Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation prof/eleve
L
2 mars 2012 22:55
Salam Aleikoum,
J'ai un gros problème qui me pèse depuis pas mal de temps, en fait depuis ma scolarité, je suis actuellement étudiante et de jours en jours ce problème me pèse énormément.
Alors ce problème c'est ce besoin continuel de se sentir aimer, mais pas de n'importe qui, c'est de mes profs qu'il s'agit, j'ai toujours eu ce besoin, ce besoin d'amour au sens affectif de mes profs, je veux constamment que les profs soient fière de moi, me félicite et m’apprécie, je sais pas si je fais une crise narcissique mais c'est vraiment un problème qui me pèse énormément parce que du coup je suis sans cesse en ''compétition'' avec les autres élèves.

Et lorsque que je n'arrive pas à me faire ''aimer'' alors là c'est la frustration,j'ai beaucoup de mal a accepter qu'on ne m’apprécie pas.
Mais c'est vraiment constamment et ça devient lourds ça vire à l’obsession et c'est maladif, d'ailleurs je me suis fait pas mal d'ennemis à cause de ça.
Je me sens de plus en plus mal intérieurement.
Et je voulais savoir d'où cela venait, si j’étais normal ? si c'était un besoin égoïste ? un problème psychologique ? je ne sais vraiment pas ce qui cloche chez moi.

J'espere qu'une personne pourra m'aider, j'en ai vraiment besoin.
Barak allahou fikoum
M
2 mars 2012 23:05
Salam

As tu des problemes avec tes parents?
C'est plus les profs hommes ou femmes?
2 mars 2012 23:09
Salam

Et bien j'ai eu le même souci avec une de mes élèves, elle voulait constamment mon attention au détriment des autres. À vrai site je ne comprenais pas car ça virait à l'obsession comme tu dis. En parlant avec elle je me suis aperçue qu'en fait écrit ses parents qui depuis son tout jeune âge la poussait à être la 1ère en tout.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
2 mars 2012 23:18
Citation
Madame Coquette a écrit:
Salam