Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation naissante par mail
s
22 janvier 2010 11:47
Salam

une amie m'a présenté un pote à elle dans le cadre d'une relation sérieuse (lui se plaignait de son célibat, moi aussi donc ma copine s'est dit pourquoi pas)

Je l'ai vu une fois par un hasard provoqué par ma copine lol et il lui a dit OK pour discuter avec moi (sachant que moi je ne demande rien de special).
on échange depuis deux/trois semaines des mails mais en parlant de choses générales (surtt boulot) mais rien du fait qu on parle pour se connaitre et plus pourquoi pas.

ma copine m'a dit que c est un homme qui ne fait jamais de remarques sur les filles (genre elle est mignone, je la trouve bien etcc..et m'a dit de surtt pas me griller en lui demandant de nous voir, chose que de tte façon je n aurais jamais fait lol)

donc je me tourne vers vous pour me conseiller, comment savoir qu il est interessé quand on echange que des mails (certes quotidien) en parlant de tout sauf de nos attentes de cette relation?


merci de m'avoir lu Welcome
s
22 janvier 2010 11:48
selem

seul le temps te le dira enfin je crois grinning smiley


je sais pas fait lui de petites allusions sans être trop concréte Heu
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
22 janvier 2010 12:04
Merci Soueila, le temps me le dira mais a cette allure, j ai le temps d attendre loool

pas grave, je suis pas pressée smiling smiley

d autres conseils?
s
22 janvier 2010 12:08
Citation
salwa_salwa a écrit:
Merci Soueila, le temps me le dira mais a cette allure, j ai le temps d attendre loool

pas grave, je suis pas pressée smiling smiley

d autres conseils?


loool, jte comprends miss mais bon tu sais certains hommes sont très longs enfin mette du temps pour réagir grinning smiley

tu peux aussi demander à ton amie de lui parler sans qu'elle ne lui dise ce que tu penses, et qu'elle essaye de le faire avouer lol ce qu'il pense de toi.
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
22 janvier 2010 12:12
Citation
soueïla a écrit:
Citation
salwa_salwa a écrit:
Merci Soueila, le temps me le dira mais a cette allure, j ai le temps d attendre loool

pas grave, je suis pas pressée smiling smiley

d autres conseils?


loool, jte comprends miss mais bon tu sais certains hommes sont très longs enfin mette du temps pour réagir grinning smiley

tu peux aussi demander à ton amie de lui parler sans qu'elle ne lui dise ce que tu penses, et qu'elle essaye de le faire avouer lol ce qu'il pense de toi.

impossible, elle meme elle n est pas du genre a en dire plus lool elle m a dit "debrouillez-vous maintenant"

et puis c est plus son amie a lui qu a moi cette amie en commun....
s
22 janvier 2010 12:18
Citation
salwa_salwa a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
salwa_salwa a écrit:
Merci Soueila, le temps me le dira mais a cette allure, j ai le temps d attendre loool

pas grave, je suis pas pressée smiling smiley

d autres conseils?


loool, jte comprends miss mais bon tu sais certains hommes sont très longs enfin mette du temps pour réagir grinning smiley

tu peux aussi demander à ton amie de lui parler sans qu'elle ne lui dise ce que tu penses, et qu'elle essaye de le faire avouer lol ce qu'il pense de toi.

impossible, elle meme elle n est pas du genre a en dire plus lool elle m a dit "debrouillez-vous maintenant"

et puis c est plus son amie a lui qu a moi cette amie en commun....

lolgrinning smiley, 3afritta hadik ton amie
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
a
22 janvier 2010 12:44
salam


Bein y a rien de bien compliquer; dans le prochain mail tu lui envoie ton numero de telephone en lui expliquant qu'il est plus simple de parler de vive voix, voila tout,de plus si il t 'appelles ca voudras dire que tu l'interesse
s
22 janvier 2010 12:47
Citation
amainie a écrit:
salam


Bein y a rien de bien compliquer; dans le prochain mail tu lui envoie ton numero de telephone en lui expliquant qu'il est plus simple de parler de vive voix, voila tout,de plus si il t 'appelles ca voudras dire que tu l'interesse

salam

merci pour le conseil mais la communication par mail ne me pose pas de probleme et je prefere pour le moment mais je veux juste qu on parle de l hypothetique "Nous" sans me griller non plus car il faut pas le brusquer apparemment.perplexe
p
22 janvier 2010 13:10
Salam,

Fais genre de lui demander s'il a kk1 dans sa vie !!!
a
22 janvier 2010 13:10
Citation
salwa_salwa a écrit:
Citation
amainie a écrit:
salam


Bein y a rien de bien compliquer; dans le prochain mail tu lui envoie ton numero de telephone en lui expliquant qu'il est plus simple de parler de vive voix, voila tout,de plus si il t 'appelles ca voudras dire que tu l'interesse

salam

merci pour le conseil mais la communication par mail ne me pose pas de probleme et je prefere pour le moment mais je veux juste qu on parle de l hypothetique "Nous" sans me griller non plus car il faut pas le brusquer apparemment.perplexe


Justement ca ne se fait pas par mail, au téléphone c'est plus spontané, enfin bref pour moi si vous savez ce que vous voulez je ne vois pas l'intérêt de s'échanger des mails pendant des semaines, je trouve ca tellement impersonnel
m
22 janvier 2010 13:16
Salam

A ta place j'écouterai ton amie lorsqu'elle te dit de ne pas te griller en parlant d'un "vous".
En effet, si elle vous a présenté l'un à l'autre c'était pour une raison bien précise, il n'est pas bête tout de même ce jeune homme.
Laisse le faire le premier pas, s'il en a vraiment envie il le fera, sinon c'est que tu ne l'intéresse pas dans l'optique d'un "vous"...

Comme l'a dit une yabi, certains hommes sont lents, très lents, ne t'accroche pas uniquement à lui, si d'autres "occasions" se presentent, ne refuse surtout pas sous prétexte que tu es en contact email avec lui, tu risquerai de le regretter s'il ne se décide pas.
Il doit être clair, s'il ne te propose rien, c'est que pour le moment il n'est pas prêt ou ne veut pas.
22 janvier 2010 14:29
Salam smiling smiley

Vous savez pourquoi vous discutez ensemble confused smiley mais personne ne veut faire le premier pas Heu

Parait que les homme d'aujourd'hui aiment les femmes qui osent evil

............j'en doute perplexe

Alors qui de vous deux le fera? yawning smiley
s
22 janvier 2010 14:48
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Vous savez pourquoi vous discutez ensemble confused smiley mais personne ne veut faire le premier pas Heu

Parait que les homme d'aujourd'hui aiment les femmes qui osent evil

............j'en doute perplexe

Alors qui de vous deux le fera? yawning smiley

salam chaoukalia smiling smiley

apparement, lui tient fortement aux principes que c est l homme qui propose quoi que ce soit (meme une simple rencontre Oups)
donc je ne ferais rien pour me griller lol
donc je vais attendre qu'il me pose des questions plus perso, ça fait 2 semaines les échanges de mail, je vais patienter lol
22 janvier 2010 14:50
Citation
salwa_salwa a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Vous savez pourquoi vous discutez ensemble confused smiley mais personne ne veut faire le premier pas Heu

Parait que les homme d'aujourd'hui aiment les femmes qui osent evil

............j'en doute perplexe

Alors qui de vous deux le fera? yawning smiley

salam chaoukalia smiling smiley

apparement, lui tient fortement aux principes que c est l homme qui propose quoi que ce soit (meme une simple rencontre Oups)
donc je ne ferais rien pour me griller lol
donc je vais attendre qu'il me pose des questions plus perso, ça fait 2 semaines les échanges de mail, je vais patienter lol


Wa3lik salam smiling smiley

Sage décision Angel

Allah i bdalikoum bel kheir Inchallah winking smiley
s
22 janvier 2010 14:56
Ou ikmel bel kheir aussi inchallah grinning smiley

Merci ma belle je vous tiendrais au courant inchallah yawning smiley
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
salwa_salwa a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Vous savez pourquoi vous discutez ensemble confused smiley mais personne ne veut faire le premier pas Heu

Parait que les homme d'aujourd'hui aiment les femmes qui osent evil

............j'en doute perplexe

Alors qui de vous deux le fera? yawning smiley

salam chaoukalia smiling smiley

apparement, lui tient fortement aux principes que c est l homme qui propose quoi que ce soit (meme une simple rencontre Oups)
donc je ne ferais rien pour me griller lol
donc je vais attendre qu'il me pose des questions plus perso, ça fait 2 semaines les échanges de mail, je vais patienter lol


Wa3lik salam smiling smiley

Sage décision Angel

Allah i bdalikoum bel kheir Inchallah winking smiley
22 janvier 2010 14:57
Amine Angel

On y compte bien winking smiley




Citation
salwa_salwa a écrit:
Ou ikmel bel kheir aussi inchallah grinning smiley

Merci ma belle je vous tiendrais au courant inchallah yawning smiley
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
salwa_salwa a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Vous savez pourquoi vous discutez ensemble confused smiley mais personne ne veut faire le premier pas Heu

Parait que les homme d'aujourd'hui aiment les femmes qui osent evil

............j'en doute perplexe

Alors qui de vous deux le fera? yawning smiley

salam chaoukalia smiling smiley

apparement, lui tient fortement aux principes que c est l homme qui propose quoi que ce soit (meme une simple rencontre Oups)
donc je ne ferais rien pour me griller lol
donc je vais attendre qu'il me pose des questions plus perso, ça fait 2 semaines les échanges de mail, je vais patienter lol


Wa3lik salam smiling smiley

Sage décision Angel

Allah i bdalikoum bel kheir Inchallah winking smiley
f
22 janvier 2010 17:58
Citation
salwa_salwa a écrit:
Salam

une amie m'a présenté un pote à elle dans le cadre d'une relation sérieuse (lui se plaignait de son célibat, moi aussi donc ma copine s'est dit pourquoi pas)

Je l'ai vu une fois par un hasard provoqué par ma copine lol et il lui a dit OK pour discuter avec moi (sachant que moi je ne demande rien de special).
on échange depuis deux/trois semaines des mails mais en parlant de choses générales (surtt boulot) mais rien du fait qu on parle pour se connaitre et plus pourquoi pas.

ma copine m'a dit que c est un homme qui ne fait jamais de remarques sur les filles (genre elle est mignone, je la trouve bien etcc..et m'a dit de surtt pas me griller en lui demandant de nous voir, chose que de tte façon je n aurais jamais fait lol)

donc je me tourne vers vous pour me conseiller, comment savoir qu il est interessé quand on echange que des mails (certes quotidien) en parlant de tout sauf de nos attentes de cette relation?


merci de m'avoir lu Welcome

Msskine tay7chme "timide". confused smiley Même pas un coup de fil grinning smiley
s
19 février 2010 18:40
Salam,

je fais un petit up pour donner des news inchallah

j'ai décidé de laisser tomber cette rencontre car tout simplement mon ex avec qui je suis "restée" longtps m'a enfin demandé en mariage et que je n'ai AUCUNE raison de refuser car c'est ce que j'attendais le plus In love
cette histoire m'avait brisé et je commençais à m'occuper de moi en faisant de nouvelles rencontres mais alors que je m'y attendais pas, il a realisé qu'il m avait vraiment perdu et s'est décidé ENFIN

voila voila les yabis je sais que vous vous en foutez mais je suis heureuse de cette décision elhamdoulillah tout rentre dans l'ordre
s
19 février 2010 18:49
ca va venir tout seul mai ne fai pa le premier pas
P
19 février 2010 18:54
Félicitations Salwa-Salwa.....smiling smiley

Je te souhaite tout le bonheur du monde de vouloir être pendue.......Angel

Bonne continuation....Et que ta route maritale soit parsemé de belles fleurs...In love

Je crois que je suis maladeeye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook