Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le relation pére fils dans la sociéte driss chraibi
n
6 novembre 2009 08:57
bonjour tous le monde j'ai un exposé concernant la relation père fils dans le roman le passé simple de Driss Chraibi je veux en premier lieu aborder le thème relation père fils d'un point de vue sociologique et psychologique et ensuite parler ce cette relation dans le roman le passé simple .Pouvez vous m'aider: des sites des suggestions des idées tout est le bienvenu
g
10 novembre 2009 10:59
C'est peut être un peu décalé mais je viens juste de lire un article sur le livre de Marcel Rufo(=pédopsychiatre)qui a choisi dans son dernier ouvrage d'évoquer le lien entre père et fils:"Chacun cherche un père"...
A voir si cela peut vous aider...
n
14 novembre 2009 10:04
Merci quand meme gerem j'ai déja fait mon exposé le jeudi merci por l'attention que t'a accordé a mon sujet personne a part toi n'a repondu je sais pas pourquoi est ce il n'ya pas beaucoup de membres ou quoi en tt cas merci infiniment
g
15 novembre 2009 09:17
Merci pour ton message(j'ai lu il y a un bout de temps le bouquin dont tu parles,mais ne l'ayant pas à portée de main,je ne pouvais pas dire grand chose)
Ton exposé s'est bien passé?(dans quel cadre d'étude devais-tu le préparer?)
n
15 novembre 2009 17:48
ouij bien passé mon exposé dieu merci meme si le temps ne nous a pas suffi parce que ya enormement de choses a dire a propos de ce roman surtout ce sujet . J suis en deuxieme annee etudes francaises et on a ce roman dans une matiere de littérature maghrebine d'expression francaise[[/color]
g
15 novembre 2009 19:46
Bien, si vous avez besoin d'aide,n'hésitez pas et dans cette rubrique donnez nous aussi vos conseils et références...
n
15 novembre 2009 21:37
ok merci ca fait plaisir de s'entraider ,en ce qui me concerne je suis au service et j'aime bien quand les gens donnent des informations qu'il aillent une assez bonne connaissance a propos du sujet pour que leurs discours oient bien fondés et bien argumentés et je pense que ainsi on va creer un bon espace pour realiser en meme temps le divertissement et faire des amis et aussi apprendre bon je pense que je me suis eloignée du sujet ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook