Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation professeur / etudiant
*
19 janvier 2009 11:24
Je sais que je dois en parler (ça me travaille grave) ms je ne sais pas vraiment par ou commencer

En fait depuis le début de l'année je sens son regard sur moi il m'attire ms je ne peut me résoudre
J'ai rattraper un cours ac lui avt les examens (cours auxquels tous mon groupe devait participer ms au final nous n'étions que 5!!).
Il n'arrêtait pas de me lancer des phrases au premiers abord anodine ms en fait il draguait très subtilement.

Aussi à la fin d'un examen en amphi il avait distribué toute les carte étudiantes mais la mienne il a attendu la fin de l'examen pour m'appeler et me la rendre.

Parfois je me dis pourquoi et à d'autre moment je me dit t complètement barj ma pauvre fille ...

Que feriez vous à ma place...
t
19 janvier 2009 12:13
Citation
*Ilham* a écrit:
Je sais que je dois en parler (ça me travaille grave) ms je ne sais pas vraiment par ou commencer

En fait depuis le début de l'année je sens son regard sur moi il m'attire ms je ne peut me résoudre
J'ai rattraper un cours ac lui avt les examens (cours auxquels tous mon groupe devait participer ms au final nous n'étions que 5!!).
Il n'arrêtait pas de me lancer des phrases au premiers abord anodine ms en fait il draguait très subtilement.

Aussi à la fin d'un examen en amphi il avait distribué toute les carte étudiantes mais la mienne il a attendu la fin de l'examen pour m'appeler et me la rendre.

Parfois je me dis pourquoi et à d'autre moment je me dit t complètement barj ma pauvre fille ...

Que feriez vous à ma place...

Salam,

A ta place, j´essayerai de réussir mon année scolaire...smiling smiley
m
19 janvier 2009 12:23
salam alikoum

entiérement d'accord avec thé et gateaux réussi ton année et arrête de polluer ton cerveau avec ça
m
19 janvier 2009 12:38
Salam

La Cousine à Ma Mère S'était Marié Avec Son Prof egyptien ( Allah i rahmo)...Il était Plus Vieux Que Son

Père... Son Père Lui A Dit C'est Twa Qui L'a Choisit C'est Twa Qui Vivra Avec...Y Ont Eu Une Belle

Petite Fille Et Ont Vécus De Bons Moments...

Pour Répondre à Ta Question Personellement J'éviterai Et Jme Concentrerai Dans Mes études... Mais Après

C'est Twa Qui Voit...
v
19 janvier 2009 12:48
Re: Relation professeur / etudiant nouveau

c'est une relation de transmission du savoir et de connaissances.....grinning smiley

mais c'est le savoir qui doit être la prioritégrinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
s
19 janvier 2009 12:49
salam

peut-être qu'aux yeux de ton prof, ce n'est qu'un jeu !

juste pr tester son sex-appel, s'il plaît tjrs lol
*
19 janvier 2009 16:01
pour les études ce semestre est déja grillé
sinon ça pourrait bien etre un jeu comme tu le dit car il est vraiment charmant
ms cpdt pas marié enfin pas d'alliance en tout cas ... lol
k
19 janvier 2009 16:10
concentre toi sur t etudes!
mais pourquoi pas!
surtout si il est jeune
je vois pas le mal de sortir avec son prof !

moi je connais une fille au bled!
elle avait un prof a l'université, il etait encore jeune!
"elle le detestait!"
et tout le temps elle s'embrouillait avec lui (peut etre qu'il se cherchrait dans le fond s'etait pas de la haine mais de lamour In love .....)


ET AU JOUR D AUJOURDUI IL SONT MARIER ET ON DEUX PETIT BOUTS DE CHOUX MACHALLAH In love
t
19 janvier 2009 16:26
salam

mdrrrr

une fois un prof vaneur m'avais sorti je sais plus quelle vane... il a finit par dire : "Qui aime bien chatie bien..."

J'ai pas dormi de l'annee... ca y ait j'avais trouver le prof de ma vie... a chaque cours cette phrase raisonnait dans ma tete... qu'a t il voulu dire par la... je voyais des signes a chaque fois qu'il me faisait passer au tableau...
Je lui avait meme donner un pti surnom: Greemlins... pcq il ressemblait a un greemlins...

Et dire que j'ai jamais pu faire le 1er pas.. qu'elle idiote j'ai ete...

salam
n
19 janvier 2009 16:30
histoire véridique...

en CM1 mon instituteur m'a flanqué une de ces tarnioles ! j'ai fait un tour dans mes baskets !

Depuis ce jour il me manque ! enfin sa grosse main me manque...

vous pensez que je devrais l'appeler ?

Dites moi viiiite !
Ah Nan c'est trop ! :D
t
19 janvier 2009 16:34
Citation
nadtoon a écrit:
histoire véridique...

en CM1 mon instituteur m'a flanqué une de ces tarnioles ! j'ai fait un tour dans mes baskets !

Depuis ce jour il me manque ! enfin sa grosse main me manque...

vous pensez que je devrais l'appeler ?

Dites moi viiiite !

salam

ha ca c'est typique du prof amoureux!

ha ca me rappelle une prof - veridique - qui s'appelait Mme Balayette...son VRAI nom..
He bien je pense qu'aujourd'hui les garcons de sa classe se souviennent encore des balayettes qu'elle leur mettait au tableau...les pauvres devaient se retenir avec le porte craie!... si c'est pas un signe ca!
salam
n
19 janvier 2009 16:36
Citation
*Ilham* a écrit:
pour les études ce semestre est déja grillé
sinon ça pourrait bien etre un jeu comme tu le dit car il est vraiment charmant
ms cpdt pas marié enfin pas d'alliance en tout cas ... lol

Je pense que tu n'es pas la première ni sera la dernière avec qui il va jouer ce petit jeu.

Evite, tu es au-dessus de cela, non? ...
s
19 janvier 2009 17:26
Citation
*Ilham* a écrit:
pour les études ce semestre est déja grillé
sinon ça pourrait bien etre un jeu comme tu le dit car il est vraiment charmant
ms cpdt pas marié enfin pas d'alliance en tout cas ... lol
salam

beaucoup d'hommes ne portent pas d'alliances, tu as regarder ds ses poches lol

grinning smiley
*
19 janvier 2009 18:28
Salam

Merci pour vos intervention m'on fait pas mal rire de ma c o n neries ms personne n'est parfait lol grinning smiley
Et si je résume en gros je dois (essayer de )l'oublier et quand je le croise je l'ignore
19 janvier 2009 19:45
j'espère pour lui que tu es majeure sinon c'est qu'un gros pervers..

Je te consseil sinon de ne pas faire cas de son interet pr toi du moins pas tant que tu l'auras en tant que prof et qui sait si cet intérêt est réel attendre de passer l'année scolaire..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
20 janvier 2009 04:13
salam,

c'est peut etre parce qu'il est plus agé plus cultivé de fait qu'il soit ton rof que tu accroche j'avais un manager 15 ans de plus que moi qui m'attirer gravement je pense juste parce qu'il etait pas comme les gens de mon age mais fait attention de ne pas t'embarquer dans une histoire bizarre concentre toi sur tes cours meme si je l'avoue c'est rudeeeevil
s
20 janvier 2009 11:29
chui au taf et j ai eclaté de rire tachilhite

merci pour ce fou rire ma journée avait mal commencé

mdrrrrrr


trop fort!!!

nadtoon aussi vs etes des diablesses!!!

smiling smiley


quote tachilhite78]
Citation
nadtoon a écrit:
histoire véridique...

en CM1 mon instituteur m'a flanqué une de ces tarnioles ! j'ai fait un tour dans mes baskets !

Depuis ce jour il me manque ! enfin sa grosse main me manque...

vous pensez que je devrais l'appeler ?

Dites moi viiiite !

salam

ha ca c'est typique du prof amoureux!

ha ca me rappelle une prof - veridique - qui s'appelait Mme Balayette...son VRAI nom..
He bien je pense qu'aujourd'hui les garcons de sa classe se souviennent encore des balayettes qu'elle leur mettait au tableau...les pauvres devaient se retenir avec le porte craie!... si c'est pas un signe ca!
salam[/quote]
t
21 janvier 2009 00:45
Citation
muslimachelha a écrit:
chui au taf et j ai eclaté de rire tachilhite

merci pour ce fou rire ma journée avait mal commencé

mdrrrrrr


trop fort!!!

nadtoon aussi vs etes des diablesses!!!

smiling smiley


quote tachilhite78]
Citation
nadtoon a écrit:
histoire véridique...

en CM1 mon instituteur m'a flanqué une de ces tarnioles ! j'ai fait un tour dans mes baskets !

Depuis ce jour il me manque ! enfin sa grosse main me manque...

vous pensez que je devrais l'appeler ?

Dites moi viiiite !

salam

ha ca c'est typique du prof amoureux!

ha ca me rappelle une prof - veridique - qui s'appelait Mme Balayette...son VRAI nom..
He bien je pense qu'aujourd'hui les garcons de sa classe se souviennent encore des balayettes qu'elle leur mettait au tableau...les pauvres devaient se retenir avec le porte craie!... si c'est pas un signe ca!
salam
[/quote]





salam oultma

pfff,t'es jalouse parcequ'aucun prof ne s'est interessé a toi spinning smiley sticking its tongue out



grinning smiley
s
21 janvier 2009 19:53
Salam,

Fais gaffe a ce que tu fais et ce que tu va faire...


Perso je trouve sa malsain de la part d'un prof...
s
25 décembre 2012 18:37
Bonjour tout le monde je suis etudiante a la fac mon prof universitaire n'arrête pas de me lancer des regard seduisante il n'a jamais dis bonjour a n'importe quelle etudiante mais moi il me le dis ; en classe de TD il ne vient me rexpliquer la leçon qu'a moi et les autres non ; sachant qu'il n'ai pas trop vieux mais et je pense que moi aussi il commence a me plaire je sais pas comment il va me parler sans que les autres se rend compte ou c moi qui dois faire le premier pas !!! . j'espere que vous m'aiderez avec vos conseilles merçi d'avance
Facebook