Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation: Mode d'emploi (ironie)
B
7 mai 2010 09:59
Comment survivre à une relation avec une beurette?

- Ne pas lui courir apres.

- Ne pas jouer l'assistante sociale ou le psychologue.

- A la première evocation d'un des ses ex, c'est la porte.

- Ne pas ceder à ses caprices.

- Pas de compromis.

- Ne pas trop lui donner d'amour au depart, et ne pas devenir trop dependant du sien. Car une fois que qu'elle verra votre dependance elle se permettra ce qu'elle voudra (et malheureusement elles n'ont pas de limites...)

- Si elle vous contrarie ne serait ce qu'une fois, c'est la fin. Le marché et le choix sont assez fournis quand on est un homme bien.

- Les discours du type "celui-là me courre apres", ou "mon voisin/ cousin veut se marier avec moi" sont monnaie courante chez elles, afin qu'elle veuillent se donner une importance qu'elles n'ont pas. Dans le cas, tout rompre sans pitié et passer à la suivante. Lui dire "tout à fait raison, je te conseille d'aller avec lui". Mettez immediatement fin à cette pseudo relation.

- Si elles ne sont pas disponibles pour vous, on arrete tout.

- Evoquer juste avec elle leur vision sur le mariage...si elle veulent un cortège de Ferrari, des youyous, ou le stade de France....on passe à la suivante...car c'est vous qui aller casquer...et vous ruiner

- Regarder un peu si elle n'est pas pingre....du genre qu'elle vous envoie un texto pour la rappeller ou qu'elles fassent sonner votre portable...là vous aurez à faire à une pince, et vous n'avez pas fini de casquer.

- Le language du "wesh, wesh" et à bannir car un jour vous risquez un coup de batte de base ball derrière la cité.
- Si elle est gentille, une carresse de temps en temps et un bout de sucre et un petit de chocolat...pas plus, car elles ont tendance à vite grossir lol.

- Quand ça devient serieux, une petite tape ou une caresse mais pas trop....

- En Garder toujours une autre sous le coude(voir 2 ou 3), des fois qu'un beau matin on le fasse le coup du mariage imposé et qu'elle vous annonce qu'elle doit vous quitter....
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
a
7 mai 2010 10:27
ptdr perplexe j'ai déjà vécu ça " la cousine qui veut se marier avec moi "
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
M
7 mai 2010 12:50
MDRRR ptdr

tu es marié ??
S
7 mai 2010 13:13
ahahaahh


le debut je suis daccorf
S
7 mai 2010 20:33
Mdrrrrrr ptdr Pas mal pas mal!
f
7 mai 2010 20:38
ça a le mérite d'être rigolo!Et pour les beurs,ça ressemble aussi non?
7 mai 2010 20:56
avec tout ce qu on lit sur yabi je comprend ton post lol
courage tu trouvera ta beurette
B
7 mai 2010 21:13
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Comment survivre à une relation avec une beurette?

- Ne pas lui courir apres.

- Ne pas jouer l'assistante sociale ou le psychologue.

- A la première évocation d'un des ses ex, c'est la porte.

- Ne pas céder à ses caprices.

- Pas de compromis.

- Ne pas trop lui donner d'amour au depart, et ne pas devenir trop dépendant du sien. Car une fois que qu'elle verra votre dépendance elle se permettra ce qu'elle voudra (et malheureusement elles n'ont pas de limites...)

- Si elle vous contrarie ne serait ce qu'une fois, c'est la fin. Le marché et le choix sont assez fournis quand on est un homme bien.

- Les discours du type "celui-là me courre apres", ou "mon voisin/ cousin veut se marier avec moi" sont monnaie courante chez elles, afin qu'elle veuillent se donner une importance qu'elles n'ont pas. Dans le cas, tout rompre sans pitié et passer à la suivante. Lui dire "tout à fait raison, je te conseille d'aller avec lui". Mettez immédiatement fin à cette pseudo relation.

- Si elles ne sont pas disponibles pour vous, on arrête tout.

- Evoquer juste avec elle leur vision sur le mariage...si elle veulent un cortège de Ferrari, des youyous, ou le stade de France....on passe à la suivante...car c'est vous qui aller casquer...et vous ruiner

- Regarder un peu si elle n'est pas pingre....du genre qu'elle vous envoie un texto pour la rappeler ou qu'elles fassent sonner votre portable...là vous aurez à faire à une pince, et vous n'avez pas fini de casquer.

- Le language du "wesh, wesh" et à bannir car un jour vous risquez un coup de batte de base ball derrière la cité.

- Si elle est gentille, une caresse de temps en temps et un bout de sucre et un petit bout de chocolat...pas plus, car elles ont tendance à vite grossir lol. (elles sont gourmandes)

- Quand ça devient sérieux, une petite tape ou une caresse mais pas trop....

- En Garder toujours une autre sous le coude(voir 2 ou 3), des fois qu'un beau matin on le fasse le coup du mariage imposé et qu'elle vous annonce qu'elle doit vous quitter....

- Si vous vous décidez à a passer à l'achat (après la dot), examiner ses dents, ses cuisses, et son haleine....il arrive qu'avec le poids de l'age une contre visite s'impose.

- Mais vous ne serez pas tranquilles pour autant, car la belle mère ne voudra pas de vous car vous êtes Rif et elle est cheula...

- Bon courage les zamis
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
f
7 mai 2010 21:21
ce témoignage sent "le vécu"!
a
7 mai 2010 22:09
je suis morte de rire (j'écris de l'au-delà......)

ma3endi mantsalek !!
T
7 mai 2010 22:15
Salam ,waouh ,quelle souffrance en toi ! allez ,racontes a tata raki ! tu as pris un vent par une belle cheulha ,c'est ça ?
Tu as pensé qu'elle allait se contenter d'un su-sucre ou d'un bout de chocolat ! ERREUR fatale !
C'est fini la "femme objet ",le toutou au pied , wake up ! on est en 2010 mon garçon !


Il y a quelque chose de vrai dans ton post : les chleuhs n'aiment pas les rifains ! ptdrptdr franchement tu le crois vraiment ?
et si c'était les rifains qui n'aimaient pas les chleuhs ? médites un peu là dessus !

Fais attention avec tous ces " à priori" et ces exigences de ne pas rester célibataire !

Zen euh ,je suis juste une cheulha .... mais plus en age de se marier depuis longtemps ! grinning smiley Salam Kheir inchallah
B
7 mai 2010 22:22
Citation
okouilivefr a écrit:
Salam ,waouh ,quelle souffrance en toi ! allez ,racontes a tata raki ! tu as pris un vent par une belle cheulha ,c'est ça ?
Tu as pensé qu'elle allait se contenter d'un su-sucre ou d'un bout de chocolat ! ERREUR fatale !
C'est fini la "femme objet ",le toutou au pied , wake up ! on est en 2010 mon garçon !


Il y a quelque chose de vrai dans ton post : les chleuhs n'aiment pas les rifains ! ptdrptdr franchement tu le crois vraiment ?
et si c'était les rifains qui n'aimaient pas les chleuhs ? médites un peu là dessus !

Fais attention avec tous ces " à priori" et ces exigences de ne pas rester célibataire !

Zen euh ,je suis juste une cheulha .... mais plus en age de se marier depuis longtemps ! grinning smiley Salam Kheir inchallah

t'es mignonne...sans commentaires Bye
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
C
7 mai 2010 22:59
Pour rétablir la vérité,
une part de vérité...

Les jeunes marocains (MRE-Marocain Résident à l'Etranger- ; MRM -Marocain Résident au Maroc où Mars c'est valable aussi ^^) mariables (cqfd la trentaine passée, un travail, une voiture, qques cheveux blancs...) au lieu de faire comme leurs parents en rêveraient, en se mariant jeune, ils font des prolongations. Wa aji Rachid, c’est la fin du match, le stade est vide. NON nonnnnnn, laisse-moi, je fais encore quelques tirs au but tout seul....

Ils veulent continuer à profiter de la vie et repoussent sans cesse l’âge du mariage. Promis mama. Dès que mon frere Réda se marie je me marie. Ya willi. Mais Réda a 14 ans yal h’bil. Tu as déjà 35 ans mon fils!

Les marocains sont aussi atteints de schizophrénie. D’un côté, leur éducation à la marocaine leur dicte de trouver une femme bien, pudique, vierge, qui fait bien la cuisine, qui s’occupe de la maison (la famouse bent nass lol)… Mais en même temps, ils veulent une femme qui soit belle, qui travaille, qui ait fait de longues études, avec qui ils vont sortir pendant trois ou quatre ans avant d’envisager le mariage. Faut savoir,alors femme à la maison ou femme active? A force de faire les fines bouches, ils finiront avec Najate Aatabou...avant son revetement de facade ^^

Et les mecs se la coulent douce. Pour l’instant rien ne presse. C’est seulement la trentaine bien entamé qu’ils commencent à s’inquiéter. Avec qui je vais bien pouvoir me marier ? Rizlaine ? Non elle est trop vieille maintenant. Elle a mon âge!... Bon je vais passer une annonce. “Urgent cause mariage. Homme 38 ans, expérimenté. Cherche femme comme maman mais avec 30 ans en moins, originaire de la même région voir du même douar serait un plus considérable (et, ils ne crachent pas sur une nationalité etrangere en sus ^^). Doit savoir faire la cuisine, le ménage, les enfants...en gros belle et capable, un milk shak entre choumicha et la présentatrice mignonne du JT de 2M...ASAP!


inspiré de la gâchete
☠ chti'sem ☠
8 mai 2010 02:04
ahh mdrr miss!!

tu ma scié de rire!!!

bien parlé rien a rajouté sauf ils sont ou les hommes sérieux qui venlent se marié ???
a
8 mai 2010 07:43
Citation
okouilivefr a écrit:
Salam ,waouh ,quelle souffrance en toi ! allez ,racontes a tata raki ! tu as pris un vent par une belle cheulha ,c'est ça ?
Tu as pensé qu'elle allait se contenter d'un su-sucre ou d'un bout de chocolat ! ERREUR fatale !
C'est fini la "femme objet ",le toutou au pied , wake up ! on est en 2010 mon garçon !


Il y a quelque chose de vrai dans ton post : les chleuhs n'aiment pas les rifains ! ptdrptdr franchement tu le crois vraiment ?
et si c'était les rifains qui n'aimaient pas les chleuhs ? médites un peu là dessus !


Fais attention avec tous ces " à priori" et ces exigences de ne pas rester célibataire !

Zen euh ,je suis juste une cheulha .... mais plus en age de se marier depuis longtemps ! grinning smiley Salam Kheir inchallah

bien dit .
f
8 mai 2010 08:09
Sofia 59 a de grands talents d'écriture! :C
Connaissez -vous le roman de Leïla Marouane"La vie sexuelle d'un islamiste à Paris"(en 4ème de couverture on peut lire"je vous invite à découvrir les péripéties d'un homme de quarante ans,ancien islamiste,démago et puceau,un peu arriviste,mais ô lecteur qui s'émancipe de sa mère.Sa mère qu'il aime de tout son coeur"

ça décoiffe!
d
8 mai 2010 17:23
Dis donc ton post me fait un peu rire!! Je pense que c'est la même pour les ptits beurs!!!

Mais je t'avoue que j'y trouve une part de vérité lol
L'amour rend aveugle mais le mariage rend la vue !!!
l
8 mai 2010 18:01
salam (sofia 59) je te jur en dirai ma mére qui me parle ;et ta totalement raison ;thumbs up mais le posteur n est pas loin de la verité ; malgré qu en sent un peu vengance envers les filles qu il a connu je croisAre you crazy
11 mai 2010 19:52
ptdr 20/20 !!!!!!!!!!!!!!! top conseille pour les temps de crisee !!!!!!!! ptdrptdrptdrptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook