Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation longue distance
s
26 juillet 2014 18:57
Salam cela fait un an que j'ai demandé la main de ma femme. Nos vivons dans deux pays différents je ne la connaissais pas avant mais ma famille oui. On a pris le temps de discuter et on c bien entendu elle avait l'air joviale et attentionnée. Mais voilà un an à longue distance et seulement le téléphone pour garder le contact ont fait leur effet je ne ressens plus cette même joie ou attrait envers moi. Je me dis c sans doute du à l'éloignement et j'espère se lorsque nous serons réuni sa sera comme avant mais j'ai peur de rever.

Qui a déjà vécu cette situation et comment sa c'est passer pour vous ?

Merci aux personnes qui ont vécu cette situation de leurs témoignages.
26 juillet 2014 19:04
Citation
sk31 a écrit:
Salam cela fait un an que j'ai demandé la main de ma femme. Nos vivons dans deux pays différents je ne la connaissais pas avant mais ma famille oui. On a pris le temps de discuter et on c bien entendu elle avait l'air joviale et attentionnée. Mais voilà un an à longue distance et seulement le téléphone pour garder le contact ont fait leur effet je ne ressens plus cette même joie ou attrait envers moi. Je me dis c sans doute du à l'éloignement et j'espère se lorsque nous serons réuni sa sera comme avant mais j'ai peur de rever.

Qui a déjà vécu cette situation et comment sa c'est passer pour vous ?

Merci aux personnes qui ont vécu cette situation de leurs témoignages.


Salem, je n'ai jamais connus une tel situation et j'aimerai pas la vivre.Sa ne dois pas être facile.Courage!
Z
27 juillet 2014 00:37
vous vous essayez de vous voir régulièrement "en vrai" ou pas du tout?
s
27 juillet 2014 00:41
Non malheureusement en un an je n'ai pu la voir que deux semaines elle vit au pays et moi en France. Nous sommes marié civilement et dans quelques semaines inchallah se sera le mariage religieux
Z
27 juillet 2014 01:18
tu l'as interrogé sur son changement de comportement? elle répond à tes questions? se pose-t-elle les mêmes questions, a-t-elle les mêmes doutes? je pense que c'est lassant mais un an c'est pas intenable.... surtout qu'au final le projet a abouti.

mais tu te poses pas la question un peu en retard?
p
27 juillet 2014 02:37
Salam alaikom,

Le changement de comportement est causé par l'éloignement, crois-moi c'est pas facile! Et dans certains cas ça peut même causée une dépression...

Salam
M
27 juillet 2014 02:52
Citation
sk31 a écrit:
Salam cela fait un an que j'ai demandé la main de ma femme. Nos vivons dans deux pays différents je ne la connaissais pas avant mais ma famille oui. On a pris le temps de discuter et on c bien entendu elle avait l'air joviale et attentionnée. Mais voilà un an à longue distance et seulement le téléphone pour garder le contact ont fait leur effet je ne ressens plus cette même joie ou attrait envers moi. Je me dis c sans doute du à l'éloignement et j'espère se lorsque nous serons réuni sa sera comme avant mais j'ai peur de rever.

Qui a déjà vécu cette situation et comment sa c'est passer pour vous ?

Merci aux personnes qui ont vécu cette situation de leurs témoignages.
alors je t'explique moi à chaque fois que jallez en vacance au bled je tomber amoureux d'une femme la ba s'était bien le moi de juillet août je leur parler mariage etc arriver en France 15 jours après on dirait que javez laisser mes sentiments au bled plus rien je ressentez plus rien pour eux ... Et je laisser tomber ces pa bien je les fait qelque fois mais bon s'était comme ça alors te presse pa trop
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook