Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RELATION SANS AVENIR
L
25 juillet 2022 08:38
Salam,
Merci beaucoup pour tes précieux conseils.

Tu as raison, je ne veux pas m'arrêter à cette histoire de site de rencontre car je sais l'importance qu'il a à mes yeux, et je sais qu'à certains niveaux, il peut se comporter comme un gamin...
Vendredi soir, il fallait voir sa tête quand je lui parlais...Je pense qu'il ne réalisait pas que ce qui pour lui était juste un passe temps, pouvait avoir une telle gravité à mes yeux...

Je ne suis pas revenus sur le sujet depuis...S'il faut en parler, c'est quand on est ensembles.

Maintenant, cet homme, dés qu'il apparait, le ciel s'eclaircit, c'est un fait...
M'imaginer sans lui est inconcevable en ce moment...

Hier,il m'a appellé, on a discuté une bonne heure, il n'était pas en forme...
Moi qui l'imaginait sortir, rentrer tard...En fait non...Il a passé la soirée du Samedi chez ses parents et le Dimanche chez lui, fatigué...

Là où ton message m'interpelle, c'est lorsque tu dis qu'avancer dans la vie ne doit pas tenir à une personne...Tu as entiérement raison...Le vrai problème est là...

Pour l'instant, il n'est pas question de me séparer de lui, je sais que ce sera trés difficile à vivre...
Je vais le revoir et trouver la bonne occasion pour remettre cette histoire de site de rencontre sur le tapis...
S'il agit parfois avec légéreté, je n'ai aucun doute sur le fait que si je le menace de le quitter, il verra les choses autrement...
Citation
Pasdinspi a écrit:
C’est simple c’est soit tu lui donnes une vraie chance et c’est ce que tu semble vouloir faire et à ce moment là tu passes au-delà de cette histoire de site de rencontres s’il prétend avoir tout supprimé ce dont je doute fort, ce genre de choses c’est un vice mais ça c’est un autre sujet. Soit tu décide d’avancer seule car tu sais que tu n’arriveras pas à passer outre et lui pardonner réellement sans y repenser ni même lui reprocher plus tard.

Après de mon point de vue, le fait que tu puisse t’accomplir et avancer dans la vie ne doit pas tenir à une personne qui « t’aide » te soutiens etc mais uniquement à ce que toi tu fais pour en arriver là où tu es. Alors évidemment avoir quelqu’un dans sa vie, un vrai partenaire de vie avec qui on peut avoir des projets etc c’est top mais la vie ne s’arrêtera en aucun cas si tu n’es plus avec lui et au contraire cela pourrait te permettre de bien mieux rebondir et qui sait rencontrer LA fameuse personne que tu cherches. Ne fais pas de concessions si tu n’as pas envie d’en faire, n’essaie pas de faire changer une personne, une personne change seulement si elle en a envie. Rien que le fait de vouloir faire changer quelqu’un peut-être malsain je ne dis pas que c’est malveillant dans certains cas ça ne l’est pas du tout bien au contraire, mais quand quelqu’un veut faire quelque chose il le fait et quand il ne veut pas on peut remuer ciel et terre il ne le fera pas !
L
25 juillet 2022 08:41
Salam,

Effectivement, tel que je le décris, il n'a rien pour lui mais dans la "vraie Vie", c'est autre chose: c'est un homme charmant, avec une belle aura, il est drôle, de bon conseil, je peux parler de tout avec lui, il me soutient...Plein de choses qui ne peuvent se décrire par les mots...

Quant à ma copine, c'était un pur hasard et là, on peut dire qu'il fait bien les choses...
Ca a été la raison de la premiére rupture aprés fierté, oui mais avec la fierté, on ne fait rien...
Je pense qu'il faut savoir aussi écouter son COEUR;;;

inChallah que les choses s'arrangent...Je ne veux pas le mettre dans la case du mec qui sert à rien, alors qu'il est tout autre...
Citation
rubi1393 a écrit:
Il n'a absolument rien pour lui cet homme : ne travaille pas, pas stable, pas d'ambition, menteur, hommes a femmes, sort la nuit etc....

Le pire étant que une copine a toi a sympathisé avec lui.. Mon dieu... Rien que par fierté jamais de la vie je ne me serais remise avec !!

Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus avec tout ça franchement... Je me dis que vous aimez les problèmes les filles c'est pas possible !
25 juillet 2022 14:28
Écouter son coeur avec un mec qui te ment et va sur les sites de rencontres ?

Quand il te jettera pour une autre et t'aura fait perdre ton temps, faudra pas pleurer
Citation
Lydia2022 a écrit:
Salam,

Effectivement, tel que je le décris, il n'a rien pour lui mais dans la "vraie Vie", c'est autre chose: c'est un homme charmant, avec une belle aura, il est drôle, de bon conseil, je peux parler de tout avec lui, il me soutient...Plein de choses qui ne peuvent se décrire par les mots...

Quant à ma copine, c'était un pur hasard et là, on peut dire qu'il fait bien les choses...
Ca a été la raison de la premiére rupture aprés fierté, oui mais avec la fierté, on ne fait rien...
Je pense qu'il faut savoir aussi écouter son COEUR;;;

inChallah que les choses s'arrangent...Je ne veux pas le mettre dans la case du mec qui sert à rien, alors qu'il est tout autre...
L
27 juillet 2022 22:29
Sala

Ce soir j’en ai geos sur le coeur…

Cette fois c’est définitif je le zappe…

Injoignable,jamais la quand j’ai besoin de lui,responsable de mes déceptions…

Pour quelques minutes de bonheur supporter tout ça…
Non merci!
L
28 juillet 2022 13:30
Je suis tellement texiste,si vous saviez…
L
28 juillet 2022 21:23
Salam,

Je suis triste,je vous ecris, mon Coeur va exploser...

Depuis avant hier ,plus de nouvelles...
Hier soir,nous devions nous voir aprés mon travail et pas de reponses à mes appels...

Il avait disparu il y a quelques semaines deja parce que dés qu'il a des soucis, il met la tete dans le sable mais là, je ne comprends pas son silence;..

Je veux m'eloigner de lui mais c'est dur...Ca passe par une phase de souffrances...
L
29 juillet 2022 13:51
Salam,
Je n'arrete pas de me dire que c'était trop beau pour être vrai et finalement, je n'ai plus envie d'avoir à m'adapter à un mec qui change d''humeur comme de chemise, qui reste sur les sites de rencontre alors que nous sommes en couple et qui donne des nouvelles quand ça le chante.;;

Depuis Mercredi soir où nous devions nous voir aprés mon travail, plus de nouvelles.;;
Il ne répond pas au téléphone, ne rappelle pas...
Et comme il avait déjà fait ça il y a quelques semaines parce qu'il avait soit disant des problémes, tout est possible mais ce possible là je n'en veux plus...

Mercredi soir, je lui ai envoyé un message en lui demandant de m'oublier, qu'il aimait bien trop sa liberté et que finalement moi, je n'ai pas à en payer les pots cassés...

Bien sur, le jour d'aprés, tous les jours d'aprés sont compliqués mais on dit que le Temps guerit tout...
C
29 juillet 2022 14:40
Salam,

Qu'est-ce que tu gagnes dans cette relation à part les 5 minutes d'affection qu'il t'accorde une fois par semaine?

Il n'est pas là quand tu as besoin, il n'a pas l'air d'avoir les mêmes ambitions et surtout il est menteur et infidèle.

Sache qu'avec ce type de profil tu n'auras JAMAIS la tranquilité de l'esprit, surtout qu'il t'a menti droit dans les yeux à plusieurs reprises. Remercie Allah de t'avoir montré le vrai visage de ton mec.
L
29 juillet 2022 15:58
Salam,

Effectivement, il n'y a rien à gagner dans ce genre de relation de merde...

Le Coeur s'attache, le cerveau sait que c'est perdu d'avance...

Maintenant, il faut avoir faire confiance au Temps pour panser ses blessures...
Citation
Curly_bee a écrit:
Salam,

Qu'est-ce que tu gagnes dans cette relation à part les 5 minutes d'affection qu'il t'accorde une fois par semaine?

Il n'est pas là quand tu as besoin, il n'a pas l'air d'avoir les mêmes ambitions et surtout il est menteur et infidèle.

Sache qu'avec ce type de profil tu n'auras JAMAIS la tranquilité de l'esprit, surtout qu'il t'a menti droit dans les yeux à plusieurs reprises. Remercie Allah de t'avoir montré le vrai visage de ton mec.
L
30 juillet 2022 14:17
Salam

Monsieur m’a appelle hier,soit disant il a des soucis et très occupé à gérer le départ de sa mère au bled…

J’ai pris mes distances avec lui…
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook