Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation intime
A
6 mars 2024 18:36
Non je suis bien une femme
A
6 mars 2024 18:38
Si on allais divorcer sa fai parti des rzison sauf qu’on a vu un imam + d’autre personne pour parler et on se laisse une dernière chance du coup j’essaie de trouver des solutions pr arranger ce problème
h
7 mars 2024 00:21
Oh inchallah ma belle j’espère que tu vas réussir

Attend je viens en MP j’ai qq chose à te dire que j’ai honte d’exposer ici vu que tout le monde peut lire j’arrive
Citation
Anooo212 a écrit:
Si on allais divorcer sa fai parti des rzison sauf qu’on a vu un imam + d’autre personne pour parler et on se laisse une dernière chance du coup j’essaie de trouver des solutions pr arranger ce problème
7 mars 2024 14:43
Un imam c'est bien..un sexologue c'est pas mal aussi.
Citation
Anooo212 a écrit:
Si on allais divorcer sa fai parti des rzison sauf qu’on a vu un imam + d’autre personne pour parler et on se laisse une dernière chance du coup j’essaie de trouver des solutions pr arranger ce problème
A
7 mars 2024 14:50
L’imam cetais + pr parler du divorce
7 mars 2024 14:52
On divorce pas pour si peu..whistling smiley
Citation
Anooo212 a écrit:
L’imam cetais + pr parler du divorce
A
7 mars 2024 16:09
Bein tu sais même pas de quoi il s’agit
7 mars 2024 16:16
Si..le vaginisme et le mari impatient..whistling smiley
Citation
Anooo212 a écrit:
Bein tu sais même pas de quoi il s’agit
l
8 mars 2024 02:55
Selem ma soeur ,

Ce que je peux te conseiller c'est de vraiment forcer et insister jusqu'à que vous y arrivez ,ton vagin doit s'habituer petit à petit à ce que quelque chose y rentre

Aussi essaie d'enlever ton stress même si c'est facile à dire ,essaie d'imaginer que le jour où tu seras déviergée ça sera un moment tellement magnifique à vivre avec ton mari

Vraiment dis à ton mari faut essayer tous les jours à part quand tu as tes menstrues

Qu'il te "dévierge" petit à petit

Tout se passe d'étape en étape

Qu'Allah te facilite
8 mars 2024 14:40
Petit à petit..l'oiseau fait son nid "...ptdr
Citation
leilasel a écrit:
Selem ma soeur ,

Ce que je peux te conseiller c'est de vraiment forcer et insister jusqu'à que vous y arrivez ,ton vagin doit s'habituer petit à petit à ce que quelque chose y rentre

Aussi essaie d'enlever ton stress même si c'est facile à dire ,essaie d'imaginer que le jour où tu seras déviergée ça sera un moment tellement magnifique à vivre avec ton mari

Vraiment dis à ton mari faut essayer tous les jours à part quand tu as tes menstrues

Qu'il te "dévierge" petit à petit

Tout se passe d'étape en étape

Qu'Allah te facilite
22 avril 2024 14:31
Et finalement tu es enceinte..whistling smiley
Citation
Anooo212 a écrit:
L’imam cetais + pr parler du divorce
Facebook