Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation Mari et femme
30 juillet 2013 01:08
Salem

Elle est jeune ?? Parle lui dit lui que ça ce fait pas .
salem
p
30 juillet 2013 11:49
Citation
blackmous a écrit:
salam,

et si tu essayais de ne plus lui adresser la parole pendant 3 jours maximum (en islam, on peut pas faire plus)? ça va peut-être la faire remettre en question. et comme ça elle n'aura pas grand chose à raconter, tu feras une pierre 2 coups. si ça ne marche pas, fais intervenir un imam. il faut garder les secrets entre époux, pas seulement les moments intimes.

As salam ahleykoum,

Si.. on peut se contenter de juste lui passer le salam.
f
30 juillet 2013 16:00
Citation
sarahjenn a écrit:
Waouhl eye popping smiley je n'ai jamais vu un cas comme ta femme. Moi cela fait treize ans que je suis mariée et je n'ai jamais parlé de mes disputes avec qui que ce soit. Pourtant j'ai pas mal de sœurs et mes parents mais j'ai toujours été éduqué dans la règle que ce qui se passe dans un couple reste dans le couple ( je ne parle pas de circonstances graves et pas normales). Heureusement qu'elle a un forfait illimité parce qu'elle t'aurais explosé les factures ptdr

Plus sérieusement il faut que tu lui mettes un coup de pression parce qu'en terme de religion son comportement n'est pas normal, a force ça va te blazer et a ce moment la ce sera trop tard, je pense que ta femme est complètement immature et sa famille ne fait rien pour la faire grandir ( à 26 ans j'étais déjà maman).

En tout cas patiente, essaie de parler avec elle et explique lui qu'avec ce comportement elle n'ira qu'à sa perte et risque de rentrer chez sa famille plus vite que prevu.
f
30 juillet 2013 16:02
Citation
fatimanou a écrit:
Citation
sarahjenn a écrit:
Waouhl eye popping smiley je n'ai jamais vu un cas comme ta femme. Moi cela fait treize ans que je suis mariée et je n'ai jamais parlé de mes disputes avec qui que ce soit. Pourtant j'ai pas mal de sœurs et mes parents mais j'ai toujours été éduqué dans la règle que ce qui se passe dans un couple reste dans le couple ( je ne parle pas de circonstances graves et pas normales). Heureusement qu'elle a un forfait illimité parce qu'elle t'aurais explosé les factures ptdr

Plus sérieusement il faut que tu lui mettes un coup de pression parce qu'en terme de religion son comportement n'est pas normal, a force ça va te blazer et a ce moment la ce sera trop tard, je pense que ta femme est complètement immature et sa famille ne fait rien pour la faire grandir ( à 26 ans j'étais déjà maman).

En tout cas patiente, essaie de parler avec elle et explique lui qu'avec ce comportement elle n'ira qu'à sa perte et risque de rentrer chez sa famille plus vite que prevu.

thumbs up d'accord avec toi !
30 juillet 2013 16:13
salam
et toi ta quel age au faite?
L
30 juillet 2013 18:40
Je serai partie depuis longtps!!
m
30 juillet 2013 19:33
Moi j'ai 35 ans.
je lui donner plusieurs chances afin de réagir, là c'est de plus en plus pire! comme c'est tu parler a un mur.

elle raconte tout ( les disputes,les sorties, les soucis financiers si notre frigo vide ...... etc) toute notre vie quoi.
elle passe entre 3H et 4H au téléphone avec sa mère et sa sœur, est ce cela normal?

Je me suis marier depuis presque deux ans avec elle, j'ai pas avancer du tout avec elle


si je fais intervenir l'imam, est ce une solution? est ce que l'imam pourrai nous trouver une solution?

voila voila tout, je sais pas quoi faire!!!!
m
30 juillet 2013 19:35
Elle m'a même créer des embrouilles avec sa mère et ses frères!
m
30 juillet 2013 19:36
elle a 27 ans mon frère.
b
30 juillet 2013 20:14
Mais est-ce que quand tu lui parles de ça elle promet qu'elle ferait des efforts pour arrêter ça ou bien elle ne souhaite vraiment pas du tout changer? Si tel est le cas le boycott peut être une solution (tu ne lui adresse pas la parole tant qu'elle ne souhaite pas changer son comportement, tout en restant dans les limites), si ça ne marche pas fais intervenir un imam pour la raisonner. Pourquoi douter du fait qu'il ne pourrait rien y changer? Il ne faut pas être pessimiste. De toute façon ça ne coûte rien et au moins tu n'auras aucun regret car tu as utilisé tous les moyens!

N'oublies pas aussi de faire des invocations pour qu'Allah t'aides
m
30 juillet 2013 20:26
Je lui demander d'arrêter à plusieurs reprises, elle a jamais essayer d'arrêter! Ça fait presque 2ans que cela dure. La seule chose quelle me dit c'est que toutes les femmes font pareil qu'elle!
c
30 juillet 2013 23:42
Toutes les femmes ne sont pas comme ça
Et on nous élve toutes dans le fait que le secret du couple/maison reste dans le couple/maison

Parles en a un imam, ou a sa famille , son père ou son frère. Il te reste aussi le conseiller conjugal.
Elle se sent forte car elle st soutenue par sa famille. Mais elle ne réalise pas qu'elle est en train de te perdre et de briser son foyer.
Si ta vie avce elle ne te plait pas et que tu ne te vois pas finir tes jours ainsi, ne fais surtout pas d'enfant avec elle. Une fois que tu auras épuisé toutes les solution, l'islam a autorisé le divorce. Tu ne pourras rien te reprocher. Kaddar allahu wa ma sha a faal
La , on l'impression qu'elle veut te faire marcher au pas. Et si tu n'es pas d'accord , elle te ramène son frère.
Excuse moi, mais elle fait rien pour votre couple ta femme. elle ne crée aucune complicité, aucune intimité.Y a pas de couple du tout ne fait. Rien .Bref...
m
31 juillet 2013 15:32
Si vraiment tu tiens à ta femme et tu veux la gardé prés de toi, bein essaye de lui parler tranquillement sans embrouille comprendre ce q'elle la poussé à faire ça. parce qu'a mon avis elle se sent seule et delaissée par son mari.
l
1 août 2013 02:27
salam alikoum, moustapha c'est vrai tu as raison ,parce qu'a mon avis elle se sent seule et delaissée par son mari,c'est le probleme du point de depart .

Je pense qu'elle lui fait vivre ,ce qu'il lui fait vivre et monsieur ne comprend pas.
l
1 août 2013 11:58
Je dirais qu’elle a un manque, tu l’as laissé tomber, tu t'occupes d'autres choses qu'elle.
Si tu entends ce qu’elle dit a sa famille ca veut dire qu’elle parle devant toi donc elle n’a pas de mauvaises intentions.

Peut être que vous avez vraiment des problèmes et le faite qu’elle appelle sa famille elle croit que sa famille l’aide à résoudre ces problèmes. Tu sais toutes les femmes sont attachés à leurs mamans c’est faux si elles disent que non mais c’est juste que ta femme exagère mais ce n’est pas à cause de ça que tu laisses des gens dire des conneries de ta femme.

Mais de venir exposer ton problème pour une deuxième fois, je trouve ça bizzard si elle te plait pas ou ses manières ne te plaisent pas bein tu demandes le divorce.
O
1 août 2013 17:01
je pensai que c'étais les hommes qui faisait cela ! Surprenant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook