Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation passionnelle
V
19 mars 2015 18:19
Salam alors je peux te dire que cela marche au début et après elle se lasse et fais attention car l amour qu elle a pour toi risque de baisser!!!
Donc je te consr'rulles x arrêter de jouer avec ses sentiments et ses etadame
a
19 mars 2015 18:50
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

Je viens de realiser que j'aime bien les relations passionnelles et je fuis les relations tranquilles et la monotonie.

De ce fait, quand tout va bien avec ma copine, je commence a m'éloigner et distiller le doute dans sa tete sur mes sentiments, je deviens froid et il m'arrive d'ignorer ses appels et ses messages....elle s'inquiète, elle commence a se poser 1000 questions, et au moment ou elle pense que notre relation est sur la pente descendante et qu'elle s'achemine vers sa fin, je reviens vers elle tout doux, tout généreux, affectueux, et aimant et là le passage de l'état "plein de doutes, inquietude et debut de mélancolie" à l'état "heureuse, comblée et euphorique" m'excite et décuple ma passion et mon amour pour elle...alors je recommence un nouveau cycle d'éloignement-rapprochement!

Qu'en pensez-vous? est-ce soutenable à la longue? y a-t-il d'autres personnes comme moi?

Merci


Tu n'es pas stable dans ta tête bon courage! Et pour repondre à ta question vous n'êtes pas marié donc tu es encore au stade exitation interdit .... mais apres le mariage tu va tomber dans lennui et la routine malgres tte les attractions qu"il puisse se passer dans ton couple tu te lassera de ta femme parce que ce sera lineaire!! Donc non ça ne marchera pas sur le long terme!!

Le mariage c'est pas que de la romance comme dans les films!! Le mariage c'est faire des enfants et assumer ses responsabilités!! Comme l"on fait nos parents arreté de penser que le mariage c'est a l'occidentale!!

Arrete de jouer ac cette pauvre fille, libere là et laisse là se diriger vers un homme qui laimera sinceremen et non pas pour stimuler sa passion!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/15 18:52 par asmaben.
19 mars 2015 18:51
Salam

T'en a pas marre avec tes conneries toi ptdr laisse tranquille bnat ness grinning smiley
19 mars 2015 18:55
t'es un psychopathe lin con nu, et je suis sérieuse.
19 mars 2015 19:05
Salam aleykoum,

Continue de bien t'amuser. N'oublie pas qu'un jour tu seras aussi père et que voir ta fille triste est l'un des sentiments les plus horrible qu'un homme puisse ressentir...
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
19 mars 2015 19:37
Salam aalikoum..ça s'apparente plus à du sadisme qu'à de la passion.
S
19 mars 2015 22:22
@Un..Con...Nu....

Je te dirais juste d aller consulter au plus vite.....tu relèves de la psychiatrie....
Tes posts deviennent égocentriques ....moi je.....je..moi...et remoi......SOS
Ça va tu rigoles bien j espere...le problème c est TOI et encore TOI.....grinning smiley

C était un plaisir.....Welcome
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
E
19 mars 2015 23:02
tu es un manipulateur pervers narcissique
19 mars 2015 23:06
pour moi une relation passionnelle c'est l'inverse de ce que tu decris mais bon
19 mars 2015 23:39
Citation
Lin-con-nu a écrit:
je veux pas lui faire de mal
je l'aime, mais j'ai besoin d'une relation mouvementée !

Salam,
Oh toi Lin - con - nu quand tu nous tiens avec tes postes sur les filles. ... smiling smiley
Juste fait nous signe que tu auras fixe la date!
C
20 mars 2015 02:16
Tu peux raconté d'autres histoire comme sa ste plait tu as vraiment un talent de narrateur/humoriste ptdr
S
20 mars 2015 07:41
Citation
idbel a écrit:
pour moi une relation passionnelle c'est l'inverse de ce que tu decris mais bon


Salam Idbel,

Tout à fait d accord avec toi.....

Aimer avec passion, c’est découvrir en soi une capacité à vivre des émotions dont on ignorait l’intensité, et rompre avec un quotidien parfois pauvre en émulation.

La passion amoureuse a des vertus bénéfiques et instructives pour et sur soi, mais, parce qu’elle est fondée sur le narcissisme et l’égocentrisme, elle ne peut être le seul socle de construction d’une vraie relation à deux.

Laquelle n’est possible qu’à condition de pouvoir regarder l’autre vraiment,

c’est en décidant d’apprécier son partenaire avec ses défauts et ses qualités, mais aussi en reprenant conscience de ce que l’on est, soi, hors du couple, que l’on peut glisser d’une passion déraisonnée à un amour plus constructif et apaisé.
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
r
20 mars 2015 11:01
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

Je viens de realiser que j'aime bien les relations passionnelles et je fuis les relations tranquilles et la monotonie.

De ce fait, quand tout va bien avec ma copine, je commence a m'éloigner et distiller le doute dans sa tete sur mes sentiments, je deviens froid et il m'arrive d'ignorer ses appels et ses messages....elle s'inquiète, elle commence a se poser 1000 questions, et au moment ou elle pense que notre relation est sur la pente descendante et qu'elle s'achemine vers sa fin, je reviens vers elle tout doux, tout généreux, affectueux, et aimant et là le passage de l'état "plein de doutes, inquietude et debut de mélancolie" à l'état "heureuse, comblée et euphorique" m'excite et décuple ma passion et mon amour pour elle...alors je recommence un nouveau cycle d'éloignement-rapprochement!

Qu'en pensez-vous? est-ce soutenable à la longue? y a-t-il d'autres personnes comme moi?

Merci

Je pense que les amis imaginaires à ton âge, c'est problématique.
Tu devrais aller consulter pour ça incha'allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook