Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation internet votre avis
2 septembre 2013 17:34
salam,

J'aimerais avoir votre avis je me suis inscrite récemment sur un site de rencontre musulmane et j'ai fait la connaissance d'un frère macha ALLAH tous ce que je désirais ouvert, gentil, doux et qui me plait, je lui donne mon numéro, il m'appelle on discute de tous et de rien, puis en journée en s'envoie des sms il me réveille pour la salat fajr, mais au fur et à mesure il dérape avec ces sms excusez moi si je vous choque il me dit qu'il a envie de manger le m****u, qu'il est bouillant, qu'il est dur en bas, et me demande ce que j'aime porter string ou autres, et veut me voir en sous vêtements, qu'il avait toujours envie de moi, moi au lieu de couper contact avec lui dés le début je rester en contact avec lui jusqu'au jour où j'en ai eu marre qu'il me parle que de ça j'ai dit stop que je ne suis pas a fille qu'il recherche, j'ai craquer je suis rentré encore en contact avec lui et rebelotte sexe,sexe,toujours sexe étant donné que je ne répondais pas à ces provocations il m'a dit que je jouait avec lui, que je suis une fille froide, et que le sexe est trop important pour lui et m'a dit tchao bon débarras, je lui ai envoyé un rappel et lui ai dit que ce hram ce qu'il fait ai je bien fait de lui faire le rappel ou pas?

baraka ALLAH o fikum

salam
a
2 septembre 2013 17:39
Salam,

je me suis arrêter à manger et al hamdoullah, je ne suis pas allée plus loin et pas assez d"imagination" pour voir de quoi ça parle.
Aller je sors.
b
2 septembre 2013 17:42
salam aleykoum!

t'aurais meme pas du le recalculer!

ce gars il vaut rien
2 septembre 2013 18:31
Ma soeur a trouvee son ame soeur par internet, mais les cas sont RARE. Faut vraiment que tu cherche quelqu'un qui veut une relation serieuse et qui le mentionne! Mais les relations virtuelles peuvent etre dangeureuse pour les fausses identites, la cyberintimidation, etc. Donc, faut faire attention. Oui c'est un site musulmant, tu ne touche pas la personne, etc. Mais ca ne veut rien dire. La meilleure chose est de rencontrer quelqu'un en chair et en os. Tu prend plus de risques en etant sur des sites de rencontre. Alors, fait attention!
2 septembre 2013 18:54
quelle honte ce mec. fuis fuis tant que tu peux ce genre de personnage. il te réveille pour la salât et après en avoir eu marre de jouer un rôle, il a tombé le masque. un homme qui n'a aucune hchouma c'est même pas la peine que tu t'en entiche.

je suis tous les jours de plus en plus surpis par ce monde.

bref ne faite jamais confiance. JAMAIS!! il te veut, qu'il vienne voir ton père et ta mère, qu'il se présente et évoque ses intentions. s'il dit non et bien CIAO !!!

Salam winking smiley
2 septembre 2013 18:57
salam

internet ; gens pas neeeeeets.

de rien.

pas lu le post mais internet c pas bon , rien que pr les amis faut faire le tri ! alors imagine pr les hommes!

ps ; je viens de lire la fin dton post , att jlis le reste mdr

pps : ok mdr. il a envie dsexe ,
tu as d'autre "projets" donc trace ta route ma cocote.
2 septembre 2013 20:11
Salam,

Et bien ça ne me choque même plus. C'est tellement banale ce genre d'histoire.
J'ai l'impression que toi aussi tu n'as pas mis directement les points sur les i..
Je me vois mal un homme parler directement de sexe si la soeur parle que d'Islam et crie haut et fort qu'elle veux du sérieux, quelque chose dans le halal.

Mais bon, ce n'est pas une perte. Zappe.

Bisous
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
2 septembre 2013 20:18
Salam , un conseil d'homme et de frères ; zappe le , on peut déraper avec un peu d'humour , c'est excusable et pardonnable mais la il s'agit carrement d'un manque de respect , c'est du manque de respect ;" il est dur en bas " , juste cette phrase prouve tout
J
2 septembre 2013 20:24
Citation
djejmhamar a écrit:
salam,

J'aimerais avoir votre avis je me suis inscrite récemment sur un site de rencontre musulmane et j'ai fait la connaissance d'un frère macha ALLAH tous ce que je désirais ouvert, gentil, doux et qui me plait, je lui donne mon numéro, il m'appelle on discute de tous et de rien, puis en journée en s'envoie des sms il me réveille pour la salat fajr, mais au fur et à mesure il dérape avec ces sms excusez moi si je vous choque il me dit qu'il a envie de manger le m****u, qu'il est bouillant, qu'il est dur en bas, et me demande ce que j'aime porter string ou autres, et veut me voir en sous vêtements, qu'il avait toujours envie de moi, moi au lieu de couper contact avec lui dés le début je rester en contact avec lui jusqu'au jour où j'en ai eu marre qu'il me parle que de ça j'ai dit stop que je ne suis pas a fille qu'il recherche, j'ai craquer je suis rentré encore en contact avec lui et rebelotte sexe,sexe,toujours sexe étant donné que je ne répondais pas à ces provocations il m'a dit que je jouait avec lui, que je suis une fille froide, et que le sexe est trop important pour lui et m'a dit tchao bon débarras, je lui ai envoyé un rappel et lui ai dit que ce hram ce qu'il fait ai je bien fait de lui faire le rappel ou pas?

baraka ALLAH o fikum


Fait attention aux site de rencontre ya beaucoup d'hypocrite moi aussi j'etait dans un site de rencontre mektoub et franchement j'ai été déçue en tout cas si un mec me parle comme ça je le jette directe en l'insultant d'hypocrite !!

salam
f
2 septembre 2013 20:39
Salam ma soeur,

Je te conseillerai d'effacer son numéro à ce jeune homme car la question ne se pose pas. Un homme qui te voit comme sa femme ne se permettra jamais ce genre de réflexion. Je pense que tu vaux mieux que ca donc next.

Ps: j'ai également été sur des sites de rencontre et honnêtement je ne te les conseille pas. Les gens ne sont pas finis sur ce site

Allah y sahel
2 septembre 2013 20:59
salam,

merci pour vos réponses et participation,

qu'ALLAH swt me pardonne car c'est vrai que je me sent pas bien, on dirait qu'il m'a souillé rien qu'avec c'est mots c'est bizarre comme sensation.

salam
2 septembre 2013 21:01
salam,

merci pour votre participation

qu'ALLAH SWT me pardonne amin

salam
M
2 septembre 2013 21:26
Bonjour,

C'est un frustré sexuel qui assouvit ses besoins en ligne et qui joue au malin.
Et il ne réalise pas qu'il est doublement perdant, par ce que ce n'est pas du sexe et c'est illicite.
Mon conseil : Évitez le. Au futur, évitez le gens de son genre. En général, évitez les sites de rencontre. Personnellement, je n'ai jamais essayé mais à ce que je lis, ça regorge de pervers...
Si vous persistez à faire du chat, soyez plus sélective et plus alerte et surtout plus ferme. On ne donne pas son numéro au premier venu, on ne reste pas à parler la nuit et surtout, on n'hésite pas à remettre à sa place une personne qui ne respecte pas la bienséance et quand il le faut on dit Stop !

Faites attention à vous !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook