Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mec qui te dis je vx une relation sérieuse avec toi !!
c
11 mars 2008 22:15
ça vx dire koi je vx sortire avec toi et notre relation va etre sérieuse

ça vx dire koi

c'est une amie qui vx le savoir pas moi winking smiley
11 mars 2008 22:17
Je pense que ca veut dire qu'il souhaiterait la connaitre davantage pour inchaallah, que ca se concrétise en amour, non?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
11 mars 2008 22:19
Attention certains c leur technique pour pouvoir t'amadouer et en aucun cas ils recherche une relation serieusse, donc méfiance!
si tu recherche du sérieux dit lui direction l'ahdûl lol si il part en courant c k'il et pas sérieux, mdrrrrrrrrrr evil


Citation
casablancaise7 a écrit:
ça vx dire koi je vx sortire avec toi et notre relation va etre sérieuse

ça vx dire koi

c'est une amie qui vx le savoir pas moi winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
11 mars 2008 22:27
sérieux pour un mec= je veux que tu t'investisse dans la relation à 100% avec moi sa veux dire tu investie même ton porte monnaie donc tu la à ta charge que tu investisse ton corps aussi à faire des bêtise et que tu l'accepte avec tout ces défaut et qualité tout sa sans halal grinning smileyevil


le mec qui te dit je veux du halal= un mec qui va s'investir dans la plus pure des obligation religion et traditionnel c a d voir tes parents consolider vos liens ds le halal qu'il fasse de toi sa petite princesse et prendra soin de toi et n'aura pas peur de l'engagement du mariage un rajel quoi winking smileyAngel

voila à toi de voir
P
11 mars 2008 22:30
Salam,

ça peut vouloir dire ou rien dire...

Seul le comportement peut dire smiling smiley
l
11 mars 2008 22:31
ta bien résumer la chose chrysanthéme chapeau Clap

Citation
chrysanthemes a écrit:
sérieux pour un mec= je veux que tu t'investisse dans la relation à 100% avec moi sa veux dire tu investie même ton porte monnaie donc tu la à ta charge que tu investisse ton corps aussi à faire des bêtise et que tu l'accepte avec tout ces défaut et qualité tout sa sans halal grinning smileyevil


le mec qui te dit je veux du halal= un mec qui va s'investir dans la plus pure des obligation religion et traditionnel c a d voir tes parents consolider vos liens ds le halal qu'il fasse de toi sa petite princesse et prendra soin de toi et n'aura pas peur de l'engagement du mariage un rajel quoi winking smileyAngel

voila à toi de voir
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
11 mars 2008 23:26
ça veut rien dire du tout!!!!
Ils disent tous ça...perplexeperplexe
Et de toute façon une choz est sûre, ça ne veut pas dire la même choz pour un homme et pour une femme...
et oui on ne parle pas la même langue, ça se saurait!!! LOL
m
12 mars 2008 00:24
Citation
chrysanthemes a écrit:
sérieux pour un mec= je veux que tu t'investisse dans la relation à 100% avec moi sa veux dire tu investie même ton porte monnaie donc tu la à ta charge que tu investisse ton corps aussi à faire des bêtise et que tu l'accepte avec tout ces défaut et qualité tout sa sans halal grinning smileyevil


le mec qui te dit je veux du halal= un mec qui va s'investir dans la plus pure des obligation religion et traditionnel c a d voir tes parents consolider vos liens ds le halal qu'il fasse de toi sa petite princesse et prendra soin de toi et n'aura pas peur de l'engagement du mariage un rajel quoi winking smileyAngel

voila à toi de voir


Salam

Voilà, miss posteuse :

La réponse t'est apportée sur un plateau de Yabi thumbs up

Amicalement
l
12 mars 2008 09:57
Ils me font rire ces gens au dessus qui te disent de lemmener directe voire limam

Sa strouve cest pas un mec qui te conviendra comme mari

Il veut une relation serieuse = il ne charche pas a samusé ou passer du temps avec toi
il veut te connaitre et envisage peut etre un avenir en commun si affinité

Apres les paroles cest bien tu vera sil est vraiment serieux sil te respecte en tous points et si passé un délai "normal" il te propose de vous fiancé puis le mariage

voila
y
12 mars 2008 10:04
un mec qui te dis je vx une relation sérieuse avec toi !!


Et ton ami elle veut quoi? perplexe


si elle veut du serieux elle n'a qu'à repondre OK et bien on doit se le prouver mutuellement que l'on veut du serieux!


Sinon je ne savais pas que le mot magique était HALAL. Oh. Je trouve cela trop facile. Encore faut-il savoir l'utiliser à bon escient...
N
12 mars 2008 10:17
Citation
lamyaâ a écrit:
Attention certains c leur technique pour pouvoir t'amadouer et en aucun cas ils recherche une relation serieusse, donc méfiance!
si tu recherche du sérieux dit lui direction l'ahdûl lol si il part en courant c k'il et pas sérieux, mdrrrrrrrrrr evil


C'est pour ça qu'elle sont toutes partie en courant ......
T
12 mars 2008 11:33
Citation
casablancaise7 a écrit:
ça vx dire koi je vx sortire avec toi et notre relation va etre sérieuse

ça vx dire koi

c'est une amie qui vx le savoir pas moi winking smiley

Un mec qui te dis ça tu lui donne l'adresse de tes parents, pkoi perdre du temps. et tu prend RDV à la mairie.
H
12 mars 2008 11:58
Citation
casablancaise7 a écrit:
ça vx dire koi je vx sortire avec toi et notre relation va etre sérieuse

ça vx dire koi

c'est une amie qui vx le savoir pas moi winking smiley


une relation sérieuse pour un mec ça veut pas toujours dire qu'il veut se marierNo no
12 mars 2008 12:01
Citation
Hiva94 a écrit:
Citation
casablancaise7 a écrit:
ça vx dire koi je vx sortire avec toi et notre relation va etre sérieuse

ça vx dire koi

c'est une amie qui vx le savoir pas moi winking smiley


une relation sérieuse pour un mec ça veut pas toujours dire qu'il veut se marierNo no
C'est pas que les mec , les filles aussi winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
H
12 mars 2008 12:07
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
Hiva94 a écrit:
Citation
casablancaise7 a écrit:
ça vx dire koi je vx sortire avec toi et notre relation va etre sérieuse

ça vx dire koi

c'est une amie qui vx le savoir pas moi winking smiley


une relation sérieuse pour un mec ça veut pas toujours dire qu'il veut se marierNo no
C'est pas que les mec , les filles aussi winking smiley


3ar mimtek a khay simo la matgouli wach chi 7ad mssaltak 3liyaOh

wach ghi ana naktab 7arf ou nta tir 3liya tssa7a7li ki stylo 7mar ha wiliangry smiley
lah yahdik
12 mars 2008 12:09
Citation
Hiva94 a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
Hiva94 a écrit:
Citation
casablancaise7 a écrit:
ça vx dire koi je vx sortire avec toi et notre relation va etre sérieuse

ça vx dire koi

c'est une amie qui vx le savoir pas moi winking smiley


une relation sérieuse pour un mec ça veut pas toujours dire qu'il veut se marierNo no
C'est pas que les mec , les filles aussi winking smiley


3ar mimtek a khay simo la matgouli wach chi 7ad mssaltak 3liyaOh

wach ghi ana naktab 7arf ou nta tir 3liya tssa7a7li ki stylo 7mar ha wiliangry smiley
lah yahdik
Msalate 3lik?
ach bini o binek ? perplexe t'es pas parano un peu?

Je fais que repondre sur un sujet ni plus ni moins
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
12 mars 2008 12:12
Citation
casablancaise7 a écrit:
ça vx dire koi je vx sortire avec toi et notre relation va etre sérieuse

ça vx dire koi

c'est une amie qui vx le savoir pas moi winking smiley

salam

ca veux dire qu'il veut que vous sortiriez ensemble
et d'apres ses dires il veut apparement que votre relation soit serieuse grinning smiley

voila ce que ca veut dire

ca fait 150 roros evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/08 12:12 par qayss.
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
e
12 mars 2008 12:14
de mon temps, on sortait avec drari, c'etait du serieux...

serieux dans la mesure ou la relation etait entière et integre...
serieux, parce qu'on etait honnete l'un envers l'autre...
serieux, parce qu'il yavait tous les ingredients (l'amour, la tendresse, la jalousie, la scene de crime etc..)

le mariage n'etait pas exclu, mais on n'en parlait pas au premier rencard....

aujourd'hui, çà m'a l'air bien compliqué....
Mon amour...
Z
12 mars 2008 12:17
Citation
casablancaise7 a écrit:
ça vx dire koi je vx sortire avec toi et notre relation va etre sérieuse

ça vx dire koi

c'est une amie qui vx le savoir pas moi winking smiley

Salam

Soit a toi soit a ton amie soit a moi soit a n'importe quel fille galike il veut sortir avec toi pour une relation sérieuse iwa oussli lkdabe hetta babe dare mais fait attention surtout a tes sentiments en sait jamais tu tombera amoureuse de lui et il t'abondonne aprés iwa dike se3a yarite illa gara makane

Allah yesawbe ouykoune hade raje parims les 10% des hommes sérieux grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
H
12 mars 2008 12:20
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
casablancaise7 a écrit:
ça vx dire koi je vx sortire avec toi et notre relation va etre sérieuse

ça vx dire koi

c'est une amie qui vx le savoir pas moi winking smiley

Salam

Soit a toi soit a ton amie soit a moi soit a n'importe quel fille galike il veut sortir avec toi pour une relation sérieuse iwa oussli lkdabe hetta babe dare mais fait attention surtout a tes sentiments en sait jamais tu tombera amoureuse de lui et il t'abondonne aprés iwa dike se3a yarite illa gara makane

Allah yesawbe ouykoune hade raje parims les 10% des hommes sérieux grinning smiley


mdrrrrr!

10% ga3!!! machi bezzaf??!!grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook