Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation sexualité
12 mai 2016 01:02
Bonsoir je sort avec une marocaine es vrai que je suis obligé de me marié avec elle pour lui faire l'amour
l
12 mai 2016 01:10
Bonsoir,

Quelle question !!??
Logiquement oui, mais se marier ce n est pas uniquement penser aux relations sexuelles.
Il y a L entente, les projets, les caractères qui sont bien plus important de mon point de vue
Z
12 mai 2016 01:19
J'éspére que ton " futur " mariage ne se base pas sur ça ...

Oui, tu ne la touche pas avant le mariage.
12 mai 2016 01:20
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

En fait, il faudrait même que tu sois marié avec pour pouvoir sortir avec.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin !" (Sourate 17 - Verset 32)

La fornication est interdite. S'en approcher est interdit aussi.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.


Edit : faute de frappe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/16 10:25 par CHN-W.
j
12 mai 2016 01:20
wa3alikom assalam tu t appelle mourad donc tu es musulman
il ne faut meme parler avec une fille ..parler = sortir = amour = relation sexuelle
tout ca haram ..relation sexuelle hors mariage halal = fornication ..grand peche
si tu peux te marier demande sa main a son pere et le plus important fait acte de mariage
suivant la religion ..tu sera sur le chemin bien et tu sera bien heureux ..
ya bcp a dire ...voir les sites islamics comme islamweb.net
c
12 mai 2016 03:24
tu es musulman?
12 mai 2016 06:24
C'est quoi cette question de débile. Tu es de quelle origine?

Manque pas de respect aux marocaines!!!!!!!!!!!
Citation
Mourad 33150 a écrit:
Bonsoir je sort avec une marocaine es vrai que je suis obligé de me marié avec elle pour lui faire l'amour
12 mai 2016 06:58
Oui mon pauvre, il faut patienter, c'est dur pour nous les filles aussi tu sais .. sad smiley
m
12 mai 2016 08:27
C'est peut-etre un fake, soit, ceci étant -et je vais peut-etre jeter un pavé dans la mare- mais dans les copains musulmans que j'ai, il y a une grosse tendance qui est la suivante: Les femmes sont chastes, mais les hommes ne se privent vraiment pas. Je n'ai aucun jugement à apporter (sauf qu'ils emballaient bien mieux que moi) mais il y a deux poids deux mesures entre l'homme et la femme il me semble...
I
IEF
12 mai 2016 10:48
السلام عليكم

Etant donné que mon message a été supprimé, on va essayer d'être Zen

Je pense que c'est un fake. Il suffit d'aller regarder la date de naissance.

Les petites copines aussi c'est haram dans l'Islam et pas que les relations sexuelles.

Aussi, il ne faut pas résumer le mariage aux relations sexuelles.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
I
IEF
12 mai 2016 10:50
Bonjour Manu,

Je suis en partie d'accord avec toi, mais ce n'est pas parce qu'une minorité de notre communauté pense ainsi que ça veut dire que c'est l'Islam qui autorise la fornications aux hommes et l'interdit aux femmes.

Point d'inégalité en religion.

Welcome
Citation
manu2016 a écrit:
C'est peut-etre un fake, soit, ceci étant -et je vais peut-etre jeter un pavé dans la mare- mais dans les copains musulmans que j'ai, il y a une grosse tendance qui est la suivante: Les femmes sont chastes, mais les hommes ne se privent vraiment pas. Je n'ai aucun jugement à apporter (sauf qu'ils emballaient bien mieux que moi) mais il y a deux poids deux mesures entre l'homme et la femme il me semble...
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
Y
12 mai 2016 11:10
Salam aaleykoum,

Oui, pas de relations sexuelles hors mariage.
A
12 mai 2016 12:08
Tu as dis marocaine ??? Mais tu ne le sais pas que Les marocaines sont dociles et toujours consentantes .... C'est pourquoi elles font justement de bonnes épouses .


Bon on arrête de fantasmer là . Retourne à tes cours , les examens sont pour bientôt .
Il faut la mériter la marocaine grinning smiley
Citation
Mourad 33150 a écrit:
Bonsoir je sort avec une marocaine es vrai que je suis obligé de me marié avec elle pour lui faire l'amour
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
S
12 mai 2016 19:33
Mon commentaire a ete supprimer !!!ca PROUVE BIEN QUE C EST UN FAKE AVEC FAUX PROFIL !!

GAMIN ECERVELER
12 mai 2016 19:37
pdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Are you crazy
D
12 mai 2016 20:43
Non c'est pas vrai ?!
1
12 mai 2016 22:15
Ne fréquente pas les traditionnelles si tu veux jouer ça sera dur.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
12 mai 2016 22:37
Salem,

Tu dois d'abord te pacsé, faire le hlal, le civil et enfin, une méga fête de mariage d'au moins 10 000 €. Sinon, ton mariage ne sera pas valide.

Pauvre andouille.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
V
12 mai 2016 22:48
lol, les hommes ne pensent qu'à la sexualité.. mdrr
13 mai 2016 22:16
Euh stp commence déjà par changer ton avatar !

Ensuite, même si je sais que c'est un fake je vais quand même y répondre .. il n'y a pas que les marocaines que tu ne dois pas toucher !

Les relations sexuelles hors mariage sont formellement interdites, quel que soit l'origine de la personne.

De plus, avoir un(e) petit(e) copain(ne) c'est illicite aussi.
Facebook