Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation rebeu renoi
1
3 août 2016 13:34
Je suis d'accord avec toi, chacun son goût et fait ce qu'il veut, descendre pas vraiment faut pas pousser le bouchon non plus
déjà les regards noirs qu'on se prend des femmes de notre communauté quand on tiens la main à une française ou autre, après tout si quelqu'un veut se poser avec une convertie c'est qu'il a eu une mauvaise expérience qu'il ne veut plus prendre le risque de revivre d'où se réfugier auprès des convertie, mais je te l'accorde ça veut pas dire que c'est des saintes y'a des maghrébine hamdoulilah tout simplement génial
Sinon revenons au poste me lettre en couple avec une noir pourquoi pas yen a qui sont d'une beauté rare mashallah

Citation
Ayshasha a écrit:
Moi perso les peuvent se marier avec qui ils veulent,chacun ses goût tant qu'ils viennent pas critiquer et descendre les femmes de leurs communauté,ou des autre communauté.elles lui ont juste dis qu'une convertie n'est pas forcément meilleurs qu'une musulmane de naissance...
.
3 août 2016 14:02
Au temps pour moi, j'avais mal compris tes propos au départ... winking smiley
Citation
Ayshasha a écrit:
Ah non pas du tout chacun ses gouts..
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
l
3 août 2016 14:02
si vous êtes outré choqué tout se que vous voulez de ce sujet de discutions ne commentait pas svp je voulais juste savoir comment c'était vue par d'autres personnes je ne voulais en rien blesser quelqu'un ou choquer quelqu'un maintenant vous êtes pas content commentez pas et voila le problème est résolu smiling smiley
1
3 août 2016 14:08
Wa3alaikoum Salam warahmatou allah

Merci Mon frère tu as absolument raison sur tout, une réponse digne d'intelligence mashallah akhi gladiaman

Citation
gladiaman a écrit:
Salam 3alaykoum,

Te fatigues pas à comprendre akhy. A chaque fois que je jette un coup d'oeil sur ce forum, c'est toujours les mêmes sujets, toujours les mêmes remarques, toujours les mêmes filles lobotomisées ayant un abonnement à vie à SOS Racisme, ect...

Ces personnes parlent d'un sujet qu'elles ne comprennent même pas. Tu risque de perdre la tete, entre celles qui vont te dire qu'avoir des préférences physiques c'est haram, celle qui vont te dire que préférer une brune à une blonde c'est diviser la Oumma (il y en a une que nous l'a sortie sur ce post d'ailleurs ), celles qui vont insulter le posteur ou même peut être lui promettre l'enfer car il n'a pas les mêmes attirances et délires malsains qu'elles, ect... Enfin, bref, ne cherche pas à comprendre les écrits de personnes qui ne réfléchissent pas à ce qu'il disent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/16 14:09 par 13Sud.
3 août 2016 14:16
De sage parole smiling smiley Zen
Citation
blackpanthere a écrit:
L'amour n'a pas de frontière. Ts es possible dans la vie, puisque dieu ns à ts créer. Il faut arrêter de dire " oh non, moi je veux une personne de mon origine parce que on a les mêmes coutumes, même langues ect.." mais moi je m'en fiche du moment c'est une personne de bonne famille, pratiquant, posé ts va bien!

Dieu n'aime pas le racisme.
l
3 août 2016 14:18
SI la personne est musulmane, qu est ce qu on s en fout qu elle soit noire ou pas, c est du racisme pur et dur, dis plutot je ne suis pas attiré par les noirs, mais dis pas que tes parents feront une crise cardiaque a cause de ca ??? mon dieu ce me met hors de moi ce genre de connerie, on est en 2016 ET on a encore droit a ce genre de bétises humaines, c est pas des humains comme nous ??aprés on se plaint du racisme des francais envers la communauté arabe ??? commencons d abord a ne pas l étre envers les noirs aprés on verra !! allah yahdik
3 août 2016 14:34
C'est de la jalousie
Citation
13Sud a écrit:
Je suis d'accord avec toi, chacun son goût et fait ce qu'il veut, descendre pas vraiment faut pas pousser le bouchon non plus
déjà les regards noirs qu'on se prend des femmes de notre communauté quand on tiens la main à une française ou autre, après tout si quelqu'un veut se poser avec une convertie c'est qu'il a eu une mauvaise expérience qu'il ne veut plus prendre le risque de revivre d'où se réfugier auprès des convertie, mais je te l'accorde ça veut pas dire que c'est des saintes y'a des maghrébine hamdoulilah tout simplement génial
Sinon revenons au poste me lettre en couple avec une noir pourquoi pas yen a qui sont d'une beauté rare mashallah
1
3 août 2016 14:45
Comment vas tu la future sudiste ? Welcome

Après avoir écarté plusieurs hypothèses la thèse de la jalousie s'avère de plus en plus crédible lol
Citation
Misstina a écrit:
C'est de la jalousie
W
3 août 2016 14:46
Il y a "noirs" et "noirs"...

Moi, je n'aime pas par exemple... Mais je n'ai pas peur de le dire et on me critiquera certainement mais ils ont une odeur que je ne peux supporter bien souvent...

Ps: Les noirs version " Nesquik" ça peut encore aller grinning smiley
3 août 2016 15:02
Mdrrr ça prime ici!
Citation
13Sud a écrit:
Comment vas tu la future sudiste ? Welcome

Après avoir écarté plusieurs hypothèses la thèse de la jalousie s'avère de plus en plus crédible lol
1
3 août 2016 15:47
Ptdrrrrrrrr graaaaave ptdr
Citation
Misstina a écrit:
Mdrrr ça prime ici!
3 août 2016 16:48
Chacun ses goûts ! winking smiley
Mais c bien dommage qu'une couleur de peau te fasse un blocage .smiling smiley
Citation
Elgustavoo a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi mais je ne suis pas raciste mais j'ai un blocage
je n'arrive pas même si la fille noire est très jolie
je ne sais pas mais sa ne m'attire pas au contraire

désolé de blesser les sœurs noires qui pourront me lire
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
E
3 août 2016 17:14
Ce n'est pas de ma faute , c'est mes préférences , je peux pas me mettre avec une fille qui ne m'attire pas , je ne l'ai jamais fais
d'ailleurs ma femme est maghrébine mais ont dirait une feuj séfarade d'ailleurs ses arrières parents paternels sont feuj d'Algérie qui sont devenu musulman , je te ment pas que je préféré les femmes séfarades


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Chacun ses goûts ! winking smiley
Mais c bien dommage qu'une couleur de peau te fasse un blocage .smiling smiley
3 août 2016 17:34
Moi je suis noir camerounais/centrafricain et cest non Angel
E
3 août 2016 17:39
Je ne sais pas , c'est difficile avec une occidentale qui n'est pas musulmane , c'est pas le même mode de vie et y a des choses difficiles a accepter mais au moins lorsque tu lui explique ton point de vue , elles font un effort pour te comprendre sans se braquer pas toute mais généralement

Maintenant je n'ai jamais connue d'européenne convertie mais je pense qu'il ne faut pas chercher a se marier avec une convertie pars qu'elle est européenne et que tu as eu de mauvaise expérience avec une maghrébine
c'est très réducteur comme critère

Un jour ou l'autre peut être tu regretteras ton choix
Citation
gladiaman a écrit:
Salam 3aleyk mon frère,

Je suis un peu pareil. Physiquement et surtout mentalement j'ai une légère préférence pour les occidentales converties. Je suis en revanche peu attiré par les femmes subsahariennes.

En ce qui concerne, les différences culturelles, saches que cette question n'as plus vraiment lieu d'être car les majorités des françaises d'origine maghrebines sont occidentale de culture et de langue (elles n'ont pratiquement plus rien d'arabes pour la plupart). Donc, que tu te marie avec Laura ou Fatima c'est du pareil au même d'un point de vu culturelle. C'est juste l'aspect physique qui change winking smiley
g
3 août 2016 17:54
Citation
Elgustavoo a écrit:
Je ne sais pas , c'est difficile avec une occidentale qui n'est pas musulmane , c'est pas le même mode de vie et y a des choses difficiles a accepter mais au moins lorsque tu lui explique ton point de vue , elles font un effort pour te comprendre sans se braquer pas toute mais généralement

Maintenant je n'ai jamais connue d'européenne convertie mais je pense qu'il ne faut pas chercher a se marier avec une convertie pars qu'elle est européenne et que tu as eu de mauvaise expérience avec une maghrébine
c'est très réducteur comme critère

Un jour ou l'autre peut être tu regretteras ton choi

Je parlais d'occidentale musulmane et non pas d'une chrétienne ou d'une athée. Il serait impossible pour moi d'envisager quoi que ce soit avec une personne qui ne partage pas mes croyances.

C'est une juste une question de préférence. Surtout au niveau de la mentalité, de la personnalité. Je ne vais pas faire un choix de vie basé sur des mauvaises expériences. On ne construit pas du bon sur du mauvais smiling smiley
3 août 2016 17:57
Pourquoi feront-ils une crise cardiaque ? Considèrent-ils les noirs comme des sous-hommes?
Citation
lehsa93 a écrit:
salem

je voudrai avoir votre avis sur la relation entre noir et arabe est ce que vous pourrez être avec un noir ou une noire ou pas si vos parent vous l'interdit ou vous l'autorise.
Moi personnellement non je pourrai se n'est pas question physique c'est juste que je préfère rester avec une personne qui a les même coutume même langue etc. Et vis a vis de mes parents je sais que eux ne voudrait pas que je sois avec une noire je pense même qu'il ferait une crise cardiaque les pauvres ptdr grinning smiley
3 août 2016 17:59
Oh pourquoi....n'est pas honte de ce que tu es. Allah t'a créé ainsi, tu ne peux rien contre la volonté du Tout-puissant ! Il ne faut pas être complexé à cause de tes origines....

Sinon moi je dis OUI pour le métissage Clap!
Citation
Mohamedjabie a écrit:
Jai envie d'épouser une arabe moi car je naime pas la langue et ma cultûre ( je suis noir )
3 août 2016 18:01
Attention au racisme. L'islam s'oppose justement à ce poison qu'est le racisme No no !
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Moi ma famille de France acceptera pas du tout, mais alors pas du tout et ma famille du bled encore moins, ils sont raciste

Sinon j'ai jamais vu je crois de couple marié mixte noir arabe perplexe
3 août 2016 18:03
A dénoncer le racisme justement!
Citation
hamdoulilah123 a écrit:
Salam

A quoi sert réellement ce post ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook