Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation hors mariage
c
9 janvier 2012 21:34
Salam 3alykoum

Le résultat des relations sexuelles hors mariage(Al-zina)

Regardez jusqu`à la fin (attention vidéo peut choquer) [www.youtube.com]
l
9 janvier 2012 21:53
je suis choqué a un point que tu ne peux pas imaginer....crying(

comment peut on faire ceci ... ya toujours une solution

je connaissait l'infanticide occidental vis a vis du deni de grossesse mais la de voir des images choquante
n
9 janvier 2012 22:19
JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI TU NOUS MONTRES CES IMAGES


Tu ne sais pas que les mères infanticides ne sont pas seulement des femmes qui ont des relations hors mariages, en France chaque année les info nous apprennent qu'une "bonne" mère de famille à tuer son enfant LAH Y STIR (certaines plusieurs)


Tu n'es surement pas psy, mais la plus part des filles qui forniquent et tombent enceinte en France se font avorter,

Une amie(mariée pieuse) à dieu ai son ame perdu son bébé dont elle était enceinte, le coeur à du bébé avait arrété de battre, mort dans son ventre.
les médecins lui ont donc retiré qq jour aprés, le l'ai accompagnée, son mari travaillais et elle préférait que se soit moi qui l'accompagne, on s'est retrouvées à faire la queue dans le service pour l'attribution des chambres au milieu de pleins de filles qui venaient pour des IVG, une francaise et plusieurs jeunes maghrébines.

voilà ces femmes qui tuent un bébé qui vient de naitre ont un problème psycologiques, et la plus part ne sont pas fornicatrice, ça s'appelle le DENI DE GROSSESSE , QUE DIEU NOUS EN PRESERVE
o
9 janvier 2012 22:22
Salam
Rapport entre avortement et deni de grossesse?
n
9 janvier 2012 22:35
Citation
oudatine a écrit:
Salam
Rapport entre avortement et deni de grossesse?


Celles qui avortent savent qu'elles sont enceintes ne font pas de dénis de grossesse, le tue alors que c'est un foetus et qu'elles ont le droit.

Celles qui font un déni ne savent pas qu'elles sont enceintes, une fois nés elles n'hésitent pas à le laisser mourrir ou le tuer, alors qu'il est viable, elles ne le considèrent pas comme un être humain avec des droits

La vrai question est quel est le rapport entre fornicatrice et infanticide?????
o
9 janvier 2012 22:43
Citation
nana38 a écrit:
Citation
oudatine a écrit:
Salam
Rapport entre avortement et deni de grossesse?


Celles qui avortent savent qu'elles sont enceintes ne font pas de dénis de grossesse, le tue alors que c'est un foetus et qu'elles ont le droit.

Celles qui font un déni ne savent pas qu'elles sont enceintes, une fois nés elles n'hésitent pas à le laisser mourrir ou le tuer, alors qu'il est viable, elles ne le considèrent pas comme un être humain avec des droits

La vrai question est quel est le rapport entre fornicatrice et infanticide?????

Ma belle soeur a fait deux denis de grossesse et elle n'a jamais envisagé de les laisser mourir, faut pas croire que toutes les femmes qui en font rejettent l'enfant.
Pour la question de la fornication et infanticide je suis d'accord avec toi, et beaucoup de femmes mariées se font avorter.
9 janvier 2012 22:52
Qu'est ce que cette vidéo à avoir avec les relations hors mariage ?!

C'est pas plutot pour montrer les bébés de sexe féminin tués à la naissance en Inde ?!

C'est ce que j'ai cru comprendre en regardant juste les images..


T'chou !!
n
9 janvier 2012 23:21
AMES SENSIBLES S ABSTENIR ( un conseil que j'aurais du suivre d'ailleurs )


mais dsl je ne vois pas vraiment le rapport avec les relations hors mariage ?
n
9 janvier 2012 23:54
Citation
oudatine a écrit:
Citation
nana38 a écrit:
Citation
oudatine a écrit:
Salam
Rapport entre avortement et deni de grossesse?


Celles qui avortent savent qu'elles sont enceintes ne font pas de dénis de grossesse, le tue alors que c'est un foetus et qu'elles ont le droit.

Celles qui font un déni ne savent pas qu'elles sont enceintes, une fois nés elles n'hésitent pas à le laisser mourrir ou le tuer, alors qu'il est viable, elles ne le considèrent pas comme un être humain avec des droits

La vrai question est quel est le rapport entre fornicatrice et infanticide?????

Ma belle soeur a fait deux denis de grossesse et elle n'a jamais envisagé de les laisser mourir, faut pas croire que toutes les femmes qui en font rejettent l'enfant.
Pour la question de la fornication et infanticide je suis d'accord avec toi, et beaucoup de femmes mariées se font avorter.



Désolé pour ta belle soeur, je ne voulais pas dire que toutes celles qui dénient les tuent, loin de là, je ne le pense pas une seconde


Mais celles qui les tuent ont fait la pluspart du temps un déni il me semble, non?
j'ai connu trois femmes qui ont fait des dénies, pour deux d'entres elles sont sorties de la salle d'échographie avec un gros ventre(en entrant elles avait le ventre plat) la fin de grossesse c'est bien passée, une malheureusement les medecins n'ont pu sauver son bébé Lah ilhamou.

C'est celles qui tuent que je pense malade (pas ta belle soeur), Dieu nous en préserve

Je pense que comme nessou92, je n'aurais pas du regarder cette vidéo, surtt comme elle est utilisée par la posteuse
s
10 janvier 2012 00:18
je ne comprend pas que tu nous demande de regardé de tel images , comment sait tu que se sont
des enfants issues de relations sexuelles ( fornications) 'est vraiment déguelasse de ta part ,
il y a des jeunes sur se forum,des gens sensibles ,des femmes qui ont perdu un enfant à la naissance ,s'est trop facile de donné des leçons soit disant religieux sans penser au conséquences de voir de tels images ,
j'ai ma cousine qui à perdu une petite fille à la naissance et ça fait 11ans qu'elle est en dépression et pleure sa fille chaque jour
et j'ai 2 soeurs qui ont perdu des bébés et moi j'ai fais des fausses couches avançé (5 mois de grossesse) et grâce à toi
je me suis remémorisé de très douleureux moments de ma vie et désolé je n'ai pas forniqué avec mon mari et s'étaient des enfants de l'amour .ont à toutes eu depuis d'autres enfants et merci pour le rappel !
j'imagine comment tu éduques tes enfants avec des idées pareil, et se n'ai pas comme ça qu'on informe sur le fait dire les relations sexuelles hors mariage sont haram ,j'espère que tu ne travail pas dans le social !! se ne sont pas des images de cette sortes qui empêche d'avoir des relat.sexuelles ,tes images sont loin d'être un contraceptif tu sais ?
il faut parler ,expliquer ,écouter et pas donner en pâture des images insoutenables pour une soit disant info .
tu sait que si deux personnes veulent vraiment faire l'amour ,il y a les contraceptif et si ça ne marche pas il y a l'avortement et si sa ne marche tjrs pas l'accouchement sous x ou sinon la meilleurs des solutions s'est les relations dans le mariage le top de toutes .
la prochaine fois utilise ta cervelle si tu en a une
honte à toi !
c
10 janvier 2012 02:20
Salam 3elykoum

C´est les filles qui se forniquent tombent enceintes, se trouvent seules sans solution, accouchent et le jettent

Tuer un bébé par avortement ou après l´accouchement c´est haram

Celles qui n´ont pas compris le but de vidéo et les surates citées dans la vidéo en arabe vous pouvez en savoir plus sur la

fornication en français ici [www.youtube.com]

Éloignez-vous chères soeurs chers frères de la fornication

Qu´Allah nous guide et nous pardonne
Amin
10 janvier 2012 09:12
Arrêtez de toujours vous servir de la religion juste pour faire peur les gens. Je ne vois pas le rapport entre ta vidéo et la fornication. N'oublions pas code 404, que les relations hors mariage sont aussi valables pour les hommes, mais ça on en parle pas!!!!!
c
10 janvier 2012 09:34
Salam alyekom

Sur la vidéo Ces des bébés issus de relations haram, pour ne pas en arriver à jeter un bébé ou avorter éloignez vous chères soeurs et chers frères de la fornication

Ça concerne hommes et femmes

Allah azza wa jalla à dit : « Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin! »
[ Sourate 17 - Verset 32 ]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/12 11:02 par code404.
Allah Azza wa jalla à dit [b]«Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin! »[/b] [ Sourate 17 - Verset 32 ] Dourous>>>>>>>>>> http://www.youtube.com/watch?v=xuX_sJB0KLg&feature=related
10 janvier 2012 11:26
Citation
code404 a écrit:
Salam alyekom

Sur la vidéo Ces des bébés issus de relations haram, pour ne pas en arriver à jeter un bébé ou avorter éloignez vous chères soeurs et chers frères de la fornication

Ça concerne hommes et femmes

Allah azza wa jalla à dit : « Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin! »
[ Sourate 17 - Verset 32 ]

Chacun fait ce qu'il veut , on a pas à dicter la conduite que chacun doit tenir. Chacun vis sa vie et les pêchés seront jugés par Allah
S
10 janvier 2012 13:47
Cas d'infanticide qui ne sont pas lié à un contexte hors mariage, juste pour dire qu'il n'y a pas toujours en lien entre le crime et la religion.

Histoire 1
Déni de grossesse
Infanticide
n
10 janvier 2012 14:47
Tu nous rapelles une chose interdit, : la fornication


mais pour ça tu as besoin de nous citer un mauvais argument

Dieu suffit, et n'a pas besoin de tes mensonges

Tu penses avoir des hacanates de cette façon???


Je suis sûre qu c'est un fake, profil trés récent
Il ya bp de barges dans ce site



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/12 14:49 par nana38.
T
10 janvier 2012 14:59
Citation
nana38 a écrit:
Tu nous rapelles une chose interdit, : la fornication


mais pour ça tu as besoin de nous citer un mauvais argument

Dieu suffit, et n'a pas besoin de tes mensonges

Tu penses avoir des hacanates de cette façon???



Je suis sûre qu c'est un fake, profil trés récent
Il ya bp de barges dans ce site

Salam

Je suis tout a fait d'accord avec toi.
n
10 janvier 2012 15:08
Pourait -t -on supprimer le post s'il vous plait car la vidéos est très choquants, en tout cas pour ma part j'ai eu du mal à m'en remettre, et je ne suis pas la seule , je me trompe?
10 janvier 2012 16:55
Citation
nana38 a écrit:
Tu nous rapelles une chose interdit, : la fornication


mais pour ça tu as besoin de nous citer un mauvais argument

Dieu suffit, et n'a pas besoin de tes mensonges

Tu penses avoir des hacanates de cette façon???


Je suis sûre qu c'est un fake, profil trés récent
Il ya bp de barges dans ce site

Je te le fais pas dire!!!!eye rolling smiley
10 janvier 2012 17:36
Salam,


Honnêtement je trouve cette vidéo choquante. Je vois bien où tu veut en venir, mais un verset du Coran est amplement parlant concernant ce sujet.

Et de plus, même si des personnes se sentent concerner, cette vidéo n'arrange rien, elles leurs dit simplement vous risquez d'avoir des enfants, donc préservatif !!!

Rien de mieux que les textes.

J'avoue j'ai pas regardée la vidéo juqu'au bout, ce que j'ai vue m'a suffit.


Wa salam.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook