Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation au Maroc
A
15 juillet 2012 12:03
Alors voilà salam à tous !
Je me permets de vous raconter mon histoire car je suis un peu perdue et j'ai besoin de quelques conseils .
Tout d'abord je me présente brievement , je suis marocaine , j'ai 18ans bientot 19 et je suis encore aux études .
Tout les ans je vais au Maroc .
Je suis tombée amoureuse d'un marocain vivant là-bas l'année passée . Je suis completement folle de lui et il l'est tout autant . Les choses deviennent sérieuses avec lui . Mais le problème est que j'habite en Belgique , je ne le vois que durant l'été et durant les vacances de Paques . Bref tout ça pour dire qu'on compte faire notre vie ensemble biensur ce ne serait que dans 2ans mais j'aimerais d'ores et déjà que vous me dites quoi faire ? Car il ne veut pas venir en Belgique , il veut que je reste ici avec lui . Est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà tout quitter pour venir vivre au Maroc ? Comment ca se passe ?
Supposons qu'il accepte de venir en Belgique , est il possible pour lui de trouver un travail ?
Je suis vraiment perdue
En tout cas merci d'avance pour toutes vos réponses . Je sais que je risque de me faire critiquer mais j'accepte car toutes critiques est bonne à prendre .
Salam wa3alikoum .
s
15 juillet 2012 12:16
n'allez surtout pas en belgique pour le bien de vos enfants et meme pour vous de toure façon il est destiné que a terme il n'y ai plus d'arave ni de musulman en europe


c'est une excellente décision de sa part


ps:je suis née en france
A
15 juillet 2012 22:49
Il faudrait que j'aille vivre au Maroc avec lui alors ?
s
16 juillet 2012 02:10
Citation
Ay09 a écrit:
Il faudrait que j'aille vivre au Maroc avec lui alors ?

oui lache moi ce bled,lui il est sincère en plus il veux que t'aille vivre avec lui
s
16 juillet 2012 02:47
écoute cette apelle et revien sur les terres de tes ancetre,tes terres tu ne te sentira jamais mieu que chez toi et ramene le plus


de monde avec toi,ne les abandonne pas bonne chance smiling smiley
S
16 juillet 2012 03:39
Salem

J aurais choisi d aller vivre au maroc et c est ce que je compte faire un jour inch Allah dans une ferme grinning smiley
parles en d abord avec tes parents , ne prends pas de decision atives sans avoir peser le pour et le contre !
tu as de la famille au Maroc ? si oui c est loin de chez ton pretendant ?
A
16 juillet 2012 10:27
Oui oui je compte bien en parler à mes parents !
J'ai bcp de famille là-bas et ils habitent tous près de chez lui , dans la meme ville !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook