Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation intimes et essai bébé
m
10 octobre 2013 08:43
salam


alors je suis en essai bébé depuis février et je ne suis toujours pas enceinte. mais je pence que j ai un petit souci voila avec mon mari je trouve que nous avons pas assez de relation intimes(1 voir 2 fois par semaines) et j ai entendus que en essai bébé il fallait en avoir au maximum tous les 2 jours ou 3 donc ma question et la suivante:

pensez que je puisse quand même tomber enceinte?

J ATTENT VOS RÉPONSES.

merci
10 octobre 2013 10:08
Salam

Biensur tu as tes chances mais elles sont reduites

C est Allah qui decide. Mtn essaye de calculer ta date d ovulation et d avoir des rapport au moin sur ces jours la
Discutez en avec ton mari de pk vous en avez pas assez

Bon courage
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
m
10 octobre 2013 12:21
salam

merci pour ta réponse bein faite il et toujours fatiguée comme il travaille en2/8 c pour ça
10 octobre 2013 14:39
Je boss aussi en 2/8... Et lors de mon essaie bb j ai réussi a avoir mes rappor tout les deux jours
Après je dis pas il a sûrement un boulot plus fatiguant que le mien mais bon il faut faire l effort juste pr les essais BB
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
j
10 octobre 2013 15:50
Bonjour, il faut miser sur la période d'ovulation, avoir un rapport avant et après le jour de l'ovulation mais pas forcément tout les jours.
 
Facebook