Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation saine mais..
S
9 février 2011 00:36
SALAM

J'ai rencontré un mec il ya un mois lors de mon retour du bled pour vacances.On s'est echangé nos msn, et du coup on a discuté et il m'a annoncé que jy plaisais beaucoup et qu'il voulait me voir.
Ce weekend on s'est vu un apres midi.il me repete que je lui plait, donc j'ai essayé de lui poser des questions sur son comportement, ses anciennes relations, et lui pareil.Il me dis qu'il n'est jamais tombé amoureux que les relations qu'il a eu non pas était serieuses.
Ensuite au bout d'une heure de conversation,je lui ai demandé si il fumé il ma dis non.D'un coup ya une amie à lui qui viens, il est super content de la revoir, me la presente et me dis c'est une ex ex ex ex meilleure amie et j'avais l'impression qui s'echangé des regards complices.
Bref j'ai zappé, c t une amie apres tout jne peux rien savoir.ils s'emportent dans leurs conversations, j'ecoute vite fait, et puis à un moment donné il lui dis elle est pas trop belle ma cherie, elle confirme, et elle lui dis tiens c'est la premiere fille que tu me presente une fille qui est ta copine,et elle rajoute ah non yavais l'autre la rebeu(parce que cette fille c'est une francaise)il lui dis ah bon mal à l'aise donc elle lui dis,jtavais meme laissé mon appart alors il dis ah oui c vrai.la j'ai des doutes, jme dis bon t'emballe pas trop.Et la fille commence a fumer et il lui dis tu fume encore elle lui dis oui.Je le regarde et jlui demande encore si il fume,et la il demande à la fille esce que moi jfume elle dis non et la il lui esce que j'ai bu parcontre la jle regarde étonné elle lui dis oui mais tu n'etais pas accro, il lui a dis oui la jbois plus.jpensais qu'il plaisentait et apparement non donc jme dis on parlera de ca plus tard, j'etais décu.
Ensuite la fille part, et on reste seul et la il me dis en faite elle s'etait ma meilleure amie et mon ex.jme dis ma3lich jpeux rien lui reprocher.Je lui dis j'aimerai que ca soit claire entre nous donc jte dis les choses comme elles sont, jnaurai jamais pensé que tu buvais, j'aurai preferé que tu me disent que tu fume que ca et il ma dis mais c du passé ca fais longtemps ke jny touche plus et puis j'etais pas alcolique.jlui oui mais qd mm, tu sais que c haram, il dis oui mais tu sais ya beaucoup de choses qui ne sont pas bien mais que l'on fait qd mm.
Ensuite je lui demande ce qu'il attend de notre relation, que moi jcherchais du serieeu et non pas flirter avec un mec pour passer le temps.Il me dis moi jcherche du serieu et la me fait un baiser et me tiens par la main,me caresse les cheveux, et il me dis tu est trop belle,tu mexcite et la jl'arrete, jlui ai dis jsuis quelqu'un de pudique, d'une famille musulmanes, j'ai beaucoup de choses à apprendre de la religion encore.et jnoublies pas mes principes.il ma demandé si j'avais frequenter des mecs jlui ai dis oui,et il ma demandé si javais deja couché avec un mec.Je lui dis non et la il est tres etonné il me dis regarde moi dans les yeux et dis moi que tu l'a jamais fait, jlui ai dis jamais et je ne veux pas même pas que ca te passe par l'esprit, jsuis musulmanes et jtiens à garder ma virginité jusqu'au mariage,que l'homme qui rentrera dans ma famille doit le merité..
jlui dis que pour moi c t impensable.c'est soit tu cherche du serieux et dans ce cas ok on continue ou alors et la il m'interrompe et me dis ou alors next c'est sa.jlui ai repondu que je ne le changerai pas et qu'il ne me changerai alors c'est soit jy plais et on a une relation saine et on espere un avenir inch'allah si c le mektoub ou alors chacun prend sa route.il ma dis non inch'allah jveux etre avec toi, et jtai pas dis jveux qu'on le fasse, jlui ai dis ty a pensé c pas bien et en plus t'a l'air d'avoir eu des aventures avec les filles et la il me dis oui tu preferé ne pas le savoir, ke jte dise ke jl'ai jamais fais?jlui ai dis non c mieu que ca soit clair.
il ma dis jsuis conscient que c pas bien et c pour cela que je laisse ca derriere moi, et jveux entamer une relation serieuse inch'allah.il me dis que il s'interressait à la religion qu'il allais au jamu'a et de temps en temps à des conferences,et la jlui ai dis jten enverrai par internet tu ecoutera il ma dis biensur,je demande qu'a en apprendre.jlui ai dis ok parce que j'ai l'impression que t'es pas du mm monde que moi il ma dis pourquoi, j'ai fait des erreurs,jassume et ca reste derriere c des erreurs de jeunesse et jsuis un homme c dure de se contenir, mais jte promets que jvais etre serieu.
il me confie qu'il ne sais meme pas ce que c'est que d'etre amoureux.ET JLUI demandé la t pas amoureux il ma dis non, jtassure j'aimerai le vivre une fois, jsais pas ce que sait;jlui ai dis amoureux c quand quelqu'un te plait, que tu pense à elle, que ta des sentiments, il ma dis oui tu me plait beaucoup mm, jpense à toi mais voila faut qu'on se voit encore et encore pour ressentir ce qu'est d'etre amoureuse.
il ma pris par surprise en m'embrassant,me carresse la jambe,et la jme retire aussi vite que jpeux, et lui ai dis jdois yaller, embarrassé il me dis ok ok vasy il me fais un bisou sur le front et jpart.
IL ma envoyé un texto le soir en me disant que ca lui a fait trop plaisir de me voir.ET LA il me dis j'ai mal en bas du ventre jai pas compris jlui ai dis ah bon il ma dis oui c'est le retour de l'effet que que tu ma fais.jnai pas voulu en savoir plus.
J'ai envie de croire à une relation serieuse, je ne me permet pas de le juger,il me promet d'etre serieu, et qu'il demande qu'a apprendre la religion.Je pense lui offir des livres de religions, IL es tres gentil attentionné rien à dire à part son passé et ses anciennes relations.Il me plais, jlui ai dis ce que j'avais à dire, jespere que tout se passera bien.IL habite à 2h de chez moi donc on va se voir que les weekend, et il ma dis cava etre dure mais c bien aussi la distance c pas mal.et jtrouve aussi.
J'ai besoin de conseils de filles et meme de mecs.je sais que jne pourrais pas le changer mais du moment qu'il s'est confié et qu'il me dis qu'il veut quelque chose de serieux et qu'il veut apprendre.Il est tunisien,mais apparement il na pas grandi dans la religion.MAIS il me dis qu'il fais la priere, mm si des fois il arrete il essait de la faire,jlui ai dis c 'est deja pas mal, et il va au khotba du vendredi.
VOILA.je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de lire et me repondre inch'allah.
Bonne soirée.salam
S
9 février 2011 00:41
dsl le titre du sujet n'est pas tres adapté.jlai ecris au depart et jvoulais changé mais j'ai oublié.salam
J
9 février 2011 00:47
salam.

Waouwwww ca a été vraiment long a lire j'ai failli arreter plusieurs fois tellement sa piké au yeux!

Pour moi ce jeune homme ne presage rien de bon, il te veux dans son lit ou plutot le lit de son ex la francaise!

Il t'embrasse, te caresse, te touche alors que c la premiere fois que vous vous voyez et il te dit qu'il veux etre serieux! Are you crazy

Moi j'y crois pas trop mais c simplement mon avis
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
S
9 février 2011 00:51
oui dsl c long mais jtenais à raconter ca en detail.MERCI pour ta reponse.
9 février 2011 01:13
ma cocotte méfie toi son passé c'est pas grave c'est un homme et dans cette société ils ont presk tous le même passé lol mais je dis pas que c'est bien non plus .
tu m'as l'air d'avoir des principes c'st bien mais sache qu'un arabe qui des le premier jour te dit je veux me marier avec toi ben c'est pas vrai c'est une ruse .
Ils savent que nous on attend k sa quelqu'un te demande la main sans la fréquenter bref s'il était sérieux il ne t'aurait pas manquer de respect même pas embrasser la première fois bref tu es la seule qui peut décider et si c'est ton mektoub ben sache que sa se fera tout seul .

bon courage ma belle et reste fière et digne
Y
9 février 2011 01:27
L'important c'est pas son passé mais son présent là tout de suite on dirait que t'oublies qu'il t'as embrassé ! qu'il t'as touché la jambe ! et en plus il te dit qu'il a mal en bas du ventre !!!!!!!!!! il te faut un dessin ou quoi Are you crazy
ça se voit qu'il est pas sérieux du touuuuut et qu'il pense qu'à te mettre dans son lit evil
9 février 2011 01:30
mais pire meskina il veut l'emtuber
L
9 février 2011 01:32
Honnêtement, d'après ce que tu dis attendre d'un homme je ne pense pas que celui là te satisfera tant que ça bien au contraire. Il se donne sûrement le défi de te retourner le cerveau jusqu'à ce que tu t'ajoutes à sa liste de conquêtes. Et ne dis pas jamais!
Dieu sait combien de filles deviennent aveugles par amour. Moi je te conseillerais de ne plus perdre ton temps avec lui si tu ne veux pas revenir sur ce même forum avec un titre genre "J'ai pas su résister, je m'en veux..."



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/02/11 01:35 par Lunaa1.
s
9 février 2011 01:38
j'ai connue mon mari 4ans avant de me marie avec lui et il ne ma jamais demander ou fait ce que tu racontes je te conseille de fuir le plus loin possible avant d'avoir de gros problèmes et une mauvaise réputation en plus du reste !!!
S
9 février 2011 01:49
oué vous me faites reflechir.mes copines m'ont dis ils font tous des erreurs, elles me disent que jdevrait pas le juger aussi rapidement, peut etre qu'il va vraiment changer, ca jle saurai plus tard.
S
9 février 2011 02:04
JE me dis que si je lui plait que si il a vraiment envie de changer ses comportements, je ferais tout pour les livres et jlui parlerai hamdulilah, jlui ai dis que avec moi ca ne va etre que du serieux si il pense qu'il ne pourra pas se contenir dans ce cas bye.Il ma dis non jveux etre avec toi et je serais serieux car moi meme jveux changer.il ma dis j'ai etais 7 mois à l'etranger pour m'eloigner de tout ca,la jsuis revenu jsuis motivé,jbois plus, jy pense mm pas.qd jl'ai vu il etais avec un mec mach'allah c t son ami, il ma mm pas regardé, salam c tout.et il me dis oué il va mm pas te regarder, jlui ai dis passe du temps avec lui il ma dis jtassure que jpasse beaucoup de temps avec lui, il sait que jveux changer,il m'appelle il me dis viens on va ala mosqué, il ma dis dernierement j'etais vendredi on a ecouter el khotba c t bien;
ma foi jsais pas jsuis perdu jme dis que jverrais avec le temps si c pas le mektoub tanpis, seulement jveux pas m'attacher, nous les filles on s'attache facilement.
S
9 février 2011 02:27
merci d'avoir pris le temps d'avoir lu et repondu à mon message, et surtout merci pour votre sincerité.je vous tiendrai au courant de la situation.
a
9 février 2011 09:34
juste deux mots: LAISSE TOMBE !!!!
d
9 février 2011 10:06
c trooo long
mais bon
d'apres mon experience qlq un qui ose a te toucher des le premeir rencontre ça ne cherche pas le serieux du tout du tout!!!
et c'est koi cette " j'ai mal en bas du ventre "??? il y a koi au bas du ventre chez l'homme???smoking smileyCest clair c quil veut dir
IL N A RIEN A VOIR AVEC LE SERIEUX CE MEC LA
ne perds pas ton temps avec lui!tu zapp leGrrrr
B
9 février 2011 10:55
Ne te fie pas à son passé les gens change moi jte conseil d'apprendre un peu plus à le connaitre et tu verra ou sa te mènne thumbs up
n
9 février 2011 11:23
Salam,

Donne lui sa chance il pourrait te surprendre combien d'hommes se sont assagient au contact de l'amour...N'y croit pas trop quand même afin de ne pas être déçue mais laisse lui une petite chance d'avancer avec toi dans le dine et dans l'amour sain d'une vraie relation, certains hommes sont fragiles et se laissent facilement atteindre par l'alcool ou la drogu.e qui n'a jamais bu un verre en soirée ou fumer un joint l'essentiel c'est de comprendre que c'est mal et tourner la page sur toute ces choses négatives
9 février 2011 11:32
il est pas du touuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttt sérieux!!!!
c'est un beau parleur!!

un homme qui m'embrasse ou qui me carresse des le 1er RDV il s'en prend une devant tt le monde!!
Quel HOREUR beurrkkkkkkkkk
c'est un chaud lapin qui veut des nouveautés!

tres mauvaises impressions!
w
9 février 2011 11:35
jpeu pas te repondre c'est trop long ;résume sa peut se résumé largement!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook