Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation mec/meuf
a
28 septembre 2010 19:40
Les filles, est-ce que vous acceptez de payer très souvent (pour ne pas dire tjr) l'addition?


Sachant que l'on sort bcp mais la plupart du temps on va boire des verres et de temps en temps des resto sous pretexte qu'il n'a pas d'argent (ca fait 6 mois et serieu ca commence a me souler!) car dans la VIE avant de le rencontrer je n'ai jamais payer quoi que ce soit donc ca me change grave
N
28 septembre 2010 20:32
S'il te fait payer sont verre sa se fait pas. Mais si il paye le sien et refuse de payer le tien c'est tout à fait normal.
Il vas tout de même pas te payer tout toute ta vie.

Puis on le connais pas nous, il est "radin" peut être. Ou il travail pas et il a pas d'argent smoking smiley
l
28 septembre 2010 20:34
moi perso j'accepterai pas il a pris l'habitude maintenant que tu paie toujours pour lui c'est lui l'homme c'est à lui de payer ca se fait pas du tout il est un radin ! Un conseil fais lui la remarque ou mieux passe à autre chose.
Voilà bon courage Biz.
h
28 septembre 2010 20:38
si on t'a payé tes repas avant lui ... tu peux accepter de les lui payer a ce dernier ...

sinon epouse un riche qui te payera tout
assalam o alykoum
P
28 septembre 2010 21:15
slm,

franchement, si j'étais un mec, j'ai aurais honte qu'une fille me paye le resto!

de nos jours, ce sont les filles qui assurentthumbs up
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
K
28 septembre 2010 22:38
Ton mec c'est un gigolo .
l
28 septembre 2010 23:19
en même temps ben peut être qu'il n'a pas d'argentHeu cela existe!!

sinon ben fais des sorties où t'as pas besoin de payer (balade, pique nique)!!!!

et puis tu devrais plus lui en parler qu'à nous, au fond nous on n'y peut rien!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook