Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation mystérieuse
c
26 décembre 2015 23:31
ASalam Alaykom.

Je me permets de vous raconter mon histoire car dernièrement je suis un petit peu perdue.je ne sais pas quoi faire et quelle décision je dois prendre. Dernièrement jai rencontré un jeune homme de mon âge qui n'a jamais été marié. On sort ensemble chaque weekend vu qu'il travaille la semaine .le problème ce jeune homme ne pense pas à se marier il me dit souvent qu'il veut aider sa famille et puis peut être avec le temps il y pensera .pendant la semaine il m'appelle pas trop sauf de temps en temps .apparemment le téléphone et les messages ne sont pas son truc mais quand il est avec moi il apprécie que je sois avec lui.moi je m'inquiète par rapport cette relation qui mène pas à un mariage sachant que lui il me respecte beaucoup .je pense si je vais arrêter de le voir je me trouverais encore toute seule isolée. Divorcée sans famille en France c'est trop dur , je n'arrête pas à invoquer dieu pour me donner un homme pieux.

S' il vous plaît je voudrais vos avis

Merci
U
26 décembre 2015 23:36
Wa 'alaykum us-salâm

Si cette relation ne mène pas à un mariage elle mène à quoi?
26 décembre 2015 23:37
Salam

Il veut mettre bien ca famille avant de ce marié. C'est tout a sont honneurs. Si tu sens que ca mène nul part eloignes toi de lui.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
S
26 décembre 2015 23:38
Salem

si il te dit qu il ne veut pas se marier enfin qu il ne pense pas au mariage de suite, j aurais laissé tomber

un homme quand il t apprécie bien plus qu une seule relation de passe temps , bah il sait appeler et textoter aussi

l idée qu il aide sa famille , ok mais je ne vois pas en quoi ça l empéche de penser au mariage ?

moi je n aime pas trop le flutiste allah ou3lem
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
26 décembre 2015 23:39
Salam,

Perso je me méfie des hommes qui ne sont pas trop pour donner des nouvelles et non dispo... Es-tu sûre qu'il ne te cache rien? Ne serait-il pas déjà marié ou autre?

Tu ne dois pas rester avec lui pour des mauvaises raisons liées à la solitude etc. Comme on dit, il vaut mieux être seule que mal accompagnée.

Demande toi pourquoi tu es avec lui et si tu veux vraiment faire ta vie avec. Soit tu acceptes de patienter un peu, soit tu n as pas envie et tu le quittes.
b
26 décembre 2015 23:39
c'est_clair_qu'un_mec_qui_te_calcule_jamais_franchement...
un_texto ça_prend_pas_100 plombes_non_plus
c
26 décembre 2015 23:40
J'aimerais savoir aussi
S
26 décembre 2015 23:43
Perso quand un homme me sort des excuses pour ne pas me donner des nouvelles ou pour ne pas s engager , je ne m entette pas

j aime la réciprocité ou je me lasse ou je lache l affaire

ça m indique rien de clair


Citation
chmissa78 a écrit:
J'aimerais savoir aussi
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
P
26 décembre 2015 23:48
salam 'aleikoum,

laisse tomber cette relation .. Il sait pas ce qu'il veut .. Il te respecte mais il est incapable de se marier maintenant donc pourquoi te faire galérer ?


Oublie le c'est mieux pour toi !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
c
26 décembre 2015 23:49
En réalité il m'a dit qu'il est bien avec moi et je pourrais être une future femme pour lui si tout va bien .mais moi je reste perplexe car son père s' est séparé avec sa maman. Parfois il me dit le mariage c'est pas mon truc .
26 décembre 2015 23:50
D'accord avec toi!

Si c'est tjr toi qui dois aller vers lui, prendre de ses nouvelles, t'as pas finie..
Il faut qu'il y ait un échange, s'il ne le fait pas c'est qu'il a pas envie je pense..
Citation
Sha--Sha a écrit:
Perso quand un homme me sort des excuses pour ne pas me donner des nouvelles ou pour ne pas s engager , je ne m entette pas

j aime la réciprocité ou je me lasse ou je lache l affaire

ça m indique rien de clair
C
26 décembre 2015 23:52
Salam aleykoum,

Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, cette histoire ne te mène à rien concrètement!

Tu dis être divorcée et te sentir seule, Je peux comprendre que la solitude te pèse mais rechercher de la compagnie coûte que coûte est loin d'être la solution.

" mieux vaut être seule que mal accompagnée"
Croit moi c'est véridique.

Cet homme te procure l'attention qui te manque, mais finalement ne crois tu pas mériter mieux?

Un homme attentionné , qui t'appel et prend de tes nouvelles chaque jours?
Un homme qui se voit vivre avec toi?

Toi même tu sais! A bon entendeur ...
26 décembre 2015 23:54
Ca existe les gens qui aiment pas envoyer des sms. Même en 2015. 2016.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
26 décembre 2015 23:54
Salam

Il faudrait aussi que tu préserves ta vie privée sinon qu'avec celui qui souhaite
partager ta vie en confessant ta vie personnelle tu t'exposes aux prédateurs qui
sont aux aguets cherchant la proie facile, et par là même tu deviens une cible à
mettre au compte des chasseurs qui rôdent , la vie n'est facile pour personne, celui
qui ou celle qui seule souhaite un compagnon et celui ou celle qui sont en famille
ou mariage express souhaitent respirer un air sain, que c'est difficile de contenter tous.

Citation
chmissa78 a écrit:
ASalam Alaykom.

Je me permets de vous raconter mon histoire car dernièrement je suis un petit peu perdue.je ne sais pas quoi faire et quelle décision je dois prendre. Dernièrement jai rencontré un jeune homme de mon âge qui n'a jamais été marié. On sort ensemble chaque weekend vu qu'il travaille la semaine .le problème ce jeune homme ne pense pas à se marier il me dit souvent qu'il veut aider sa famille et puis peut être avec le temps il y pensera .pendant la semaine il m'appelle pas trop sauf de temps en temps .apparemment le téléphone et les messages ne sont pas son truc mais quand il est avec moi il apprécie que je sois avec lui.moi je m'inquiète par rapport cette relation qui mène pas à un mariage sachant que lui il me respecte beaucoup .je pense si je vais arrêter de le voir je me trouverais encore toute seule isolée. Divorcée sans famille en France c'est trop dur , je n'arrête pas à invoquer dieu pour me donner un homme pieux.

S' il vous plaît je voudrais vos avis

Merci
c
26 décembre 2015 23:55
Je lui a posé cette question .je suis quoi pour toi? Il m'a dit que tu es plus qu'une amie peut être future femme mais je te promets rien car je n'ai pas envie de m'engager et je ne tiens pas cette promesse
26 décembre 2015 23:59
Mm quand une personne t'intéresse?
Citation
kuroko a écrit:
Ca existe les gens qui aiment pas envoyer des sms. Même en 2015. 2016.
27 décembre 2015 00:02
Moi a travers t'es écrits je voie un mec franc. Il te dit les choses cash. Je te promet rien ect.. après allah walem.
Citation
chmissa78 a écrit:
Je lui a posé cette question .je suis quoi pour toi? Il m'a dit que tu es plus qu'une amie peut être future femme mais je te promets rien car je n'ai pas envie de m'engager et je ne tiens pas cette promesse
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
27 décembre 2015 00:05
Oui, si t'es une personne pas du tout hitec. Tu va pas le devenirs parce que ta une copine.
Citation
Sultana9 a écrit:
Mm quand une personne t'intéresse?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
c
27 décembre 2015 00:07
Je me dis dans tête que dieu est capable de changer sa décision. Je ne sais pas pourquoi je crois aux mystères du destin .parfois je fais des visions et je me vois que je remarie une deuxième fois avec un jeune homme.

Allaho a3lam peut être je suis très naïve aussi
27 décembre 2015 00:07
C'est pas être high tech ça, dans ce cas là il devrait lui écrire des lettres tiens
Citation
kuroko a écrit:
Oui, si t'es une personne pas du tout hitec. Tu va pas le devenirs parce que ta une copine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook