Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation qui s'enlise !!
L
23 décembre 2009 03:13
Salam,

j'ai fait la connaissance d'une jeune fille sur internet. On a commencé par s'échanger, ensuite on a commencé a parler sur msn.

On s'est vu sur msn et on s'est plu. on discute beaucoup mais le hic c'est que maintenant je sens du désir sexuel envers elle et je lui en ai touché quelque mots tout en étant tres vague mais avec des expression tres suggestives! Et sa réaction est plutôt positive et je l'ai trouvé demandeuse pour ce genre de relation et m'a avoué qu'elle aussi pensait la meme chose.

J'étais tres déçu , au début ce n'etait pas de tout la tournure que je voulais pour cette relation que j'ai voulu sérieuse, je sens que notre relation s'enlise et maintenant il n'y a que l'envie purement physique qui me pousse à lui parler sachant qu'on va se voir bientot!

Comment corriger le tir ? Est ce vous est déjà arrivé ce genre de sentiment ?
a
23 décembre 2009 12:35
vas y et ne te prend pas la tete,c vous avez en vie tout les 2,evil
n
23 décembre 2009 14:24
c'est toi qui lui en parle en premier, et après tu t'étonnes de sa réponse!
Elle a été plutôt franche, elle t'a dévoilé ses sentiments et toi tu t'offusques, tu fais ta majorette lol!

Ca m'énerve de voir que les hommes se permettent de tout dire et que dès que les femmes répondent, ils sont choqués....

En fait, vous êtes pas si costauds ou forts que ça....
S
23 décembre 2009 14:32
Salam,

Tu es tombé sur ton semblable...Que lui reproches-tu exactement..??? De répondre favorablement à tes messages suggérés???



Citation
Le Simple a écrit:
Salam,

j'ai fait la connaissance d'une jeune fille sur internet. On a commencé par s'échanger, ensuite on a commencé a parler sur msn.

On s'est vu sur msn et on s'est plu. on discute beaucoup mais le hic c'est que maintenant je sens du désir sexuel envers elle et je lui en ai touché quelque mots tout en étant tres vague mais avec des expression tres suggestives! Et sa réaction est plutôt positive et je l'ai trouvé demandeuse pour ce genre de relation et m'a avoué qu'elle aussi pensait la meme chose.

J'étais tres déçu , au début ce n'etait pas de tout la tournure que je voulais pour cette relation que j'ai voulu sérieuse, je sens que notre relation s'enlise et maintenant il n'y a que l'envie purement physique qui me pousse à lui parler sachant qu'on va se voir bientot!

Comment corriger le tir ? Est ce vous est déjà arrivé ce genre de sentiment ?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
e
23 décembre 2009 14:35
les femmes seront heureuses lorsque les hommes ne seront plus schizophrènes!
Mon amour...
f
23 décembre 2009 14:37
Citation
nora12 a écrit:
c'est toi qui lui en parle en premier, et après tu t'étonnes de sa réponse!
Elle a été plutôt franche, elle t'a dévoilé ses sentiments et toi tu t'offusques, tu fais ta majorette lol!

Ca m'énerve de voir que les hommes se permettent de tout dire et que dès que les femmes répondent, ils sont choqués....

En fait, vous êtes pas si costauds ou forts que ça....




thumbs up..et je rajouterais que c'est minable...VIVE LES HOMMES EN CARTON !!!
C
23 décembre 2009 14:38
Elle veut la même chose que toi, ou est le probleme au juste????

et après, on dit que les femmes sont compliquées et se controversent souvent...
☠ chti'sem ☠
f
23 décembre 2009 14:40
vs les mecs je vais jamais vs comprendre ma parole!!! vs cherchez de l'amour et après vs n'êtes pas prêts! est ce que tt les mecs s'arrêtent de parler ac une nana sur msn ss pretexte qu'il a trop de désir pr elle? change la tournure qu'a pris votre relation pr ne pas ressentir de désir trop fort et ne pas culpabiliser après! car tu pourrais gâcher une belle histoire! essaye de te lier d'amitié ac elle sans parler de choses chaudes! et vois après! bon courage mister!
f
23 décembre 2009 14:42
Citation
nora12 a écrit:
c'est toi qui lui en parle en premier, et après tu t'étonnes de sa réponse!
Elle a été plutôt franche, elle t'a dévoilé ses sentiments et toi tu t'offusques, tu fais ta majorette lol!

Ca m'énerve de voir que les hommes se permettent de tout dire et que dès que les femmes répondent, ils sont choqués....

En fait, vous êtes pas si costauds ou forts que ça....

on dirait qu'ils ont peur des femmes sensuelles et belles, c'est encore des bébés ma pariole faut tt leur apprendre krkrkr j'ai envie de les gifler parfois juste pr qu'ils se réveillent un peu!!!
s
23 décembre 2009 15:00
Citation
Le Simple a écrit:
Salam,

j'ai fait la connaissance d'une jeune fille sur internet. On a commencé par s'échanger, ensuite on a commencé a parler sur msn.

On s'est vu sur msn et on s'est plu. on discute beaucoup mais le hic c'est que maintenant je sens du désir sexuel envers elle et je lui en ai touché quelque mots tout en étant tres vague mais avec des expression tres suggestives! Et sa réaction est plutôt positive et je l'ai trouvé demandeuse pour ce genre de relation et m'a avoué qu'elle aussi pensait la meme chose.

J'étais tres déçu , au début ce n'etait pas de tout la tournure que je voulais pour cette relation que j'ai voulu sérieuse, je sens que notre relation s'enlise et maintenant il n'y a que l'envie purement physique qui me pousse à lui parler sachant qu'on va se voir bientot!

Comment corriger le tir ? Est ce vous est déjà arrivé ce genre de sentiment ?
salem,
En fait je trouve interessant ce que tu dis car certaines filles sérieuses malheureusement tombent sur des types indécis(comme toi) et je pense que ça va leur permettre de faire très attention car à partir du moment ou la fille est ok cela te pose problème mais si elle n'est pas daccord lui aurait tu donné de l'importance?
m
23 décembre 2009 15:07
Salam

Je rêve ?! Oh

Tu éprouves du désir et elle en éprouve également, quoi de plus normal ?

Je ne vois pas pourquoi tu étoufferais le sien et le tien pourrait s'exprimer librement ?!

Vos projections de désirs n'aboutissent pas forcèment à leurs réalisations ?

Elle a encore le droit d'éprouver ce sentiment que je sache ? Tu vas pas jouer au castrateurs ?!

Bref, le sujet n'est pas là, ce qui me choque, c'est que tu éveilles ses sens et après tu fais le gars outré ?!

T'est qu'une allumeuse ou "allumeur" au choix...Cool

Si elle avait joué la puritaine...tu l'aurais accusé de coincée ou de frigide...

Franchement, les gars...Vous faites peur...

Comme dit Ephena, de vrais schyzos...sleeping

Amicalement
23 décembre 2009 15:22
Salam smiling smiley

Tu es déçu? sad smiley

Faut pas, après tout, comme dit Sweetlatifa, tu es tombé sur ton semblable Heu

T'as exprimer ton désir, elle y a répondu Welcome

Point d'étonnement.......Oups
23 décembre 2009 15:50
Mais c'est quoi ton probléme, MEC?

C'est incroyable cela...

Et pour finir mon coco... Moi je dirais qu'au contraire ca évolue. Une relation physique est plus vraie que la plus belle des histoires d'amour... C'est la simplicité pure et dure.

Et parlant des femmes... Le désir sexuel vient surtout de "l'amour"... Une femme qui t'aime est une femme qui te désire.

Tu mets ca dans ta tête une bonne fois pour toute.

Et pour finir, tu voulais épouser une sainte nitouche? tu es malade toi aussi?

Bref, c'est trop grave. Je propose qu'on le pique, il va trop souffrir dans sa vie celui là.
t
23 décembre 2009 16:16
quel allumeur!!!thumbs down



que du blabla et rien dans le pantalon


smoking smileysmoking smiley
s
23 décembre 2009 16:26
Citation
nora12 a écrit:
c'est toi qui lui en parle en premier, et après tu t'étonnes de sa réponse!
Elle a été plutôt franche, elle t'a dévoilé ses sentiments et toi tu t'offusques, tu fais ta majorette lol!

Ca m'énerve de voir que les hommes se permettent de tout dire et que dès que les femmes répondent, ils sont choqués....

En fait, vous êtes pas si costauds ou forts que ça....

wallah ila ,qu'est ce qu'il ne faut pas entendre .
23 décembre 2009 16:32
Citation
Le Simple a écrit:
Salam,

j'ai fait la connaissance d'une jeune fille sur internet. On a commencé par s'échanger, ensuite on a commencé a parler sur msn.

On s'est vu sur msn et on s'est plu. on discute beaucoup mais le hic c'est que maintenant je sens du désir sexuel envers elle et je lui en ai touché quelque mots tout en étant tres vague mais avec des expression tres suggestives! Et sa réaction est plutôt positive et je l'ai trouvé demandeuse pour ce genre de relation et m'a avoué qu'elle aussi pensait la meme chose.

J'étais tres déçu , au début ce n'etait pas de tout la tournure que je voulais pour cette relation que j'ai voulu sérieuse, je sens que notre relation s'enlise et maintenant il n'y a que l'envie purement physique qui me pousse à lui parler sachant qu'on va se voir bientot!

Comment corriger le tir ? Est ce vous est déjà arrivé ce genre de sentiment ?

c'est une relation purement sexuelle, tu fantasmes sur son corps et elle pareil
donc restes-en la et ne cherche pas a construire quelque chose sur le long terme
B
23 décembre 2009 17:12
De quoi t'offusques tu?que recherchais tu donc à travers ce type de relation ,que croyais tu donc en obtenir et où pensais tu re-donc que cela pouvait aboutir?
L
24 décembre 2009 16:55
Merci à tous pour vos réponses et de vos avis.

J'ai rencontré cette fille et la rencontre était intense. on s'est embrassé et je l'ai pris dans me bras.

Je crois que je vais pas me prendre la tête !!! c'est une relation qui au départ je la voulais sérieuse mais maintenant que ca vire au coté charnel et physique je revois mes objectifs.

Maintenant je ne pense plus me marier avec cette fille , car je pense qu'elle a déjà couché avec le premier qu'elle rencontre ( y compris moi d'ailleurs).
24 décembre 2009 18:15
Ben ca va, tu es un mec comme les autres alors...
24 décembre 2009 18:33
C'est clair qu il est comme les autres, cette fille doit lui convenir tout a fait!!! Clap

comme si la nana a embrassé tte seule, comme si elle a couché tte seule, le posteur est pareil que la fille donc qu'il arrete de se trouver mieux qu'elle Are you crazy je reve!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook