Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation sentimentale
C
9 août 2016 22:59
Oui, mais toi Summy,t'es surtout amatrice de merguez!winking smiley

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
wais mais c pas ce que je préfere. moi jsuis amoureuse de la viande ! In love
10 août 2016 00:58
Va doucement, doucement
Citation
Moi 001 a écrit:
Bonsoir, voilà j'ai rencontré une fille au code, on a un peu parlé et le courant est bien passer maintenant que l'on a obtenu notre code nous se reverront pas donc je l'ai demandé sur Facebook et elle m'a accepté puis on a un peu parler elle me répondait plutôt bien, elle à relancer la conversation 1 fois et voilà le courant étant bien passer et surtout c'est une fille qui me plait beaucoup c'est pour cela que je voulais savoir votre avis sur le fait que je dois lui faire ma demande par message, je sais que cela n'est pas tres recommandé mais après si je lui fais ma demande par message au moins j'aurai tenter car sinon je peux aussi lui demander un rdv mais je n'ose pas trop donc es ce que pour vous cela peut ce faire par message ? Je voudrais avoir vos avis
Merci pour vos réponses
13 août 2016 00:09
summy? merguez? moody smiley
Citation
Close.Your.Eyes a écrit:
Oui, mais toi Summy,t'es surtout amatrice de merguez!winking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
13 août 2016 00:11
Equal!winking smiley

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
summy? merguez? moody smiley
13 août 2016 00:12
serieux je comprend pas, tu pourrais m'éclairer stp? smiling smiley
Citation
Close.Your.Eyes a écrit:
Equal!winking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
O
13 août 2016 00:15
si elle est mature, qu'elle s'exprime avec intelligence et douceur, qu'elle est pratiquante et qu'elle rigole pas avec le dine, qu'elle est pudique, et qu'elle aimerait bien se marier, demande lui ce qu'elle pense des relations hommes femmes puis tu avises...
je vous donne 17/18/19 ans, tu hésites parce que c'est tot pour vous
Paix !
C
13 août 2016 00:18
Je suis juste un lanceur d'alerte ... après c'est à toi de t'expliquer!winking smiley

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
serieux je comprend pas, tu pourrais m'éclairer stp? smiling smiley
13 août 2016 00:22
a moi d'expliquer quoi? j'ai rien a expliquer.
t bizarre quand meme..smoking smileysmiling smiley
Citation
Close.Your.Eyes a écrit:
Je suis juste un lanceur d'alerte ... après c'est à toi de t'expliquer!winking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
13 août 2016 00:28
Politique de l'autruche!ptdr

Pas de souci Summy! Ill
Chuttt!sleeping


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
a moi d'expliquer quoi? j'ai rien a expliquer.
t bizarre quand meme..smoking smileysmiling smiley
13 août 2016 00:33
ok si tu veux..smiling smiley
Citation
Close.Your.Eyes a écrit:
Politique de l'autruche!ptdr

Pas de souci Summy! Ill
Chuttt!sleeping
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
13 août 2016 10:39
ou pe etre il a plus de clope et il ve lui demander une clope lol
Citation
Neshea a écrit:
Ca me parais plutot evident que ce sois une demande de mariage qu est ce qu il pourrais demander d'autre ??? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook