussi de dire quand elle commence à avoir mal et savoir s'arrêter (et pour cela , elle doit le dire à son mari et être moins pudique)

et quand je parle de communication
il se peut que l'ambiance autour joue
La femme est libre de créer un cadre où elle serait à l'aise avec son mari
Mettre des bougies , des pétales , de la musique

voilà j'espère t'avoir aidée
et il me semble que l'homme peut faire des douas la nuit de noces

c'est ton moment
et il n'y a pas de norme , pas d'obligation de faire comme les autres
il faut se détendre , rendre l'ambiance apaisante avec ce que j'ai cité en haut
et aussi y aller à son rythme
et un conseil
n'écoute pas tes amies qui te parleront de leur mauvaise expérience à ce niveau , ne te laisse pas influencer avec des mauvaises idées qui risquent de te braquer encore plus

mais le plus gros effort, c'est d'enlever la pudeur face à son mari
pour pouvoir lui parler de cela , pour se mettre à l'aise devant lui
mais comme je t'ai dit, avec la communication, il y a toujours des solutions et ton mari sera compréhensif
certains acceptent dans un premier temps , que la lumière soit tamisée pour éviter de mettre leur femme mal à l'aise



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/09 22:37 par dadahiani.
N
9 juin 2009 01:54
Quand on est vraiment amoureux il n'y a pas de difficulté à le faire soit en cas de doute de ses sentiments envers l'autre ... c'est pas la mer à boire bien au contraire!!! lol
You are everything I wanted The scars of all I’ll ever know If I told you u were right Would u take my hand tonight? If I told you the reasons why Would u leave your life and ride? Jeg elsker Skandinavia
O
9 juin 2009 10:08
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Je souhaiterais avoir des témoignages de personnes qui ont eu des difficultés a avoir des relations sexuelles avec leurs epoux , la 1ere fois.et comment on til reussit a "surmoter" cette difficulté

waouh ca fait peur de voir l'amour comme ca...
c'est normallement qqch d'intense, de fort et surtt d'agréable à partager
si déjà on se met en tete qu'il s'agit d'une "épreuve" ou d'une "difficulté" c'est qu'on est tout simplement pas pret...dans ce cas ca peut attendre un peu...
C
9 juin 2009 10:18
je pense que chocolat75 parle plutôt d'un problème mécanique lors des rapports confused smiley

peut-être de VAGINISME par exemple...qui empeche toute penetration

c'est ca chocolat 75 confused smiley
H
9 juin 2009 16:43
Coucou

Si ton mari souffre d'impuissance: ça se soigne.
Le vaginisme aussi.
Tout a une solution.
Si c'est plutôt d'un ordre psy: tente d'installer une communication propice au bien-être et avec la patience, tout s'arrangera.
Des bougies, un fond de musique...et pas de dramatisation.
v
9 juin 2009 17:26
chocolat va sur forum santé poste vaginisme!!
je souffre du mm problème depuis pas mal de moi t pa seule ds cette situation!!!on est là pour échanges d'expériences...peut etr ça nous aidera à nous débloquer!!!!
-
9 juin 2009 18:59
Salem
Sa question n'est pas tres bien formulé on interprete pas tous la meme chose
le meilleur serais qu'elle revienne nous eclairer ..
[center][color=#FF99FF][i]:S [b]M[/b]aman [b]Je T'aime[/b] , S'il sufirais de l'ecrire pour que tu le sache je l'ecrirais partout :S[/i][/color][/center]:D WWW.BiSMiLAH-S.SKYBLOG.COM:D
C
9 juin 2009 23:02
moi ce que je comprend cest que sa premiere fois netait pas tres agreable...inutile demployer les GRANDS mots, il lui faut du temps voila tout!
s
10 juin 2009 23:59
Salam, tu me rassure chocolt , jsuis marié depuis le 23/05/2009 et meme pb que toi, ca devient imsupportble j'ai cette phobie pr la pénétration, j'ai un bloquage et franchement j'ai limpression de ne pas etre normal , j'ai mon 1er rdv ds 2 semaines inchalla.
11 juin 2009 00:32
c comme le velo au debut on a du mal lol
y
14 juin 2009 13:28
selem a tous moi aussi je suis mariée au mois de mars et au début j ai trouvé des difficultés mé bon avec le temps l amour entre vous tou s arrange mais maintenant j ai un autre probléme d ailleurs j ai le posté sur ce forum c est que lors de la pénétration je ressent aucun plaisir je ressens que des douleur
c
15 juin 2009 16:57
salam a yoyo83 , si la penetration et difficile il existe des gel lubrifiant.tu as peut etre une secheresse vaginale, ou bien tu te détend pas assez
 
Facebook